Twinkle Stars - la bande annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Twinkle Stars - la bande annonce


Mercredi, 12 January 2011 à 10h50 - Source :Akata / Delcourt

A l'occasion de la sortie du huitième opus de Twinkle Stars aujourd'hui, les éditions Akata / Delcourt vous invitent à visionner une bande annonce qui va vous présenter dans les grandes lignes la trame de cette série signée Natsuki Takaya.
 
 
 
Synopsis de la série:
Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire. Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur. Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles… Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition. Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ?
    


HOSHI WA UTAU © by Natsuki Takaya/ HAKUSENSHA Inc., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
kotoha

De kotoha [1127], le 09 August 2012 à 08h59

J'adore fruit basket mais j'étais déçue de cette série

niniii

De niniii [1104], le 30 November 2011 à 21h55

Moué ce sera sans moi j'aime pas du tout

Andromede482

De Andromede482 [350], le 16 January 2011 à 12h06

Trop réducteur pour moi...

Twinkle stars n'est pas un shojo léger et gnian gnian, comme on pourrait le croire avec cette bande annonce

Ca ne m'empechera pas d'achter les tomes jusqu'au dernier, mais, dommage... Ca revoit une fausse image de ce manga

Morgane129

De Morgane129, le 13 January 2011 à 19h44

C'est clair que la bande annonce ne représente absolument pas le manga ! Elle est bien trop naïve, alors qu'en réalité le manga est dur et profond. Je le trouve aussi bien que fruits basket et je trouve dommage qu'il se finisse bientôt.

Donc en résumé : Ne pas se fier à la bande annonce !!! A lire ! Il est vraiment super.

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 13 January 2011 à 15h14

Faut pas trop ce fier au coté niai de la bande annonce sa ne représente que les 2 ou 3 premier tome après sa change et actuellement c'est beaucoup plus noir. 

Bien plus sérieux que fruits basket perso je trouve que c'est même presque un josei.

mink

De mink [1218], le 12 January 2011 à 21h36

Moi j'ai beaucoup aimé la série Fruits Basket du même auteur et qui fût l'une de mes premières séries en matière de mangas ! Cependant la série Twinkle Stars m'a peu interressée et ce, dès le début de sa sortie, je ne sais pas pourquoi à vrai dire mais ça m'avait l'air ... un peu ennuyeux peut être. Toujours est-il que les dessins sont toujours aussi beaux en revanche! 

Koiwai

De Koiwai [12156], le 12 January 2011 à 19h59

Oula, trop niais pour moi ^^""

manga78

De manga78 [1863], le 12 January 2011 à 19h06

J'ai les deux premiers tomes et je ne compte pas m'acheter la suite maintenant, et ce n'est pas cette bande annonce qui me donne envie de me plonger dedans ... ^^"

Einah

De Einah [3256], le 12 January 2011 à 18h36

ils auraient pu mieux faire. Y a des choses à montrer qui suscitent plus l'interêt....

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 12 January 2011 à 17h59

C'est vrai que la musique est vraiment déprimante...non...plutôt agaçante en fait, ça ressemble aux musiques de vieux soap!

>_<

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 12 January 2011 à 17h25

Pas mal mais pas asser représentatif et la musique est vraiment limite.

Le manga est bien mieux que cette bande annonce mais c'est une bonne idée pour ceux qui n'y aurait pas toucher ! 

 

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 12 January 2011 à 16h22

J'aime bien cette bande-annonce, mais elle se traîne un peu. Et la musique est rapidement lassante. Quant au manga, faut que je l'offre à ma soeur XD

maureen

De maureen, le 12 January 2011 à 16h13

Ah ben ils ont arrangé l'image, c'est déjà mieux ^^ j'adore les dessins de Takaya \(^_^)/

Tianjun

De Tianjun [4886], le 12 January 2011 à 15h49

C'est vrai qu'après le célèbre Fruit Basket, Twinkle Star a fait un peu office d'étoile filante (ah ah...) en librairie. Donc un trailer maintenant, pour relancer un peu l'intérêt, pourquoi pas... Reste qu'effectivement, on n'y apprend pas grand-chose... ^^"

emilienatsumi

De emilienatsumi [11], le 12 January 2011 à 15h12

L'initiative de vouloir remettre un peu une série déjà lancée depuis un moment est sympa.

Fruit basket... que de souvenir.

jojo81

De jojo81 [6884], le 12 January 2011 à 14h03

C'est vrai que cette bande annonce ne me donne pas très envie de me plonger dans ce manga...

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 12 January 2011 à 13h21

Je suis sûr que cette série est très bien, mais cette bande-annonce est pas terrible... déjà la qualité des images ><

shuuyei

De shuuyei [704], le 12 January 2011 à 12h04

Oulalala Le manga est génial mais... cette bande annonce est nulle à chier si je peux m'exprimer ainsi xD

Atsu

De Atsu [2936], le 12 January 2011 à 12h00

Oula j'en suis restée au tome 3 ou 4 je sais plus xD

Je la finirai peut-être un jour...en tout cas elle fait pas partie de mes priorités pour le moment x)

asami

De asami [1099], le 12 January 2011 à 11h52

il faut que je commence cette série !!

Tiamate

De Tiamate [301], le 12 January 2011 à 11h31

Je trouve la musique parfaitement niaise et insupportable XD... A part ça, ça a l'air mignon.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News