Valkyria Chronicles - Wish your smile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Valkyria Chronicles - Wish your smile


Mardi, 11 January 2011 à 11h21 - Source :Soleil

Après Gallian Chronicles, Soleil Manga aura le plaisir de proposer en mars 2011 une nouvelle série appartenant à l'univers de Valkyria Chronicles.

Il s'agit de Wish your smile, un shojo en deux tomes réalisée par Kyûsei To Kito, qui nous fera découvrir une nouvelle facette de la célèbre franchise!
 
 
couvertures japonaises


Synopsis:
Mintz est un jeune garçon Darcsen intégré à l’escouade 7 en qualité d’ingénieur. Maladroit et un brin peureux, il va devoir affronter les affres de la guerre pour survivre. Il va petit à petit se rapprocher d’un tireur d’élite de l’unité, Julius Klose, un homme au caractère diamétralement opposé. Solitaire et sûr de lui, il va devoir endosser malgré lui un rôle de protecteur du jeune Mintz.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
niniii

De niniii [1104], le 30 November 2011 à 21h57

Sa a l'aire pas mal mais vue les commentaires de certain doit je m'interesse davantage a ce manga ?

shuuyei

De shuuyei [704], le 12 January 2011 à 12h06

Je veuuuuuuuuux OWO

Chamine

De Chamine [1377], le 11 January 2011 à 20h21

Non Mira, je suis plus ou moins dans le même cas... XD J'ai plus de sous, mais deux tomes, si les dessins sont sympas, ça devrait passer xD

mira

De mira [3163], le 11 January 2011 à 19h30

J'aime le sous entendu alors OUI ce titre fera parti de ma mangateque XD (peut être bien qu'il m'en faut vraiment peu ^^")

Natth

De Natth [2359], le 11 January 2011 à 15h10

Il a l'air sympathique comme titre... Allez hop ! Sur mon planning perso :)

Par contre, il semble avoir été publié dans le Comic B's Log au lieu du Comic's B's Log Kyun! : http://ebten.jp/eb-store/p/4910176880497/

Natth

De Natth [2359], le 11 January 2011 à 14h33

Koremag : Non, c'est bien un shôjo. Mais il a été publié dans le même mag que Jihai, Daylight, Togainu no Chi (dont l'adaptation en manga est bien un shôjo, n'espérez pas y trouver les scènes de lit du jeu XD) ou Fujoshi Kanojo, par exemple. Donc il s'agit d'un shôjo, mais avec quelques sous-entendus.

SOra

De SOra [142], le 11 January 2011 à 14h30

moi pour moi valkyria n'est pas adaptable en mangas du fait de sont histoire qui n'est pas faite pour etre lu mais bien pour etre jouer, c'est dommage mais c'est mon avis perso^^

Koremag

De Koremag, le 11 January 2011 à 13h31

Tiens celui-là aurait été prépublié dans un mangasine boy's love ?

 

jojo81

De jojo81 [6889], le 11 January 2011 à 12h38

Pourtant le premier jeu était exellent... Pourquoi ils ne sont pas passés à autre chose ? (pas besoin de répondre)

Totoye

De Totoye [1360], le 11 January 2011 à 12h36

oui pourquoi pas ^^ ils compléteront la collection Valkyria ^^

motoko83

De motoko83 [1921], le 11 January 2011 à 12h28

J'ai trouvé le premier tome de Valkyria Chronicles terriblement fade... J'espère que ce n'est pas encore une autre série mollasse...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News