Pleins feux sur Tokô Kawai !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Pleins feux sur Tokô Kawai !!


Lundi, 17 January 2011 à 11h09 - Source :Taïfu comics

Taïfu Comics a le plaisir d'annoncer la venue de Tokô Kawai à Japan Expo!
 
Cette mangaka, qui a lancé la collection Yaoi de l'éditeur avec Caffe Latte Rhapsody puis Cut et Juste au coin de la rue, aura le plaisir de rencontrer ses fans français du 30 juin au 03 juillet 2011.
 
Mais ce n'est pas tout !! Taïfu nous informe aussi de la sortie d'une nouvelle série de l'auteure en avril prochain: Love Holic, terminée en deux tomes au Japon.
 

 
 
Synopsis:
Nishioka photographe et Matsukawa publiciste, travaillent régulièrement ensemble, sans pour autant s'entendre: rivalités, pressions et contraintes viennent troubler leur relation. Du moins c'est ce que laisse paraitre Nishioka, qui en cachette prend régulièrement des clichés de son associé. Trouvera-t-il les mots pour lui dire ce qu'il ressent vraiment?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
niniii

De niniii [1104], le 10 December 2011 à 16h18

Mais J'aime pas trop les dessins

niniii

De niniii [1104], le 30 November 2011 à 22h07

sa a l'aire interressant

Koiwai

De Koiwai [12156], le 20 January 2011 à 22h23

Ma mangaka yaoi préférée !!! Bonheur !!! *______* Et dire qu'avec une amie, on en parlait au stand Taifu à la JE 2009 ! Merci Taifu ! *___*

Etoile

De Etoile [433], le 19 January 2011 à 17h16

Tirage au sort ? Ou pas... Bon, j'adore cette auteur, mais si j'ai pas de dédi, ben je vais pas en mourir. Ou alors je fais un meurtre en direct XD A voir. On croise les doigts. En plus, elle doit venir l'année où j'ai un stand, l'ironie XD

ikuko

De ikuko [1793], le 18 January 2011 à 20h40

Bonne nouvelle ^^ j'voudrai bien la dédicace!! J'espère qu'il y aura encore d'autre super mangaka cette année :D

Helli

De Helli [226], le 18 January 2011 à 10h51

Après XXX Holic; Love Holic ! Mais c'est totalement différent XD

mira

De mira [3163], le 17 January 2011 à 20h10

love holic est un très bon titre de cette auteure que j'aime tout particulièrement.

Donc je suis très contente, et si elle est à la japan c'est une bonne raison de plus d'y aller!

Tianjun

De Tianjun [4886], le 17 January 2011 à 19h27

Aeterna > Toko Kawai étant un invité de Taïfu Comics et non de la SEFA), on peut penser que la mangaka sera sur leur stand, et dépendra pas forcément des règles de dédicace imposées par la JE (tirages aux sorts) mais de celles de l'éditeur, généralement plus coulant. Garde espoir ;-)

Tama

De Tama [582], le 17 January 2011 à 18h36

@ Aertena : L'année dernière avec Jun Mochizuki (<3), le système du tirage au sort avait été établi uniquement pour un dessin dédicacé. La simple dédicace sur le support de notre choix était basé sur le système du premier arrivé, premier servi, comme pour Anna Hollman je crois =)

Aeterna

De Aeterna [2112], le 17 January 2011 à 16h26

Tokô Kawai étant une de mes mangakas préférées, sa venue à la Japan Expo ainsi que la future licence de "Love Holic" constituent, pour moi, deux très excellentes nouvelles... =D

 

Malheureusement, avec la politique des tirages au sort auxquelles sont soumises la plupart des dédicaces organisées par la JE, je crains fort que seuls quelques chanceux n'aient accès au Graal... ^_^

Cependant, comme l'espoir fait vivre et que le rêve est la deuxième vie de l'homme, je vais tout de même réserver l'achat de ce nouveau titre pour juillet... Sait-on jamais, des fois qu'au milieu de tous les prétendants au précieux autographe, je fasse partie des heureu(ses)x élu(e)s ! ;)

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 17 January 2011 à 16h20

C'est super ! Je suis trop contente. J'adore Cut !

Tama

De Tama [582], le 17 January 2011 à 15h15

Je comprends ton mal Tianjun xD

C'est cool ça ! Enfin le premier invité annoncé pour la JE !! >w< Jprendrai mon tome de Caffe Latte Rhapsody ou Juste au coin de la rue pour le faire dédicacer x3

Tianjun

De Tianjun [4886], le 17 January 2011 à 15h11

"Taifu si prend de bonheur"

Wahou, j'en ai mis du temps pour la comprendre celle-là o_O

Totoye

De Totoye [1360], le 17 January 2011 à 14h03

Du moin juste le tome 2 en juillet ;) oui pourquoi pas, j'ai adorée "juste au coin de la rue" ,beaucoup moin les autres séries de cette auteur. Enfin bref une mangaka de yaois je vais pas faire d'histoire ^^ surtou apres avoir rencontrer Ayano Yamane l'année derniére ^^ Taifu si prend de bonheur en dévoilant son invitée ou c'est moi qui rêve ???

Natth

De Natth [2359], le 17 January 2011 à 13h50

Kanae : L'an dernier, la dédicace d'Anna Hollmann (Stupid Story) s'est faite sur un ex-libris à acheter (2€) au cours de la convention. Ce sera peut-être la même chose ici. Sinon, il suffit d'attendre juillet pour acheter Love Holic :P

caga

De caga [2136], le 17 January 2011 à 13h44

Très contente d'apprendre la licence de Love holic !
Et qui sait, peut-être que la venue de Toko Kawai me donnera une raison d'aller à la JE, à voir !

Chamine

De Chamine [1377], le 17 January 2011 à 13h03

C'est vraiment super ! Une bonne mangaka yaoi qui vient à la JE ! Merci Taifu ;)

Je veux une dédi >.<

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 17 January 2011 à 13h01

Cool, j'aimerai bien avoir une dédicace...

kanae

De kanae [644], le 17 January 2011 à 12h57

Loveholic un très bon manga ! JE oui donc j'espère avoir une dédicace. Par contre il faudra surement acheter une des ces oeuvres ? Si c'est ça pour ceux qui ont déjà acheté toutes ses oeuvres ....

Natth

De Natth [2359], le 17 January 2011 à 12h40

Bonne nouvelle ! J'aime beaucoup cette auteur, j'espère que je pourrai avoir une petite dédicace :P

misae

De misae [1067], le 17 January 2011 à 11h57

Pour l'instant, ça ne me donne pas envie d'aller à Japan Expo...

Tianjun

De Tianjun [4886], le 17 January 2011 à 11h21

Belle initiative de l'éditeur, qui va en ravir plus d'un(e) !!

Infinitylight

De Infinitylight [400], le 17 January 2011 à 11h20

Le meilleur titre de l'auteur o/ 

Chouette, une dédicace dont j'ai beaucoup envie! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News