Un nouvelle jaquette pour Demon King 32- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un nouvelle jaquette pour Demon King 32


Mercredi, 19 January 2011 à 10h41 - Source :Samji

Suite à une erreur d'impression, les éditions Samji ont le regret d'annoncer que l'illustration figurant sur la jaquette du tome 32 de Demon King se révèle identique à celle du 31ème opus.

Afin de réparer ce souci et contenter les nombreux fans de la série, l'éditeur nous précise qu'il glissera une nouvelle jaquette du 32ème volume sous la jaquette du tome 33, qui doit paraître en février.
 
 
 

Synopsis de la série:
Le Demon King est un messager de la mort. Il a pour mission de conduire les âmes aux royaumes des morts et de détruire toutes les créatures des ténèbres passées illégalement dans le monde des vivants. Le Demon king est l’un de se ces messagers, mais qui a l’apparence d’un jeune garçon. Pourtant sa maîtrise des arts martiaux fait de lui une redoutable adversaire. Un jour, il découvre qu’à la frontière qui sépare le monde des morts et des vivants, une faille s’est produite par laquelle les monstres de l’au-delà surgissent dans le monde des humains, le voilà donc parti à la chasse avant que la brèche ne reste ouverte en permanence ...


Demon King © RA In-soo, KIM Jae-hwan, Daewon C.I. Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Koiwai

De Koiwai [12156], le 20 January 2011 à 22h39

Corriger une telle erreur est normal, et je me demande encore comment ça a pu arriver ^^"" Reste que la rapidité de réaction de Samji est exemplaire.

motoko83

De motoko83 [1921], le 20 January 2011 à 11h52

C'est clair que je vois bien Panini préconiser l'achat d'un feutre permanent pour corriger soit même l'erreur (MDR)

Tianjun

De Tianjun [4886], le 20 January 2011 à 10h59

produire*

(ça m'apprendra ! XD)

Tianjun

De Tianjun [4886], le 20 January 2011 à 10h09

Je me demande encore comment une telle erreur a pu se produite ^^"

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 20 January 2011 à 01h58

Eh beh, quel professionalisme ^^

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 19 January 2011 à 19h54

Pas bête ^^

Raimaru

De Raimaru [1176], le 19 January 2011 à 18h52

+1 Jojo.

C'est exactement ce que je me suis dit XD

Ekid

De Ekid [184], le 19 January 2011 à 17h09

Mouais.....

En attendant j'attend toujours mon Yureka tome 12....

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 19 January 2011 à 17h06

Très bonne initiative!!!

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 19 January 2011 à 14h27

Bien joué là où un éditeur comme Panini n'aurait rien fait . ^^'

Kimi

De Kimi [3349], le 19 January 2011 à 13h11

Bonne initiative qui permet de rattraper le coup. ^^

jojo81

De jojo81 [6876], le 19 January 2011 à 12h37

Bien joué ! Ca obligera les indécis à acheter le tome 33 XD

Helli

De Helli [226], le 19 January 2011 à 12h14

Ah ouais! Normalement ce genre de gaffe devrait pas arriver! Mais c'est bien qu'il se rattrappe ^^

Yumemi

De Yumemi [3546], le 19 January 2011 à 11h42

Belle initiative! Même si je ne suis pas la série, c'est bien pour les fans.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News