Vampire Knight Suprême Collector- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Vampire Knight Suprême Collector

Mercredi, 01 Décembre 2010 - Source :Kazé

Dès aujourd'hui, retrouvez dans vos points de vente habituels une édition DVD collector et ultra limitée de la série animée Vampire Knight!

Ce coffret exceptionnel, en forme de boîte à bijoux, contient:

- L'intégrale des deux saisons en digipack
- Deux OST
- Un brassard

Attention, cette édition est limitée à 1000 exemplaires seulement!
 

 
 
Synopsis:
A l'Académie Cross, les vampires et les humains coexistent mais ne cohabitent pas. Ainsi tous les soirs, un couvre-feux est instauré pour les élèves de la Day Class afin que commence la nuit des vampires, la Night Class. Yûki et Zero ont été désignés pour veiller sur le bon déroulement de la vie des lycéens et surtout pour garder le secret. Mais difficile de maintenir les jeunes filles de l'Académie loin de ces prédateurs à la beauté parfaite. Si Yûki, la fille adoptive du directeur Cross, respecte les vampires de la classe de nuit, Zero ne voit en eux que des monstres sanguinaires. Pourtant, Zero cache en lui un secret qui risque de compromettre ce fragile équilibre...
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cycy a raison, entre le "prix public" et le prix réel ... il y a toujours un écart important ... faudrait penser à mettre les 2 poru se faire une idée

pouet_pouet

De pouet_pouet, le 06 Décembre 2010 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup vampire knight et j'ai pas les dvd mais la ce seras sans moi. Je me contenterais des mangas.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 Décembre 2010 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comprenez bien que le coffret s'adresse surtout à ceux qui ont pris le train en route comme moi et qui n'ont pas acheté le début séparément.  Entre nous, le brassard, je m'en fiche comme des premières chaussettes de l'archiduchesse.

Quand au prix, il y a toujours une marge entre celui qui est annoncé et celui qui est affiché en boutique.

chez mon vendeur, le coffret n'était pas à 150 mais à 119,96 euros, j'avais 54,90 euros de bons d'achats, au final j'ai payé le coffret 65,06 euros ! (et en plus... Mon vendeur m'a filé un manga gratuit, ça c'est la classe!)

pour ceux que le box intéresse, renseignez vous, faites le tour de vos boutiques habituelles et des boutiques en ligne, la difference de prix est parfois énorme.


cycy la vache de l'espace

De cycy la vache de l'espace, le 02 Décembre 2010 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cher, très cher, mais j'ai envie de dire : comme d'hab chez Kaze ... 150€ ca revient à 70€ 2cd, 1 brassard et une pov' boite en carton?!?! Oo

J'reconnais que la boite est jolie (quoi que je ne l'ai pas eu dans les mains) mais un brassard quand même ... si ils avaient recyclé les brosse miroire ca aurait été pareil >_<

Yuna

De Yuna [777], le 02 Décembre 2010 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En attendant, la boîte est magnifique, elle rappelle la version collector de Paradise Kiss qui est, à mon avis, un des collectors les + jolis que nous ayions eu en France. Par contre je reconnais que le brassard c'est un peu ridicule, je dirais même que ca dévalue le produit parce que les fans s'en foutent complètement d'avoir un brassard lorsqu'ils déboursent une telle somme...

Le prix annoncé est vraiment cher mais dans la plupart des boutiques vous le trouverez moins cher que ça ;-)

Aoede

De Aoede [335], le 02 Décembre 2010 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ho ho ho ho je savais bien que j'avais bien fait de ne pas acheter les coffrets simples...

En même temps, ça fera un sacré cadeau de noël, le brassard c'est inutile au possible et j'ai déjà un OST... si on me l'offre je le prends, sinon pas sûre...

Yumemi

De Yumemi [3277], le 02 Décembre 2010 à 08h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

150 euro c'est de l'arnaque pour ce qu'il y a dans le coffret (malgré sa beauté, trop peu d'épisodes, a ce prix c'est nous croire aveugle XD) et pourtant je suis très compréhensive au niveau des prix des distributeurs de dvd donc...^^

A réservé au fan extrème, de plus je trouve la qualité anime en dessous de celle du papier. Se sera sans moi ^^

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 02 Décembre 2010 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun, commentaire inutile oui, donc totalement indispensable !!! XD

Bah, désolée d'avoir involontairement phagocyté ton idée, hein, cela dit tu n'aurais pas dû faire une croix sur tes talents aussi vite ! Avec la répartie que nous te connaissons ô Saigneur de ce lieu, tu aurais sans doute réussi à te fendre d'un commentaire aussi acéré que réjouissant ! ;)

En attendant, tu admettras que le prix fait quand même bien mal aux gencives... Normal quand on grince autant des dents !!! XD

Aeterna

De Aeterna [1987], le 01 Décembre 2010 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ç'a au moins le mérite de couter moins chère si on voulait se faire tout l'intégral séparément, en plus d'avoir une belle "boite collector" pour les fans (qui auront sans doute déjà les DVDs à l'occasion ^^').

Never mind. De toute façon lorsque la saison 3 sortira ce coffret n'aura plus vraiment d'intérêt...

Dam

De Dam [332], le 01 Décembre 2010 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aeterna> J'ai pensé faire la même vanne... du coup, je me retrouve avec plus rien à dire, merci ! XD

(m'enfin, un commentaire inutile de plus ou de moins...)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 01 Décembre 2010 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JOJO +1 

MDR . Tout simplement .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 01 Décembre 2010 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jojo81 : + 1 xD ! c'est vrai ça, pour 150€ on à bien le droit à un p'tite brosse miroir en cadeau...
Joyeux noël à tous XD !
Smouzie

De Smouzie [604], le 01 Décembre 2010 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais. De la poudre aux yeux tout ça.

J'y vois pas l'intérêt, ou alors faut avoir du fric à jeter par la fenêtre.

Gareki

De Gareki [192], le 01 Décembre 2010 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand je vois le décor, je peux comprendre pour le "collector", mais pourquoi le "suprême"? Pour le prix sans doute!X)

titali

De titali [2094], le 01 Décembre 2010 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

.....Et JOYEUX NOEL à tous !

akiko

De akiko [4744], le 01 Décembre 2010 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seriously Jojo? 150€?! Tout ça pour une boîte en carton avec deux saisons, deux OST et un brassard? Déjà que les deux sont dispowatch sur le net je vois pas l'intérêt de les acheter, les OST ça passe encore mais le brassard... L'utilité de ce truc? Aucune.

Huu c'est pitoyable. x)

Kimi

De Kimi [3304], le 01 Décembre 2010 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof, franchement je trouve pas ça terrible pour un collector, surtout vule prix....

Chamallow

De Chamallow [441], le 01 Décembre 2010 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aïe ! Avec un prix pareil, c'est à se demander si Kaze n'a pas simplement décidé de nous saigner à blanc ! T_T

En même temps, pour une série consacrée aux vampires, ça pourrait presque se comprendre... ^w^

Aeterna

De Aeterna [1987], le 01 Décembre 2010 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand je pense que la suite des Hellsing Ultimate n'est pas près d'arriver en France, et qu'on a une méga intégrale de la mort qui tue de ça...

misae

De misae [1067], le 01 Décembre 2010 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@jojo81 : +1 x)

Doumy

De Doumy [1215], le 01 Décembre 2010 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

150 euros et comme bonus il y a juste deux OST et un brassard ?!... Ils auraient au moins pu y glisser une brosse mirroir...

jojo81

De jojo81 [5949], le 01 Décembre 2010 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je préfèrerais m'acheter l'intégrale des NANA tiens; en plus Vampire Knight commence à partir en couille à partir du volume 10 alors qu'avant c'était vraiment un excellent shojo, très joli .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 01 Décembre 2010 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cher pour moi !!! domage, il me plaisait bien et je n'avais pas encore acheté les coffrets... ouinnnnn

freyaflame

De freyaflame [1229], le 01 Décembre 2010 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'apprécierais l'avoir, mais tout cela revient cher et je ne sais pas si on pourra me l'offrir pour Noël :( Malgré tout, j'espère quand même...

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 01 Décembre 2010 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trés jolie cette boite de vampire knight . J'aime bien ^^ dommage j'ai toutes les episodes de la serie saison 1 et 2  de vampire knight .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 01 Décembre 2010 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hé hé hé... Comme je n'ai commencé la série que cette année (en aout! sic), j'ai réservé le mien il y a un mois... J'ai calculé, ça me revenait moins cher d'acheter ce gros box que tout séparément...

le prix reste quand même très très élevé, heureusement que j'avais 54 euros de bons d'achats dans la boutique où je l'ai acheté , dire que ça m'avait pris deux ans à les accumuler XD

Le seul détail qui me chagrine, c'est où je vais bien pouvoir le caser sur mon étagère...

cycy la vache de l'espace

De cycy la vache de l'espace, le 01 Décembre 2010 à 11h07