Un trailer pour Kingdom Hearts Re:Coded- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Un trailer pour Kingdom Hearts Re:Coded


Mardi, 11 January 2011 - Source :Square Enix

Le 14 janvier, le jeu de rôle Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en France sur Nintendo DS.


 
 
Pour préparer cette sortie, Square Enix vous propose un nouveau trailer du jeu présentant les différentes phases de gameplay de l’aventure. Bon visionnage!
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En tant que fan, il est certain que je le prendrai :D

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 12 January 2011 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai encore jamais joué à KH, c'est peut-être l'occasion ^^

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 11 January 2011 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Argh je n'ai toujours pas fini 358/2 Days ! X3

Kitsu

De Kitsu [248], le 11 January 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas encore finit BBS ! T.T

Mais dès qu'il est fini, je me jette dessus !

Kingdom Hearts ma licence préférée <3

Chamine

De Chamine [1377], le 11 January 2011 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha je l'attendais celui là, quand je pense je me fait un peu peur j'ai découvert cette série l'année dernière et j'ai déjà joué à tout les jeux... Celui la ne m'échappera pas non plus héhé !! Mes économies ne seront pas inutiles, je vais me jeter sur le jeu à sa sortie =p

lovedei

De lovedei [200], le 11 January 2011 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment je pourrais loupé un jeu de Kingdom Hearts ! En temps que fan de ce jeu, je me doit d'obtenir celui ci, sinon JE MEURT !!!

C'est le jeu le plus génial que je connaisse^^A conseiller!

Hairi

De Hairi [1887], le 11 January 2011 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en connais aussi à qui ça va faire plaisir. Décidément la licence n'a pas l'air prête à s'éteindre...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 11 January 2011 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le gameplay a vraiment l'air intéressant! J'ai hâte... mais en même temps il faut déjà que je finisse 358/2 days et Birth by sleep >_<

Tiamate

De Tiamate [301], le 11 January 2011 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il peut être excellent, j'ai hâte d'y jouer. Mais je ne pourrai pas me le prendre de suite... Je guetterai le marché de l'occasion.

jojo81

De jojo81 [6052], le 11 January 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tiens, j'en connais une à qui ça va remonter le moral.... ^^ (courage, Pins!)

Difficile de résister aux Kingdom Hearts, c'est drôlement bien pensé...

Pourquoi j'ai la chanson de Douchka dans la tête?

("Un , deux, trois, Mickey, Donald et moi...")

XD

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 11 January 2011 à 11h38