actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle Série de Eita Mizuno


Samedi, 08 January 2011 - Source :Shônen Gangan

Eita Mizuno (Auteur de Spiral) va débuter une nouvelle série dans le Shônen Gangan #05, en vente le 12 avril. Ce sera l'adaptation du 7ème épisode du Visul Novel de 07th Expansion, Umineko no Naku Koro ni. Ce 7ème épisode a pour titre Umineko no Naku Koro ni Chiru Episode 7: Requiem of The Golden Witch. Il est sorti lors du 78ème Comiket (14 août 2010).

Cet épisode se déroulant dans un kakéra créé par la sorcière Bernkastel, place deux nouveaux personnages en jeu : Wright et Lion. Dans ce kakéra, Kinzo et la famille Ushiromiya commémore la mort de Béatrice. Wright, inquisiteur et Lion, enfant de Natsuhi et Krauss, vont devoir découvrir la véritable identité de Béatrice par le biais d'interview de chaque membre de la famille. Cet épisode se base donc principalement sur le passé de Rokkenjima, ainsi que sur le passé personnel de Shannon et du mystérieux enfant mort il y a 19 ans.


© by MIZUNO Eita / Square Enix





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Maximillien : 

Les épisodes de Higurashi étaient dans le bon ordre.

Et Higurashi n'était pas vraiment tordu.

Surtout que la "solution" d'Umineko est ...

Spéciale. ^ ^

Viuki

De Viuki, le 30 April 2011 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AHHHH belle illustration!!! <3

Museumanga

De Museumanga [5183], le 09 January 2011 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement Umineko pouvait sortir en France...

nekochi

De nekochi [3222], le 09 January 2011 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Higurashi était beaucoup trop tordu pour que ma pauvre petite tête puisse comprendre (il semble aussi que les épisodes proposés n'étaient pas dans le bon ordre XD), mais Umineko est une véritable perle ! Si ils sortent en france, je les achèterais ! (Histoire de sortir des mangas Yaoi et Bara XD)

Maximillien

De Maximillien [401], le 09 January 2011 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

complex

sugarmilk

De sugarmilk [541], le 08 January 2011 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, parce que si tu t'es contenté de suivre l'anime, tu t'en prends plein la face ! Je me demande bien qui s'occupera de l'adaptation de l'EP8, et surtout comment il va le faire, vu le déroulement du jeu...

misae

De misae [1067], le 08 January 2011 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@misae: Comme la plupart des résumés MN, faudrait proposer d'ailleurs la possibilité de masquer/afficher le résumé dans ce cas là...

ney

De ney [1517], le 08 January 2011 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ney : en plus, ce sont de très bons compromis entre le visual-novel (que certains pourraient trouver trop bavard) et l'anime, beaucoup trop succinct. Ça m'étonne que le septième jeu soit annoncé aussi vite, le temps entre le quatrième et le cinquième épisode était beaucoup plus long. Et je veux une licence française des titres de 07th Expanxion, ce sont des œuvres de qualité !

N'empêche, le résumé spoile beaucoup trop l'histoire.

misae

De misae [1067], le 08 January 2011 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les adaptations des séries de 07th expansion ne se comptent plus tellement elles sont nombreuses mais ça ne semble pas intéresser les éditeurs français qui préfèrent faire dans le traditionnel shonen/shojo.

C'est vraiment dommage que ce sont de très bonnes licences qui pourrait marcher.

ney

De ney [1517], le 08 January 2011 à 14h32