Sora Log chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Sora Log chez Soleil


Lundi, 24 January 2011 à 15h09 - Source :Soleil

Soleil Manga a le plaisir d'annoncer l'acquisition de nouvelles séries pour mai 2011: Sora Log.

Sora Log est une série en quatre tomes de Kaco Mitsuki, déjà connue chez nous avec Kiss / Hug chez le même éditeur.
 

 
Synopsis:
La jeune Hikaru est passionnée par l'astronomie et partage son enthousiasme dans son club, surveillée de près par son grand frère. Alors qu'elle se rend à un rendez-vous avec ses amies, elle tombe sur Asou, un camarade de classe dont la réputation est plus que désastreuse. Pourtant, elle ne reste pas insensible à certaines de ses attentions et décide de le connaître davantage, malgré les réticences du jeune homme. 
Mais il semble qu'un sombre secret entoure leur passé commun, un passé qu'une simple clochette semble pouvoir faire réapparaître...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
kotoha

De kotoha [1127], le 14 August 2012 à 15h34

J'ai adoré kiss/hug donc j'espère ne pas être décue

ichigoo

De ichigoo [306], le 03 July 2012 à 13h21

c'est trop bieeeeeennnn je l'ai acheter et je l'ai mais devore avec passion <3 je vais tut de suo-ite m'acheter les autre tomes !!!!!^^

Tsukinekohime

De Tsukinekohime, le 13 June 2012 à 19h38

Génial . Je vais me l acheter comme kiss/hug que j ai évidemment . Pour ceux quiconnaissent pas essayer Skip Beat ou Tokyo crazy Paradise (uniquement internet) de yoshiki NAKAMURA

mumei

De mumei [444], le 20 August 2011 à 21h16

je prend, je prend, une serie genial, et pas trop de tomes ^^.

Shion

De Shion [256], le 28 January 2011 à 17h28

Autant j'ai pas accroché à Kiss Hug que j'ai beaucoup aimé Sora Log, je trouve que les traits se sont améliorés. Je suis contente qu'il y ait enfin une date de sortie ^^

manga78

De manga78 [1863], le 26 January 2011 à 14h38

A voir en librairie, mais de grande chance que je passe.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 25 January 2011 à 12h40

Encore 1 shojo nunuche !!! je passe

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 25 January 2011 à 10h08

Yeah, encore une petite série courte bien mignonne. Ils ont compris le truc, comme le shôjo n'a pas un temps de vie très long en librairie, écrasé par ses compères shônen et seinen, il vaut mieux faire court et marquant que long et essouflé.

Tochan

De Tochan [229], le 25 January 2011 à 08h31

Oh oh ! Très intéressant !
Ca faisait un petit moment que j'attendais qu'un éditeur prenne cette licence : merci Soleil - y'aura encore de quoi nous régaler cette année avec du Kaco ! >w<

Etoile

De Etoile [433], le 25 January 2011 à 00h09

Déjà, Kiss/Hug, les dessins sont super moches, mais cette histoire, on dirait juste du copier-coller de Twinkle Stars... A voir. Ou pas.

Aeterna

De Aeterna [2112], le 24 January 2011 à 23h43

Comme Mira...;)

"Kiss / Hug" m'ayant quelque peu déçu, cette fois-ci, j'y regarderai certainement à deux fois avant de dépenser mon précieux budget manga dans une série dont je pourrais peut-être me passer... ^^

Gros

De Gros, le 24 January 2011 à 20h44

Mais qu'il arrête chez soleil de sortir des séries et qu'ils finissent/activent celles en cours, comme par exemple:

Dorohedoro, higanjima, yaiba, battle royal perfect edition..

Vraiment la loose cet éditeur.

Kimi

De Kimi [3349], le 24 January 2011 à 20h38

Je laisse. :)

jojo81

De jojo81 [6889], le 24 January 2011 à 20h37

Je passe aussi mon tour :)

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 24 January 2011 à 20h35

ca a l'air bien, je verrais bien =)

ikuko

De ikuko [1793], le 24 January 2011 à 20h19

Enfin une date ^^

Atsu

De Atsu [2936], le 24 January 2011 à 19h56

Mouais pourquoi pas :o En plus 4 tomes c'est pas la mort x) A voir...

Hermy

De Hermy [995], le 24 January 2011 à 19h50

Voilà une nouvelle qui me fait bien plaisir. J'aime beaucoup ce manga, ou tout du moins j'aime beaucoup ce que j'ai déjà eu l'occasion de lire.

mira

De mira [3163], le 24 January 2011 à 19h49

Le résumé me plait bien...mais j'ai eu l'occasion de lire les kiss hug  et je n'ai vraiment pas aimé...du coup je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle série...

SweetySugar

De SweetySugar [210], le 24 January 2011 à 19h37

Aaaah enfin une date ! J'ai hate de posséder la série ! J'ai adoré les premiers chapitres (jusqu'au 7), les personnages sont vraiment attendrissants (surtout Asou <3) Nya j'ai hate !

Museumanga

De Museumanga [5506], le 24 January 2011 à 19h28

happpppppy :ppp mais [email protected]@ Rhha je suis tentée surtout qu'il m'interesse pas mal...mais Kiss hug m'a plutot rebutée..

Zeray

De Zeray [58], le 24 January 2011 à 19h23

Encore du shojo, comme si il n'y en avait pas assez --'.

suzune76

De suzune76 [457], le 24 January 2011 à 18h58

super, enfin une date^^

GakuanAlice

De GakuanAlice [1597], le 24 January 2011 à 18h56

Ayant adorée Kiss/Hug cette série finira obligatoirement elle aussi dans ma bibliothèque!! XD

Subafuruba

De Subafuruba [189], le 24 January 2011 à 18h12

C'est une bonne nouvelle. J'avoue préférer cette histoire à celle de kiss/hug. J'espère maintenant que Ai Hime sera aussi licencié chez Soleil (vu qu'ils ont déjà licencié deux séries de cette mangaka). En tout cas, si je n'ai pas trop de séries en cours au moment de la sortie du tome 1, cette série est pour moi.

Mizusu

De Mizusu [759], le 24 January 2011 à 18h05

Il me parait bien je verai en magasin si je le prend ou pas donc a voir ^^

Chamallow

De Chamallow [441], le 24 January 2011 à 17h45

very happy !! :)

otaku62

De otaku62 [811], le 24 January 2011 à 17h40

je passe. :)

Koiwai

De Koiwai [12162], le 24 January 2011 à 17h26

Pas pour moi, a priori.

tsubasa

De tsubasa [435], le 24 January 2011 à 16h52

excellente nouvelle ^^

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 24 January 2011 à 16h15

A voir, si les chroniques sont bonnes .

Shii

De Shii, le 24 January 2011 à 16h05

On en a enfin la confirmation ;D ! C'est génial :3 !

Eleah

De Eleah [318], le 24 January 2011 à 15h22

Oh yeaaaaaaaaaaaaaah!!!!! J'ai que le 2 en jap chez moi! xD Je vais pouvoir enfin le lire en francais et dès le début! xD

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News