
Japon Nouvelle Série de Kaiji Kawaguchi
C'est dans le Big Comic #03, en vente demain, qu'on apprend que Kaiji Kawaguchi, va commencer une nouvelle série dans le Big Comic #04, en vente le 10 février. Elle aura pour titre Hyouma no Hata.
Dans ce manga on suit un jeune samouraï qui se prénomme Hyouma Utsuki.
Après l'arrivé des bateaux noirs et de Perry, Hyouma part étudier en
Russie. Il y découvre un pays vaste. Durant son séjour, il va faire une
rencontre qui va changer sa vie à jamais.
De Koiwai [13046 Pts], le 26 Janvier 2011 à 19h40
Et au temps pour moi, j'ai joliment confondu Kawaguchi et Nagasaki en ce qui concerne la collaboration de Junji Ito... Bref, je suis à côté de la plaque -->[]
De bakagoku [4724 Pts], le 25 Janvier 2011 à 13h34
Le pitch est prometteur !
Mais vu les ventes de Kawaguchi en France, on est pas de voir cette série chez nous... Dommage !!
De Koiwai [13046 Pts], le 24 Janvier 2011 à 16h53
Le résumé reste assez vague, mais Kawaguchi semble continuer de varier ses thèmes. Dans l'immédiat, je serais plus curieux de voir son oeuvre sur les Beatles, et sa collaboration avec Junji Ito ^^
De jojo81 [7400 Pts], le 24 Janvier 2011 à 12h59
Le résumé donne envie. J'aimerai bien voir ce qu'il donne dans les mains de cet auteur.
De BigFire [904 Pts], le 24 Janvier 2011 à 09h17
Bon je présume qu'encore une fois le héros sera idéaliste, c'est la marque de fabrique de l'auteur mais au moins il raconte toujours une histoire travaillée et bien construite.
Malheureusement pour nous français je doute que nous ayons ce manga chez nous, car il se vend mal. Normal ce n'est pas du shonen avec de la groooosssee baston.