Gakuen Heaven Revolution- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Gakuen Heaven Revolution

Mardi, 18 Janvier 2011 à 09h10 - Source :You Higuri Website

You Higuri va commencer une nouvelle série dans le Princess Gold #03, en vente le 16 février prochain. Ce sera une suite de la série Gakuen Heaven, qui aura pour titre Gakuen Heaven Revolution.

Comme on peut le voir cette suite ne sera pas publié dans un magazine yaoi mais dans un magazine shojo. De plus l'éditeur n'est plus le même (On passe de Libre Publication à Akita Shoten). Avec cette nouvelle série, on peut se demande si le 4éme tome de Gakuen Heaven n'est pas finalement le dernier.

Dans cette suite, on va continuer à suivre la vie quotidienne de Keita au sein de l'école pour garçon Liberty Bell.



© by HIGURI You / Akita Shoten

commentaires

Koiwai

De Koiwai [12190], le 20 Janvier 2011 à 22h27

Au vu de la "qualité" de Gakuen Heaven, est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Hell

De Hell [1], le 19 Janvier 2011 à 22h27

Si Keita deviens hétéro (dans une école de garcon se sera difficile) autant changer de titre. Maintenant si le titre deviens un peu plus soft... pourquoi pas ? Pour le moment le scénario des 4 premiers mangas ne m'a pas laissé grande impression mais c'est à voir.

Pour beaucoup de lecteur un bon yaoi c'est 80% de scene hot... D'ailleurs on voit bien, les mangas qui se vendent le plus en général sont les plus hard. C'est d'ailleurs pour ca que les yaois ont une mauvaise réputation (viol, inceste, shota etc...) Aprés certains s'étonne que des titres yaoi sortent en tant que hentai mais au final c'est ca... Du hentai (hentai signifie pornographie, que se soit hétéro ou gay).

Enfin tout ca pour dire que le fait que Gakuen passe en shojo ca ne me choque pas autant que certains commentaires que j'ai put lire par ci pas là... D'ailleurs pour certains yaoi = hard. Un manga yaoi soft n'est plus un yaoi...

Koremag

De Koremag, le 19 Janvier 2011 à 20h15

+ 1 maximilien XD

Enfin comme j'ai dit plus bas faut voir avant de parler, même si sans relations en fait Gakuen Heaven devient un film X sensuré (imaginez un peu Mddr)

Etoile

De Etoile [433], le 19 Janvier 2011 à 17h28

C'est stupide. Et si Asuka ou Tonkam s'amusent à licencier ça (parce que ça sera licencié de toute façon), je vais les voir (Asuka) et je vais leur demander pourquoi on a pas les deux derniers tomes de Cantarella -__- Je préfère avoir la suite et fin d'une histoire recherchée plutôt qu'une daube yaoistique et indigeste. Non, Gakuen Heaven n'est pas ce qu'on pourrait appeler un manga. C'est une sorte de torchon sans saveur. Pourtant, j'adore You Higuri, mais là, elle assure pas du tout.

Maximillien

De Maximillien [401], le 19 Janvier 2011 à 00h21

Quoi ?!!

Mais et mon volume avec la reine en premier plan ? @[email protected]

Je trouve cette idée vraiment trop nulle. Qui plus est, si ça va dans un mag shojo, on va avoir du guimauve à outrance. Perso, j'suis trop déçu. De plus, si jamais on voit une nana débarquer, je pends l'auteur et j'me pends après è.é

mira

De mira [3163], le 18 Janvier 2011 à 20h52

Le je ne comprend pas vraiment....parce que ce n'est pas pour l'histoire qu'on lit gakuen heaven mais bel et bien pour la relation entre les personnages.

Si on doit juste suivre les aventures de keita et bien on est mal barré...

Koremag

De Koremag, le 18 Janvier 2011 à 18h53

Je suis content que la série ait changé d'éditeur au japon, les séries chez libre publishing sont souvent du style pas très rapides ! (bah oui je trouve que les tomes sortaient vraiment lentement, la lenteur ne jouait pas dans l'avantage de la série donc pour le coup vu que c'est mensuel maintenant j'éspère vraiment des sorties plus rapides du style au moins 2 tomes par an ^^)

La maintenant par contre c'est bizarre d'imaginer l'histoire sans le yaoi hard mais remarquez ça pourrait tout de même être sympa ! (ou a moins que l'histoire devienne un "seiho men highschool" avec le héro qui devient hétéro MDR)

uzuchi8

De uzuchi8 [149], le 18 Janvier 2011 à 17h35

Tonkam le sortira sûrement il a déjà sorti les 4 premiers... Maintenant le fait qu'il sorte chez un mag shojo me laisse penser que ce sera plus du suggestif qu'autre chose mais quel couple serait associé alors étant donné que c'est tiré d'un jeu de drague très hot...on verra bien de toute façon

mink

De mink [1218], le 18 Janvier 2011 à 16h51

Oh ça! Je suis prête à prendre les paris en déclarant que cette suite risque fortement de débarquer en France un jour!

Par contre, effectivement ça fait bizarre de le voir classé en shojo, même si son lectorat est essentiellement féminin. J'aurais préféré qu'ils gardent la classification de yaoi.

Natth

De Natth [2364], le 18 Janvier 2011 à 13h50

Yaku : C'est bien ce que je dis, ce manga n'aura aucun intérêt XD. Plus sérieusement, je conçois qu'on apprécie l'anime de Gakuen Heaven, mais je n'ai dû regarder qu'un ou deux épisodes en entier. Pour Silver Diamond, l'auteur a demandé qu'il soit classé en shôjo. Mais SD avait un scénario lui...

Natth

De Natth [2364], le 18 Janvier 2011 à 13h47

Mouais... Pas trop intéressée du coup.

Si Keita joue un (tout) petit rôle dans l'histoire, si l'on met en avant les autres personnages plutôt que lui, ça pourrait encore fonctionner. Je pense que Keita est trop creux pour que l'on puisse créer une histoire intéressante en se basant sur lui. Il est tout vide, c'est pour cette raison qu'il peut s'apdapter à n'importe quel partenaire. Ou alors tout le personnage sera retravaillé (dur d'imaginer un Keita intelligent XD).

Pour le changement d'éditeur, cela ne m'étonne pas. Yuu Higuri a déjà publié Cantarella et Crown dans le Princess Gold.

yaku

De yaku [1313], le 18 Janvier 2011 à 13h32

Gakuen Heaven sans la partie yaoi, ça nous fait tomber dans la version animée... en gros, ça sera du Shonen-Ai, quoi! Remarquez, au japon, Silver Diamond est considéré comme du yaoi, alors qu'il ne se passe rien de concret entre les personnages masculins!

Shuichi

De Shuichi [488], le 18 Janvier 2011 à 13h19

"WTF" ?

miyoko

De miyoko [602], le 18 Janvier 2011 à 12h53

comment vu le contenu des précedent gakuen heaven, peut on le metre dans un mag shojo XDD  sans le yaoi je me demande se que ça va etre ô.ô

Helli

De Helli [226], le 18 Janvier 2011 à 10h49

Quelqu'un m'a dit que Gakuen Heaven était pas mal. Espérons pour les fans qu'un éditeur s'y intéresse et que li titre parvienne jusqu'à nous ^^!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation