Les scénaristes d'Akiba Manga en dédicace!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Les scénaristes d'Akiba Manga en dédicace!


Lundi, 31 January 2011 à 14h21 - Source :Hayaku Shop

La librairie Hayaku Shop a le plaisir de vous convier une séance de dédicaces réunissant plusieurs scénaristes travaillant pour le nouveau magazine Akiba Manga!

Seront présents: Daynhe Binatai (Agents suicides, la mort en grève, la valse des corps), Glou (10 de Sanada, Absynthe, Agents suicides, Pandemonium), Luna Tick (Terminus) et enfin Yasmine (Absynthe, la mort en grève, la valse des corps).

Ces jeunes auteurs vous donnent rendez-vous le Jeudi 3 février à 18h00, dans les locaux d'Hayaku Shop (4 rue Dante 75005 Paris).

Pour rappel, le premier numéro d'Akiba Manga est disponible depuis quelques jours chez votre marchand de journaux et dés le 10 février dans toutes les bonnes librairies!
 

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Kace942

De Kace942 [101], le 02 Febuary 2011 à 14h31

Sheejhaumn, le magazine sort officiellement en librairie le 10 fevrier c'est pour que tu l'as pas trouvé =)

Eleah

De Eleah [318], le 01 Febuary 2011 à 12h29

Je trouve ca bien comme magazine. Ca laisse la chance aussi aux francais de faire leurs preuves en tant que scenariste d'histoires manga.

En plus j'aime bien les dessins, surtout les 10 de Sanada =D

 Pas trop accroché sur 'Sourire' ou 'Terminus' mais le reste je l'ai trouvé plutot interessant.

Par contre parfois c'est assez bourré et on ne comprend pas trop comment se passe quoi mais dans l'ensemble c'est bien. =)

jojo81

De jojo81 [6884], le 31 January 2011 à 22h56

Il est dispo chez les marchands de journaux ;)

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 31 January 2011 à 22h44

Je l'ai pas eu dans la librairie près de chez moi... pourtant ils vendent du Ankama. Est-ce que tout le monde s'est jeté dessus ou est-ce qu'ils n'en ont pas reçu, le mystère plane......

jojo81

De jojo81 [6884], le 31 January 2011 à 19h49

Ils savent faire de la pub chez Ankama ^__^

BASILE93

De BASILE93, le 31 January 2011 à 17h47

Pour moi le bilan de ce premier volume est bon, 6 séries en comptant "Sourire" me plaisent. Seul "Pandémonium" et "La valse des corps" ne mon pas accrochés pour le moment. Mais cela peut changer...d'autant plus que les 20 pages de "La valse des corps" ont été dessiné en une semaine seulement (se qui laisse de l'espoir quand à l'amélioration du dessin et la structure du  scénario).

Koiwai

De Koiwai [12156], le 31 January 2011 à 15h33

L'actu autour de ce mag est décidément florissante ! J'espère le trouver sous peu... Sinon, bonne initiative que d'organiser ces dédicaces.

Michiru

De Michiru [2054], le 31 January 2011 à 15h20

J'approuve le concept de ce magazine, mais après l'avoir feuilleté, g décider de ne pas l'acheter car peu de nouvelles m'intzerressaient. Alors je passe mon tour pour les dédicaces d'autant plus que Paris, ce n'est pas forcement la porte à côté! =s

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [632], le 31 January 2011 à 14h38

Bah, moi c'est plutôt le contraire.
On a AUCUN nekketsu actuellement dans ce magazine, ça me change des héros attardés de dix ans. :D
Dommage que je sois torp loin. ^^'

Senzoku

De Senzoku, le 31 January 2011 à 10h06

Après lecture, j'ai été moyennement emballé par ce magazine. :/

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News