Fin de Zombie Loan- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Zombie Loan

Samedi, 15 Janvier 2011 - Source :G-Fantasy

Zombie Loan, le manga des Peach-pit, prendra fin dans le G-Fantasy #03, en vente le 18 février. Le 14ème et dernier tome sortira durant l'été. La série avait débuté en octobre 2002.

En France, la série est disponible chez Kaze-Manga.

Quand un humain est destiné à mourir, Une ligne grisée qui est invisible pour la plupart de tous, apparaît autour de son cou. Plus le temps passe et plus ce cercle s'assombrit, au point de devenir complètement noir entrainant la mort du sujet. Kita Michiru a reçu un don inhabituel, elles possède "les yeux d'un Shinigami", lui permettant de voir ces cercles. Michiru remarque que non seulement deux des garçons de sa classe, Akatsuki Chika et Tachibana Chito ont ces cercles, mais qu'en plus ils sont déjà noirs, cela lui révèle alors qu'ils sont supposés être morts dans un accident de voiture 6 mois auparavant. Avec l'aide de l'agence Zombie Loan, ils ont eu une seconde chance dans la vie, et pourront payer leur dette en réalisant le travail des Shinigamis et tuer de malicieux Zombies. Ils demandent à Michiru de les assister dans leur travail. Le quotidien de Michiru va changer de façon significative...


Zombie Loan © 2003 Peach-Pit / SQUARE ENIX





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

i think zombie loan is a verywell,imagineble manga even thu it is not populare in the countery where i leave:i want all the fans of zombie loan to support me to encourage those who take there time to emprison and entarten their fan i hope there well be more series of zombie-loan.you all have my greeting to all the virews which are watching the series in the entier world.i like you all,onces again thanks you for watching the manga series:goodbye see yous on.i love you all and all the zombie loand fan.please writer and comment to us,see you soon.           

jane

De jane [211], le 24 Août 2011 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c trop bien je les ai jusqu'au t 4 !

le lolicon

De le lolicon, le 24 Février 2011 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool !! je viens de la commencer. C'est ce que j'apelle une bonne nouvelle  =)

Liliju

De Liliju [45], le 16 Février 2011 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans. ^^

Kimi

De Kimi [3304], le 22 Janvier 2011 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est une bonne nouvelle ce serait l'occasion de commencer cette série :)

nekochi

De nekochi [3212], le 17 Janvier 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut-être me laisser tenter... cette série a l'air intéressante!! ^^ 

koryu

De koryu [608], le 17 Janvier 2011 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah, toute les bonnes choses ont une fin ^^

Bonne série en tout cas =) Merci Peach-Pit !

Chihori

De Chihori [176], le 16 Janvier 2011 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série a l'air sympa...

motoko83

De motoko83 [1628], le 16 Janvier 2011 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(cris hysterique) Zombie-Loaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Mon manga culte, mon manga préféré, mon mangaaaaa...

(Cycy se met une grosse baffe pour revenir à son état normal)

Bon, ce n'est pas un scoop , la fin est programmée depuis plus d'un an. Les peach-pit veulent se consacrer à de nouveaux projets. J'espère que la fin sera à la hauteur de mes espérances, même si deux tomes, ça me semble un peu court pour finir dignement.

Ce titre restera quand même pour moi une petite merveille, tant au niveau des graphismes, que des personnages, et du scenario...

J'ai hâte que les deux derniers tomes sortent, même si je regrette que le tome hors-série "Zombie-Loan anthology comics", un bijou d'humour, reste inédit en France. (Je m'en fiche, je l'ai en japonais! ) ^^

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 16 Janvier 2011 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, l'attente est tellement longue entre les tomes... Ca commencait à me lasser.

Le tome 13 (qu'on a toujours pas en France), une fin digne de ce nom et la sortie du tome 14 (pas dans 15 ans), et je serais contente.

Je retiendrais un scénario original, qui tient debout et super drole, des dessins super recherchés...

Je conseille vivement cette série ^^

Andromede482

De Andromede482 [326], le 16 Janvier 2011 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Mais vu que je sais que Zombie Loan est un titre du même auteur que Shugo Chara" ---> Pas "du", mais "des" mêmes auteurs, Peach-Pit étant un duo de mangaka ;-)

Koiwai

De Koiwai [10876], le 15 Janvier 2011 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que le fin ne soit pas bâclée comme celle de shugo chara...

mira

De mira [3163], le 15 Janvier 2011 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, ça pourra surement en décider plus d'un à tenter la série en connaissance de cause !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 Janvier 2011 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

^^ j'vais pouvoir la commencer

ikuko

De ikuko [1783], le 15 Janvier 2011 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série a l'air pas mal, maintenant je ne sais pas si le fait d'apprendre qu'elle est enfin terminée va me pousser à la commencer. Mais vu que je sais que Zombie Loan est un titre du même auteur que Shugo Chara et Rozen Maiden, cela donne déjà plus envie! <3 C'est incroyable la capacité que l'auteur a de pouvoir changer de style (aussi bien au niveau du dessin que de l'histoire), j'admire ce genre de Mangakas là! Tout comme Takeshi Obata dont les dessins changent du tout au tout lorsqu'on compare ses titres comme Bakuman et Death Note, même si on reconnaît quand même la "patte" de l'artiste, cela reste quand même quelque chose d'incroyable !

mink

De mink [1218], le 15 Janvier 2011 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis un peu triste que ça se finisse parce que c'était un de mes mangas préférés. Mais bon, mieux vaut ça qu'une enième série à rallonge... ^^

Kitsu

De Kitsu [248], le 15 Janvier 2011 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, je vais reprendre la série quand tous les tomes seront également sorti en france et la terminer du même coup ~

moka

De moka [648], le 15 Janvier 2011 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup, je m'y mettrai peut être un jour.

jojo81

De jojo81 [5949], le 15 Janvier 2011 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'avais peur que ce manga traîne en longueur ... J'espère néanmoins que la fin ne sera pas bâclée ...

akirachan

De akirachan [1227], le 15 Janvier 2011 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, bonne nouvelle. Je m'y intéresserai peut-être, ayant eu quelques assez bons echos dessus.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 15 Janvier 2011 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super je vais pouvoir me la commencer! *o*

Atsu

De Atsu [2936], le 15 Janvier 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hate de connaitre la fin

Chamallow

De Chamallow [441], le 15 Janvier 2011 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 sa me rassure de savoir la fin T^T (sa se senté dans les derrnier tomes) . mais j'espaer ejuste que les tome 13 et 14 ne vont pas s'éterniser a sorti en france =='

un très bonne serie en tout cas =}

miyoko

De miyoko [602], le 15 Janvier 2011 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt une bonne nouvelle, j'avais peur de la série s'éternise même j'ai décroché de la série depuis le tome 8.

ney

De ney [1517], le 15 Janvier 2011 à 11h59