Japan Expo en première classe !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Japan Expo en première classe !!


Jeudi, 06 January 2011 à 08h45 - Source :Japan Expo

Japan expo renouvelle la vente de ses billets Premium offrant la possibilités à 1 100 visiteurs de profiter pleinement du salon et d'avantages divers. Ainsi l'opération billets Zen, Argent, Or et Platine est de retour dès le 10 janvier à 12h heure à laquelle seront mis en vente les billets PLATINE (uniquement sur le site de Japan Expo).

100 billets exclusifs seront à vendre avec les avantages suivants : un petit-déjeuner très privé concocté spécialement pour vous, l'accès à un lounge idyllique, une invitation exclusive à la Cérémonie de remise des prix des Japan Expo Awards, de nombreux cadeaux de nos partenaires, et encore plus !

Le processus est le même que d'habitude : vous remplissez un formulaire et les 100 premiers pourront avoir un Billet Platine.

D'ici là, vous pouvez retrouver toutes les informations sur la billetterie Premium sur cette page, pour mettre toutes les chances de votre côté, lisez bien toutes les instructions et préparez votre dossier et notez bien la date et l'heure du rdv...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
tomo-mama

De tomo-mama, le 09 January 2011 à 18h10

Bonjour, es ce que quelqu'un à deja acheter un billet prenium? quand le jour ou ils mettent les billets en vente arrive ou doit faire quoi? on envoye une enveloppe ou c'est par internet ?

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 06 January 2011 à 20h53

Moi prendrais billet simple et pis c'est tout (je ne dis rien d'autre hein XD) !

mink

De mink [1218], le 06 January 2011 à 20h52

Déjà si moi j'arrive à en avoir un, c'est déjà bien! J'aimerais pouvoir aller au moins une fois dans ma vie à Japan Expo (et cette année si possible) donc billet prenium ou pas je m'en fiche ... surtout que je sais pas comment on fait pour se les procurer ... J'ai aucne expérience là dedans, alors je suis une vraie quiche -_- .

asami

De asami [1099], le 06 January 2011 à 20h38

moi je vais prendre des billets simple ^^

Yumemi

De Yumemi [3546], le 06 January 2011 à 20h07

@tama:
Pas faux. En temps ordinaire faire la queue me fout en rogne, mais aux conventions c'est hyper sympa. Quand ils on ouvert les portes j'ai eu du mal à croire que ça faisait déjà 2 heures debout, tant je me suis amusée.

Ah oui j'ai aussi rencontre ma meilleure amie en faisant la queue à une convention donc voilà^^

Tama

De Tama [582], le 06 January 2011 à 18h44

Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces billets.

Pour moi ce qui est bon à la JE c'est justement la queue avant l'ouverture à 10h, les files d'attentes et la foule ! Moi ça me fait chaud au coeur de voir des milliers de personnes partager la même passion que moi et voir qu'ils s'amusent tous autant que moi. On peut facilement faire connaissance dans les files d'attente, on voit, découvre plein de choses, bref, moi je trouve ça génial^^

L'année dernière je me suis pris la flotte le samedi, comme vous, j'ai été trempée, comme vous, j'ai dû faire la queue pour aller me sécher aux toilettes, comme vous, et je m'en suis pas plainte^^ Tant mieux pour ceux qui veulent et peuvent avoir tous les privilèges parce qu'ils ont de l'argent. Ce système est clairement capitaliste, mais il reflète bien la société de nos jours. Je ne pense pas vraiment que ce soit la JE qui soit à blâmer, mais plutôt la tournure que prend le monde. Mais... de toute façon, que pouvons-nous y faire ? Rien ! Alors, achetons nos billets tarif normal, et fermons nos gueules ! ;D

Kazuma

De Kazuma [344], le 06 January 2011 à 18h29

Kaori17> Les prix augmentent tout les ans et ça marchent toujours, ils auraient tort d'arrêter.

Décidément, l'esprit de la Japan Expo n'a jamais changé. La finance avant tout. :/

jojo81

De jojo81 [6881], le 06 January 2011 à 17h49

Le billet standart me convient parfaitement. Et puis je ne suis même pas encore sûr de pouvoir y aller.

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 06 January 2011 à 17h40

(capitalisme?)

Atsu

De Atsu [2936], le 06 January 2011 à 16h36

J'aurais bien tenté un billet argent mais avec le bac en fin d'année je sais pas les dates précises donc bon, je vais devoir acheter mon billet bien plus tard dpnc c'est mort pour cette année.

J'essayerais peut être l'année prochaine...

En tout cas bonne chance pour ceux qui vont essayer de les avoir car je sens que ca va encore etre la ruée xD

Vader_MIB

De Vader_MIB, le 06 January 2011 à 15h32

Ryo-kun +1

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 06 January 2011 à 14h38

Je vais essayer d'avoir le billet OR cette année car je l'ai manqué l'an passé. Par contre les prix ont flambés : + 10 euros pour le PLATINE, + 5 euros pour OR,etc.......

yaku

De yaku [1312], le 06 January 2011 à 13h44

Le concept des billets premium, je peux le comprendre! A condition d'avoir des informations claires sur les activités du Japan Expo!

La première année où ils ont lancé les billets premium, c'était juste après l'annonce de la venue des CLAMP, ce qui donnait une bonne raison de les prendre! Là, on est à 6 mois du JE, on ne sait absolument pas qui viendra.... aucun intérêt, donc!

En conclusion, je viendrai au JE (comme tous les ans), mais je ne prendrai surement pas de billet premium!

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 06 January 2011 à 13h26

A part le coupe-files toilettes, je vois pas ce qu'il pourrait rajouter de plus pour nous faire payer encore plus cher. ^^

Kurobanii

De Kurobanii, le 06 January 2011 à 13h17

J'ai lu vos commentaires... Mais vous êtes tous (ou presque) des enragés O.o Si vous voulez pas venir on s'en fout venez pas... Ca fera un peu plus de place, déjà qu'il y en a pas beaucoup à la JE...

 

Moi aussi, il est vrai, que je trouve ce concept de billets premium cher et pour pas grand chose. Donc je prendrais des billets normaux, comme je fais d'habitude. Voilà, ça c'est commenter cet article.

On parle pas de la JE, on parle de quelques billets! Faut se calmer, les gens! Moi non plus je comprends pas trop pourquoi ya des gens qui viennent de toute la france, voire des autres pays, pour juste une convention, mais faut savoir que c'est la plus grande et celle qui a le plus d'invités réputés qui plus est.

 

Si les personnes que vous aimez sont déjà allées dans des conventions près de chez vous avant la JE, tant mieux pour vous, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise.

Moi perso j'habite à côté de Paris, alors forcément en tant que fan de conventions et de manga/anime j'irais forcément. Maisvoilà quoi, pas la peine de s'énerver parce que ya des gens qui aiment les grosses conventions!! Vous croyez que les parisiens vont aller à la campagne pour aller dans des minis conventions (je veux dire comparées à la JE) juste parce que l'ambiance est plus "chaleureuse"? Nous on fait avec ce qu'on a .

 

Après ce que vous remettez en cause, c'est le concept de fans. Moi j'adore Hiro Mashima, je suis allée le voir à la JE, j'ai pu prendre une photo avec lui et discuter (et avoir un autographe). Ok, j'ai pas eu de dessin. Mais c'est déjà beaucoup pour un auteur aussi connu! Et si je vais le voir c'est pas parce qu'il est connu mais bien pour le féliciter de son travail et parce que j'apprécie beaucoup ce qu'il fait. Pour des gens qui ont autant la pression, parfois ça fait du bien de recevoir des encouragements (me^me pour ceux qu'ont pas la pression d'ailleurs xD).

Voilà donc les enragés calmez-vous et que vous alliez à la JE sans tickets premium, avec tickets premium, ou que vous n'alliez pas à vous de voir. Mais n'insultez pas leurs sysytèmes, vous savez bien que c'est partout pareil de toute facçon, tout est bon à vendre... =_=

Einah

De Einah [3256], le 06 January 2011 à 12h59

Je préfère payer 15 € de plus qu'un forfait normal pour pas faire la queue. Après chacun fait comme il le veut. Mais j'étais bien contente l'année dernière de ne pas être pendant plus de 2h d'attente sous la pluie avant d'entrer.

shuuyei

De shuuyei [704], le 06 January 2011 à 12h43

Le billet platine fait envie mais à quoi ça sert de le mettre en vente en janvier alors que la JE est en juillet, on ne connait meme pas le planning, les invités, etc...  En plus, les prix sont assez chers: 50 e pour le billet zen qui à part permettre de rentrer avant ne donne rien d'autre. Personellement, je passerai sur cette offerte.

Caf

De Caf [95], le 06 January 2011 à 12h20

Cycy : +1 pour la proximité...

A quoi bon avoir un parterre de stars si c'est pour les voir à 50 mètres de là sur une scène, avec cordon de sécurité ??

On est quoi ? Des teubés qui applaudissent juste parce que Clamp/Yoshiki/Mashima a fait une apparition ?? On applaudit quoi ? Le fait qu'elles/ils existent, vivent, respirent ?

C'est tellement plus sympa et enrichissant de tchatcher sans formalités avec des gens dont la célébrité plus relative permet de les aborder dans un climat tout de suite plus détendu et normal.

Cycylavachedelespacee

De Cycylavachedelespacee, le 06 January 2011 à 12h02

Mais bien sûr... 50 Euros minimum pour des avantages tout aussi minimum... (et quand tu viens de ta lointaine province comme Bibi, faut compter le train, la bouffe, le logement et ron et ron petit patapon)

Eh bien je me demande bien pourquoi j'irais à la Japan Expo alors que sur l'hérault, on a déjà deux super festivals: la Japan Matsuri à Montpellier et la Japan Sun à Fabrègues.

Au Japan Matsuri d'octobre, c'était 6 euros la journée et 11 euros les deux jours. L'ambiance est familiale, tu bouffes bien pour pas cher, il y a plein d'animations, des stands de goodies comme ailleurs, tu peux rencontrezr les gens, discuter avec eux etc...

On a eu Hitt avant même qu'il passe à la Japan Expo et tu pouvais causer avec lui, on a eu Tomo du groupe Soma et il est resté jusqu'à plus de 22h à faire des photos avec les fans... On a eu la Flander's company et j'ai même pas fait la queue pour avoir des autographes et on a rigolé pendant deux heures dans une salle où y'avait 40 personnes...

alors la Japan Expo...

kintaro

De kintaro [336], le 06 January 2011 à 11h30

Elle est pour qui la carotte ?

La japan expo plus on avance plus ca me dégoute ...  aucun auteur ne devient accessible sans lacher un max de billet deplus 2 heures de queue pour un,e silmple signature sur un ex-libris génial.... pour moi un déssinateur devrait déssiner meme si c'est juste un sd ou un povre crayonné enfin bref!

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 06 January 2011 à 11h12

Le pire c'est le tirage au sort des dédicaces, ce principe est juste honteux. Pour moi 1er arrivé, 1er servi c'est plus juste mais bon disons que ça donne un semblant de raison à ces billets d'être vendus. Enfin même avec 130€ de dépense, il n'est pas impossible de repartir sans en avoir une seule. Enfin Japan Expo et ces billets "Avantages", ça devient bien gerbant ^^

kejo

De kejo, le 06 January 2011 à 10h50

Et le tout va partir plus vite que son ombre !!

Quand on sait que le budget moyen d'un festivalier est de 200 euros on comprend l'envie de les prendre pour des pigeons...

Caf

De Caf [95], le 06 January 2011 à 09h55

Une grande idée, qui permet à tout un chacun de comprendre comment fonctionne une société capitaliste sans passer par d'ennuyeux cours d'histoire ou d'économie.

Le billet zen le résume bien : t'as du pognon ? Tu passes avant les autres ! Avant ceux qui font la queue pour un événement (ou pour manger) depuis plus longtemps que toi, génial, non ? Ou plutôt : révoltant. Japan Expo suit l'air du temps, fabrique une mini-société à deux vitesses, au prix de 130 à 50 euros... (du billet platine au billet zen). Ah oui, certains des heureux gogos fans qui se seront procuré ce genre de sésame auront aussi un accès aux... Japan Expo Awards, cette cérémonie qui comme la sélection qu'elle représente ne rime pas à grand chose (et sert à filer des prix à ce qui marche...). Sans oublier qu'ils pourront entrer jusqu'à 1h40 avant l'ouverture des caisses pour aller dépenser de l'argent sur des stands à peine ouverts et qui proposent un peu tous la même chose (acheter) sur leur site web en VPC...

Un grand bravo au cerveau qui a pondu ce concept de billets premium et qui a réussi à le vendre au public malgré sa quasi-inutilité et ses aspects nauséabonds , c'est un joli hold-up et ça mérite un prix en marketing.

misae

De misae [1067], le 06 January 2011 à 08h54

N'importe quoi, non seulement c'est cher, c'est loin, et en plus, les avantages supplémentaires ne servent à rien si on ne sait pas ce qui  va se passer !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News