Générique du jeu Inazuma- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Générique du jeu Inazuma


Mercredi, 26 January 2011 à 10h12 - Source :Kuroblog

A deux jours de la sortie du jeu Inazuma Eleven sur NDS, Nintendo vous invite à découvrir le thème musical du soft.

Aussi rigolo que kitsch!

Et vous, qu'en pensez-vous?
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
raimon

De raimon, le 27 January 2011 à 14h48

C'est quand même dégeulasse que les noms japonais des persos aient été remplacé par des noms anglophones... Surtout que la VF n'est pas basé sur une version américanisée apparemment, contrairement aux VF de séries contrairement à des séries comme Pokémon, Yugioh, Digimon, Beyblade...

On n'est plus à l'époque du Club Dorothée quand même!

jojo81

De jojo81 [6876], le 26 January 2011 à 21h10

J'aime ^__^

Koiwai

De Koiwai [12151], le 26 January 2011 à 18h52

Bon, j'espère que le côté très kitsch est volontaire ^^""

Kirastar

De Kirastar [836], le 26 January 2011 à 17h02

mdr c le meme generique que l'anime en français qui passe sur disney xd

Shii

De Shii, le 26 January 2011 à 16h39

A 0:43, c'est bien le mot savon qu'on entend .__. ?

666kira

De 666kira [653], le 26 January 2011 à 15h05

c'est sur qu'en vo c'est mieux mais ont a deja vu bien pire souvenez-vous des années 80

genkidama91

De genkidama91 [31], le 26 January 2011 à 14h20

@Tianjun : c'est bien la musique originale réadaptée en VF.

Et puis, cet opening, y en a qui aiment, moi je n'aime pas du tout, en VO comme en VF

MangaGirl

De MangaGirl [336], le 26 January 2011 à 13h04

Moi je l'adore !! Tout les matins je regardais l'anime sur Disney XD et dès que j'entendais le générique, je sautais de mon lit pour allais le regarder  !!! Je trouve la chanson motivante et joyeuse !!!

Tianjun

De Tianjun [4886], le 26 January 2011 à 12h54

Ouch >.<

C'est la musique originale réadaptée en VF, ou un générique totalement inédit pour nous ? Parce qu'effectivement, on retourne dans les années 80... je crois que le meilleur reste le nom prononcé à la française : "Inazuma Ailéveine". XD

Silveda

De Silveda, le 26 January 2011 à 12h33

Je ne sais si c'est fait exprès, une tentative de jouer sur la nostalgie de Bernard Linet peut-etre, mais en tout cas c'est une torture pour les oreilles.

Mokori

De Mokori [424], le 26 January 2011 à 10h41

La Vo est mieux, en français c'est juste affreux... ^^"

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News