Twinkle Stars - la bande annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Twinkle Stars - la bande annonce


Mercredi, 12 January 2011 - Source :Akata / Delcourt

A l'occasion de la sortie du huitième opus de Twinkle Stars aujourd'hui, les éditions Akata / Delcourt vous invitent à visionner une bande annonce qui va vous présenter dans les grandes lignes la trame de cette série signée Natsuki Takaya.
 
 
 
Synopsis de la série:
Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire. Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur. Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles… Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition. Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ?
    


HOSHI WA UTAU © by Natsuki Takaya/ HAKUSENSHA Inc., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore fruit basket mais j'étais déçue de cette série

kotoha

De kotoha [1127], le 09 August 2012 à 08h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moué ce sera sans moi j'aime pas du tout

niniii

De niniii [1104], le 30 November 2011 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop réducteur pour moi...

Twinkle stars n'est pas un shojo léger et gnian gnian, comme on pourrait le croire avec cette bande annonce

Ca ne m'empechera pas d'achter les tomes jusqu'au dernier, mais, dommage... Ca revoit une fausse image de ce manga

Andromede482

De Andromede482 [335], le 16 January 2011 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair que la bande annonce ne représente absolument pas le manga ! Elle est bien trop naïve, alors qu'en réalité le manga est dur et profond. Je le trouve aussi bien que fruits basket et je trouve dommage qu'il se finisse bientôt.

Donc en résumé : Ne pas se fier à la bande annonce !!! A lire ! Il est vraiment super.

Morgane129

De Morgane129, le 13 January 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut pas trop ce fier au coté niai de la bande annonce sa ne représente que les 2 ou 3 premier tome après sa change et actuellement c'est beaucoup plus noir. 

Bien plus sérieux que fruits basket perso je trouve que c'est même presque un josei.

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 13 January 2011 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai beaucoup aimé la série Fruits Basket du même auteur et qui fût l'une de mes premières séries en matière de mangas ! Cependant la série Twinkle Stars m'a peu interressée et ce, dès le début de sa sortie, je ne sais pas pourquoi à vrai dire mais ça m'avait l'air ... un peu ennuyeux peut être. Toujours est-il que les dessins sont toujours aussi beaux en revanche! 

mink

De mink [1218], le 12 January 2011 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula, trop niais pour moi ^^""

Koiwai

De Koiwai [11312], le 12 January 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai les deux premiers tomes et je ne compte pas m'acheter la suite maintenant, et ce n'est pas cette bande annonce qui me donne envie de me plonger dedans ... ^^"

manga78

De manga78 [1863], le 12 January 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils auraient pu mieux faire. Y a des choses à montrer qui suscitent plus l'interêt....

Einah

De Einah [2896], le 12 January 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que la musique est vraiment déprimante...non...plutôt agaçante en fait, ça ressemble aux musiques de vieux soap!

>_<

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 12 January 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal mais pas asser représentatif et la musique est vraiment limite.

Le manga est bien mieux que cette bande annonce mais c'est une bonne idée pour ceux qui n'y aurait pas toucher ! 

 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 12 January 2011 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien cette bande-annonce, mais elle se traîne un peu. Et la musique est rapidement lassante. Quant au manga, faut que je l'offre à ma soeur XD

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 12 January 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben ils ont arrangé l'image, c'est déjà mieux ^^ j'adore les dessins de Takaya \(^_^)/

maureen

De maureen, le 12 January 2011 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'après le célèbre Fruit Basket, Twinkle Star a fait un peu office d'étoile filante (ah ah...) en librairie. Donc un trailer maintenant, pour relancer un peu l'intérêt, pourquoi pas... Reste qu'effectivement, on n'y apprend pas grand-chose... ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 12 January 2011 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'initiative de vouloir remettre un peu une série déjà lancée depuis un moment est sympa.

Fruit basket... que de souvenir.

emilienatsumi

De emilienatsumi [11], le 12 January 2011 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que cette bande annonce ne me donne pas très envie de me plonger dans ce manga...

jojo81

De jojo81 [6169], le 12 January 2011 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis sûr que cette série est très bien, mais cette bande-annonce est pas terrible... déjà la qualité des images ><

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 12 January 2011 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulalala Le manga est génial mais... cette bande annonce est nulle à chier si je peux m'exprimer ainsi xD

shuuyei

De shuuyei [704], le 12 January 2011 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula j'en suis restée au tome 3 ou 4 je sais plus xD

Je la finirai peut-être un jour...en tout cas elle fait pas partie de mes priorités pour le moment x)

Atsu

De Atsu [2936], le 12 January 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il faut que je commence cette série !!

asami

De asami [1099], le 12 January 2011 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la musique parfaitement niaise et insupportable XD... A part ça, ça a l'air mignon.

Tiamate

De Tiamate [301], le 12 January 2011 à 11h31