Darker Than Black enfin en France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Darker Than Black enfin en France

Mardi, 04 Janvier 2011 - Source :We prod

2011 devrait être une année riche en nouveauté du coté des éditions vidéo We Prod qui lanceront pas moins de 60 titres tous types confondus (film, et animés) parmi lesquels, le long-métrage d’animation géo-politique Flag, le deuxième volet du d’ores et déjà culte Zebraman, mais aussi Assault Girl, sans oublier Orbital (le nouveau film des créateurs de « Vexille »), Le maître des sorciers une aventure fantastique dans la lignée des "Harry Potter", ou encore le très gore Pig Hunt…

Et pour finir, une licence animée que l'on attendait impatiemment : Darker Than Black dont la sortie est prévue pour juillet sous le label We Anim....




La première saison se compose de 25 épisodes réalisés en 2007 par le studio Bones elle a été suivit d'une deuxième saison de 12 épisodes produits en 2009...








commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

merci merci :)

sapotye

De sapotye [59], le 05 Janvier 2011 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

roooo trop bien !!!!!!!!!!! et flag mortel j'avais egalement entendu dire quils sortaient casshern sins? j'aime bcp les sorties de We :D

tatoine

De tatoine, le 05 Janvier 2011 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pendant ce temps-là, la saison 2 de Moonlight Mile ne sort toujours pas... :(

Pulsar

De Pulsar [499], le 04 Janvier 2011 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sapotye => le manga n'a rien avoir avec l'anime c'est très différent :)

Exia00

De Exia00 [633], le 04 Janvier 2011 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Flag me fait de l'oeil ^^

jojo81

De jojo81 [5949], le 04 Janvier 2011 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

juste une question...c'es 33episode ne raconte que l'histoire des 2 manga sortit ? sa va etre un peut cours ...

sapotye

De sapotye [59], le 04 Janvier 2011 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"enfin" en france, mais un moment que je les ai vu.......Et qu'en est il des OAV sorti apres la saison 2 mais situé entre les 2 saisons au niveau de l'histoire ?

Olyus

De Olyus [866], le 04 Janvier 2011 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps ^^ bonne nouvelle !!

akirachan

De akirachan [1227], le 04 Janvier 2011 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement que Darker than Black sorte!<3

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 04 Janvier 2011 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaaaaaaaaaaaais Darken Than Black licencié en France !! \o/ Hourra ! Youpi ! mdr

nekochi

De nekochi [3212], le 04 Janvier 2011 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Flag n'est pas un long métrage mais une série de 13 épisodes.

S'lis sortent un petit coffret tout simple d'une trentaine d'euros je pense que je serais preneur.

jeankevin1er

De jeankevin1er, le 04 Janvier 2011 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool pour darker than black, cet animé me botte depuis longtemps et j'attendais une sortie en dvd pour maté la série ( marre des divx ).

 

shun

De shun [1579], le 04 Janvier 2011 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la première bonne nouvelle de l'année! ^^

Cycylavachedelespacee

De Cycylavachedelespacee, le 04 Janvier 2011 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle... Vivement juillet

Rafael

De Rafael [845], le 04 Janvier 2011 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Flag ! Bonne nouvelle ! Pour Darker than black aussi ^^ Et je suis curieux de voir Orbital !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 04 Janvier 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH MY GOSH! ENFIN! >w<

shuuyei

De shuuyei [704], le 04 Janvier 2011 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

idem je pensait aussi que c'était panini qui avait les droits :o

Exia00

De Exia00 [633], le 04 Janvier 2011 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je croyais que Panini Video avait les droits depuis perpet' sans jamais le distribuer, enfin... Bref, DTB fera des heureux, c'est un animé énorme et un des rares que j'ai suivi via la fansub, tant il m'intéressait.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 04 Janvier 2011 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alléluia depuis le temps que j'attendait une date de sortie :)

Exia00

De Exia00 [633], le 04 Janvier 2011 à 16h24