Kongoh Banchô- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kongoh Banchô


Jeudi, 20 Janvier 2011 - Source :Kana

Première licence annoncée pour ce début d'année aux éditions Kana: Kongoh Banchô, un manga de Suzuki Nakaba dont les deux premiers tomes sortiront simultanément en mai prochain.  




Synopsis


Pour pouvoir avoir le droit de contrôler le Japon, il faut prendre le contrôle des 23 quartiers, correspondant aux 23 arrondissements de Tokyo. Sans le vouloir, Akira Kongou devient l'un des participants à ce tournoi sous le pseudonyme de Kongô Banchô, tout en essayant de trouver les responsables de cet étrange projet....

Prépublié dans le Shonen Sunday, cette série est terminée et comporte 12 tomes.


KONGOH BANCHO © 2008 Nakaba SUZUKI / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce manga est mon manga préféré, étant un grand fan de shonen, ce manga passe avant Naruto, si c'est pour dire.  Je suis triste que de mon magasin Fnac à coté de chez moi, ils ne vendent plus ce manga, il est vraiment top, Moi aussi au début je me suis dit il à la même tête que Jin dans Tekken, mais on s'en fiche, lisez au lieu de vous fier à une image.

Lisez avant de critiquer

De Lisez avant de critiquer, le 18 Février 2013 à 00h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Serieusement les gens

Lisez avant de critiquer

De Lisez avant de critiquer, le 18 Février 2013 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh ben j'ai lu et moi j'aime bien!! Je peux comprendre les goûts et les couleurs, mais franchement, je préfére ce genre de mangas aux bouses que sont certains mangas (je ne citerais pas pour éviter de faire crier blasphéme à certain) qui sont looong mais looooooong et une histoire....mais guimauve...la au moins c'est clair et directe. Kongoh gentil géant, lui taper méchant. C'est simple et pas chiant à comprendre. (et pourtant j'ai adoré monster, paranoia agent et mpd psycho)

Ookami34

De Ookami34, le 24 Août 2011 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les premiers chapitres et c'est très intéressant. L'auteur ne réinvente pas la roue, mais il n'est pas le seul. En ce qui a trait du dessin, ce n'est pas si pire que vous le croyez

alas

De alas, le 10 Mai 2011 à 00h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors la je suis sur que celui la sera sans moi ! ^^"

manga78

De manga78 [1863], le 22 Janvier 2011 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi également !

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 22 Janvier 2011 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contrairement à beaucoup, le dessin me parle ^^'

Pour dessiner assez souvent, je peux dire que façonner des personnages aussi moche est très plaisant, ça ne s'explique pas XD

Pour ce qui est du scénario, ben... pas convaincu. Je verrai à la sortie si ça vaut le coup, mais à mon avis je ne serai pas de la partie =b

Raimaru

De Raimaru [1175], le 21 Janvier 2011 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me fait plus peur qu'autre chose, mais il y aura sûrement des amateurs... De mon côté, ce sera clairement sans moi ^^""

Koiwai

De Koiwai [10898], le 20 Janvier 2011 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ça sera pas pour moi ^^' !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 20 Janvier 2011 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime ce trait de crayon bien brut et marqué à la Baki (niveau muscu). A voir.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 20 Janvier 2011 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis clairement pas concernée par cette news XD *retourne vers ses shojos*

mira

De mira [3163], le 20 Janvier 2011 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut être bien sympa mais ça peut être aussi totalement bidon...

Si c'est un vrai bon tournoi il y a des chances que je le prenne, reste à voir en magasin.

Le style un Jin ou  Kazuya de Tekken est loin de m'être déplaisant.

Squalex

De Squalex [3812], le 20 Janvier 2011 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca m'as pas l'air si genial que ca

je verrais en feuilletant

negi3791

De negi3791 [1381], le 20 Janvier 2011 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense me le prendre

hiro

De hiro [135], le 20 Janvier 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu... J'ai cru que c'était un titre parodique, mais apparemment, même pas... Oo"

Et je reste subjugué par la musculature de ce cou ! Et quelle monstrueuse pomme d'Adam ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 20 Janvier 2011 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Houla. Ca, ce sera sans moi ^^"

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 20 Janvier 2011 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 20 Janvier 2011 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a très peu de chance que je le prenne mais on sait jamais...

jojo81

De jojo81 [5951], le 20 Janvier 2011 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

µJ'me laisserais sûrement tenté.

Mokori

De Mokori [414], le 20 Janvier 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sui s d'accord avec otaku62 le hero fait vraiment tekken donc je passe ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 20 Janvier 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youhou!!! Génial j'attend cette serie depuis un moment, c'est excellent merçi KANA^^

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 20 Janvier 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça a l'air d'un shônen bas de gamme... 'fin bon c'est qu'une impression '-'

furuba412

De furuba412 [529], le 20 Janvier 2011 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh je ne veux pas juger sans connaître mais la couverture ne donne pas vraiment envie...^^'

titali

De titali [2094], le 20 Janvier 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe encore ...

shun

De shun [1579], le 20 Janvier 2011 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le héros fait très Teken... - - !

otaku62

De otaku62 [522], le 20 Janvier 2011 à 17h29