actualité manga - news illustration

Dvd Fractale sur Wakanim


Mercredi, 05 January 2011 - Source :Wakanim

La série animée Fractale arrive en France et c'est en simulcast sur le site Wakanim que vous pourrez la découvrir. La diffusion du premier épisode est prévue vendredi 14 janvier à 20h.

Cette série fantastique de 11 épisodes est le dernier projet en date de Yutaka Yamamoto et de son studio Ordet elle a été réalisé en collaboration avec A-1 Pictures. Le premier épisode sera diffusé sur Fuji TV, dans la case noitaminA, le 13 janvier 2011 au japon et donc dés le lendemain en France sur Wakanim.




Synopsis
Sur une île lointaine, tout est régie par le système nommé Fractale. Un jour, le jeune Clain découvre par hasard une jeune fille du nom de Phryne. Blessée, elle fini par disparaitre laissant derrière elle un étrange pendentif. Bien décider à la retrouver et la sauver Clain va se retrouver embarquer dans une aventure fantastique qui le mènera a découvrir les secret du système Fractale...


© fractale committee, noitaminA, Fuji Creative Corporation





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je regarderais surement ! :)

MihaRu

De MihaRu [618], le 06 January 2011 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est beau !

J'irai voir ça.

jojo81

De jojo81 [6169], le 06 January 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a un je-ne-sais-quoi (l'ambiance, la musique, la voix du narrateur) qui me rappelle un peu Fullmetal Alchemist... En tous cas ça a l'air pas mal du tout ! Je guetterai aussi la sortie dvd ^^

Tianjun

De Tianjun [4676], le 06 January 2011 à 07h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mhhh, des Blu-rays, très bonne nouvelle si ça sort également sous ce format, c'est tellement rare malheureusement.

Je me ferai un plaisir de les acheter mais en attendant vivement le 14 ^_^

Arua

De Arua [746], le 06 January 2011 à 00h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal! En tout cas l'image fait envie tellement elle est jolie !!! :-D

mink

De mink [1218], le 05 January 2011 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ce qu'on appelle une très bonne nouvelle ^^. Je suis bien contente que ce soit Wakanim qui s'occupe du simulcast et cet anime a l'air vraiment pas mal. Merci Wakanim :)

Justinechan

De Justinechan [381], le 05 January 2011 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, cet anime jouit déjà d'une petite réputation, et j'avais de plus en plus envie de les découvrir. Vivement les DVD ! ;-)

Koiwai

De Koiwai [11308], le 05 January 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial si cela se concrétise ,la sortie en blu ray et dvd de ce titre est une excellente nouvelle j'achète direct ,cela fait plaisir de voir un peu de sang neuf chez les éditeurs de japanim en france ,continuez comme ça ... et merci

kiseki

De kiseki [8], le 05 January 2011 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hello Tam,

Les DVDs et Blu-rays sortiront, nous n'avons pas posé de dates précises pour le moment, mais ça sera cet été.

wakanim

De wakanim, le 05 January 2011 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'attendais cet anime avec impatience, il a l'air prometteur. 

J'ai une question : Est-ce-que les animes qui sont diffusés sur Wakanim ont une chance de sortir en DVD un jour ?  Je demande ça parce que je ne comprend pas comment fonctionne Wakanim. Ce n'est pas un éditeur comme Kaze ou Dybex,non?

Tam

De Tam [100], le 05 January 2011 à 15h56