Découvrez un extrait de Fight girl- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait de Fight girl


Samedi, 15 January 2011 - Source :Akata

A découvrir sur le site d'Akata, un extrait de Fight girl, le nouveau shojo des éditions Delcourt. Alors faites-place à Mayufu, véritable voyou au grand cœur !



Devenir une lycéenne modèle quand on ne peut s’empêcher de cogner pour sauver la veuve et l’orphelin est un défi de tous les instants pour Mafuyu, Fight Girl malgré elle !

Chef d’une bande de voyous, Mafuyu est renvoyée de son lycée suite à une violente bagarre. Promettant à sa mère de ne plus jamais se battre, elle intègre l’établissement privé Midoriagoka. Mais la veille de son arrivée, elle est confrontée à une rixe en pleine rue et sauve un jeune homme en danger... En danger, vraiment ? Ce dernier est en fait son professeur principal : un brin sadique, il va forcer Mafuyu à continuer de se battre ! Pour protéger son identité, tout en exécutant les ordres de son prof sadique, la jeune fille n’aura pas d’autre choix que de se cacher derrière... un masque de lapin ?!
Les deux premiers volumes de Fight Girl sortiront mensuellement, puis la série prendra un rythme de publication habituel. De bonnes tranches de rigolades en perspectives vous attendent ...


ORESAMA TEACHER © 2008 by Izumi Tsubaki / HAKUSENSHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un manga vraiment exellent je les chez moi il est vraiment trop marrant je les adoré il est exellent je le conseille est tout le monde en tout cas moi j'adore vraiment cet seris malgret que j'ai que les deux premier tome

niniii

De niniii [1104], le 30 November 2011 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu l'extair avec apprehension car avait peur que sa fait comme otomen mais non extrait assez sympas que voudrais commencer mais peu pas ='( car trop serie en cour sniffffffffffffffffffffffff.

Mizusu

De Mizusu [759], le 16 January 2011 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense prendre, mais j'espère que ça ne tournera pas en rond .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 16 January 2011 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout comme Mira, je fais dès à présent attention à mes nouvelles acquisitions, mais comme cette série m'intéresse et qu'en plus c'est chez delcourt, je me laisserai peut-être tentée!^^

titali

De titali [2194], le 16 January 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais jetter un petit coup d'oeil sur cet extrait ;)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 16 January 2011 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois bien que ce titre va compléter ma collection ^^

ikuko

De ikuko [1793], le 16 January 2011 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'accroche ni sur l'histoire, ni sur les dessins...

Mais par curiosité, pourquoi pas. Ce titre a le mérite de changer des shojo habituels ^^

Andromede482

De Andromede482 [335], le 16 January 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est a l'air bien ca m'interesse =)

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 15 January 2011 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi sa m'interesse !

asami

De asami [1099], le 15 January 2011 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai bien tenter par ce titre mais avec toutes les sorties mangas des prochains mois : amatsuki, dolls, belzebub, c + swords and cornett etc etc etc etc il va falloir bien reflechir avant de commencer un nouveau manga ^^

mira

De mira [3163], le 15 January 2011 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais attendre des avis avant de l'acheter, les dessins sont bien mais j'attends de voir un peu plus l'histoire. Ça n'a pas l'air très original quand même... bref, à suivre.

Niou

De Niou, le 15 January 2011 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment impatiente de connaitre ce titre...

motoko83

De motoko83 [1634], le 15 January 2011 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec Koiwai, je pense exactement la même chose! Même si le dessin est bien, l'histoire ... bof. Ca m'emballe pas vraiment, et je vois pas trop en quoi ça pourrait être "original" ...

mink

De mink [1218], le 15 January 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A priori, j'aime assez cette héroïne différente de celles de beaucoup de shôjo, mais le reste ne m'a guère convaincu pour le moment, sans pour autant me rebuter. J'attendrai des avis, mais dans tous les cas, la série n'est pas parmi mes priorités.

Koiwai

De Koiwai [11430], le 15 January 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa m'interresse =) 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 15 January 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais me laisser tenter par ce titre :)

furuba412

De furuba412 [529], le 15 January 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après lecture, je suis certaine qu'il sera sur mon étagère, vivement sa sortie!

Emix

De Emix [289], le 15 January 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'imaginais quelque chose de beaucoup plus caricatural (entre un Switch et une version fille d'Otomen), finalement c'est assez consensuel... mais ça ne me dérange pas trop ! Le monde du shojo manque d'héroïnes aussi énergiques. Reste à voir si son caractère est supportable sur le long terme, mais je pense que je vais me laisser tenter...

Tianjun

De Tianjun [4696], le 15 January 2011 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah cool il le sorte enfin !

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 15 January 2011 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 j'attends aussi les critique avant de l' acheter . un manga à suivre

mangashojo

De mangashojo [2304], le 15 January 2011 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! Une héroïne de shôjo comme j'aime ! Je prend *-* !!! (juste pour l'héroïne lol !)

Neko-x

De Neko-x, le 15 January 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les scans, et j'ai trouvé la série drôle et énergique. L'héroïne a beaucoup de peps, ça la rend attachante. En tout cas, c'est un manga qui rejoindra certainement ma bibliothèque

akirachan

De akirachan [1297], le 15 January 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà réservé le mien! ^^ Cet excellent titre va mettre un bon coup de pied dans la fourmilière des shojos guimauve la praline qu'on a dû subir l'année dernière. Du punch, de l'humour et du rhytme, youpi! ^^

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 15 January 2011 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais...j'irais jeter un oeil par curiosité...

Atsu

De Atsu [2936], le 15 January 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir quand il sortira. Avis mitigé en lisant cet extrait.

A peine rencontrer, le mec lui sort "tu n'as jamais été amoureuse", je ne voyais pas trop le rapport par rapport à la situation.

Einah

De Einah [2926], le 15 January 2011 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être fun, mais j'attendrai les critiques avant de me jeter dessus.

jojo81

De jojo81 [6208], le 15 January 2011 à 15h19