Générique du jeu Inazuma- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Générique du jeu Inazuma


Mercredi, 26 January 2011 - Source :Kuroblog

A deux jours de la sortie du jeu Inazuma Eleven sur NDS, Nintendo vous invite à découvrir le thème musical du soft.

Aussi rigolo que kitsch!

Et vous, qu'en pensez-vous?
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est quand même dégeulasse que les noms japonais des persos aient été remplacé par des noms anglophones... Surtout que la VF n'est pas basé sur une version américanisée apparemment, contrairement aux VF de séries contrairement à des séries comme Pokémon, Yugioh, Digimon, Beyblade...

On n'est plus à l'époque du Club Dorothée quand même!

raimon

De raimon, le 27 January 2011 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime ^__^

jojo81

De jojo81 [6169], le 26 January 2011 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, j'espère que le côté très kitsch est volontaire ^^""

Koiwai

De Koiwai [11319], le 26 January 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mdr c le meme generique que l'anime en français qui passe sur disney xd

Kirastar

De Kirastar [796], le 26 January 2011 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A 0:43, c'est bien le mot savon qu'on entend .__. ?

Shii

De Shii, le 26 January 2011 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sur qu'en vo c'est mieux mais ont a deja vu bien pire souvenez-vous des années 80

666kira

De 666kira [653], le 26 January 2011 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Tianjun : c'est bien la musique originale réadaptée en VF.

Et puis, cet opening, y en a qui aiment, moi je n'aime pas du tout, en VO comme en VF

genkidama91

De genkidama91 [31], le 26 January 2011 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je l'adore !! Tout les matins je regardais l'anime sur Disney XD et dès que j'entendais le générique, je sautais de mon lit pour allais le regarder  !!! Je trouve la chanson motivante et joyeuse !!!

MangaGirl

De MangaGirl [336], le 26 January 2011 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouch >.<

C'est la musique originale réadaptée en VF, ou un générique totalement inédit pour nous ? Parce qu'effectivement, on retourne dans les années 80... je crois que le meilleur reste le nom prononcé à la française : "Inazuma Ailéveine". XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 26 January 2011 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais si c'est fait exprès, une tentative de jouer sur la nostalgie de Bernard Linet peut-etre, mais en tout cas c'est une torture pour les oreilles.

Silveda

De Silveda, le 26 January 2011 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La Vo est mieux, en français c'est juste affreux... ^^"

Mokori

De Mokori [414], le 26 January 2011 à 10h41