actualité manga - news illustration

Manga La paire et le sabre


Mardi, 07 December 2010 - Source :Ankama

Après Hitman et Soil il y a quelques semaines, les éditions Ankama nous apprennent l'acquisition de la série La paire et le sabre (Manyuu Hiken Cho au Japon).
 
Titre sexy réalisé par Hideki Yamada et licencié au pays du soleil levant par Enterbrain, La Paire et le sabre est le troisième titre japonais qui rejoint la collection Kuri de l'éditeur! Gageons qu'il y en aura beaucoup d'autres dans les prochains mois...

A découvrir en librairie le 24 février 2011!


visuel japonais
 
 
Synopsis:
Sous l’ère Taiheimeji, un groupe de guerriers soutient et protège le gouvernement : c’est le clan Manyuu. à cette époque, sans une poi- trine généreuse, vous n’êtes rien... Alors qu’une poitrine des plus exubérantes vous ouvrira toutes les portes. Dans cet univers, le clan Manyuu dispose d’un avantage incommensurable pour asseoir sa puissance : un rouleau de parchemin contenant tous les secrets de l’augmentation mammaire ! Pourtant, une guerrière va se dresser contre cette logique. Chifusa, pourtant désignée comme héritière du clan, va prendre le rouleau secret et partir en croisade contre le monde cruel que les Manyuu ont contribué à établir...


MANYU HIKEN CHO © 2007 Hideki Yamada / ENTERBRAIN, Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mouais, encore un manga qui parle de seins pour faire acheter les mâles...

mister momo

De mister momo, le 23 May 2011 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD en tous cas sa a l'air bien marrant, si l'oeuvre gère bien son histoire sans partir trop souvent en flop sa peut le faire mais perso je vais passer ^^

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 07 December 2010 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire que j'avais lu le premier chapitre ...
J'achèterai. XD

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [615], le 07 December 2010 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on doit vraiment bien se marrer en le lisant.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 December 2010 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD ...  Si le titre se prend pas au sérieux, ça peut être une lecture plaisante, chez un très bon éditeur .

Vive Ankama !

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 07 December 2010 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais autant délirer en voyant une news!!! J'ai même cru que le synopsis était bidon. Ce côté totalement décalé est prometteur.

Pour ce fou rire, je vais y jetter un oeil (attentif)!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 07 December 2010 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est-ce qui faut pas lire... et moi qui me disais en lisant le titre "meuuuuh noooooon, c'est juste mon esprit décalé à moi". A réserver aux fans du genre?

Yumemi

De Yumemi [3354], le 07 December 2010 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La paire ... de seins? mdr! Sinon le dessin est joli :-) mais bon, ça m'interresse pas vraiment.

mink

De mink [1218], le 07 December 2010 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime :D Je prends

zakidine

De zakidine [71], le 07 December 2010 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Présenté comme ça, ça a l'air bien débile XD et +1 pour le jeu de mots du titre, ça promet ! XD

Je ne suis pas encore convaincu, mais grâce à ces quelques éléments, suis très intrigué ! J'y jetterai un oeil lors de la sortie ! ^^

Koiwai

De Koiwai [11475], le 07 December 2010 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ jojo81 : Ah ! C'est pour ça que ce titre m'évoquait quelque chose. Du coup, c'est un bon jeu de mots. XD (J'avais pas capté la référence)

 

Enfin, même avec ça, je ne le prendrais pas. Plein d'autres titres m'attendent en 2011 (à moins que ce ne soit moi qui les attends, et pas eux ? Hum...)

Hitsuji

De Hitsuji [5709], le 07 December 2010 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est probablement assez débile mais il n'empeche qu'il me tente bien ! ^^ Et puis, à première vue, ça a le mérite de parodier quelque peu le genre.

Shaedhen

De Shaedhen [619], le 07 December 2010 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins, l'adaptation française à l'air de suivre, rien qu'à partir du titre ! Cela mérite un petit feuilletage en boutique... Oui, juste pour apprécier la traduction, hein... :p

Tianjun

De Tianjun [4696], le 07 December 2010 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien que pour le jeu de mot débile sur le titre en rapport avec le roman La pierre et le sabre de Eiji Yoshikawa je vais y jeter un coup d'oeil. La sabre ok, mais la paire... De quoi ? XD

jojo81

De jojo81 [6251], le 07 December 2010 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*sors sans aucune hésitation*

titali

De titali [2209], le 07 December 2010 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe... -_-"

neoproxy

De neoproxy [227], le 07 December 2010 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air tellement barré et assumé que je me laisserai surement tenté ^^

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 07 December 2010 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air... tellement... DEBILE XD. Le concept me fait rouler des yeux. Mais si c'est suffisamment décalé, certains y trouveront peut-être leur compte.

Tiamate

De Tiamate [301], le 07 December 2010 à 10h35