One Piece casse la baraque- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon One Piece casse la baraque


Mardi, 30 November 2010 - Source :Oricon

Le Site Oricon vient de publier le Top 10, des séries qui se sont le plus vendues entre le 23 novembre 2009 et le 21 novembre 2010. Et le moins qu'on puisse dire c'est que One Piece est indétrônable.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Eiichiro Oda t'es le meilleur ♥ ♥ ♥

murasaki

De murasaki [178], le 04 December 2010 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vive One Piece !

Et un énorme merci à Eiichiro Oda pour ce manga exceptionnel qui tient une place particulière dans mon coeur...

Nell

De Nell [30], le 03 December 2010 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super pour one piece mais c'est ballo pour fma.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 December 2010 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouuuiiiiin (T_T) Alphonse et Edward ne sont que 6ème...!!!

 

Ouuuiiiiin (T_T)

Glacia

De Glacia, le 02 December 2010 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Naruto talonnais rien du tout, l'année dernière one piece avait déjà la double de ventes par rapport à naruto.

 

Niveau tirage glabal one piece c'est 200M pour 60 tomes, naruto 100M pour 52 tomes. Donc l'a encore rien à voir.

 

Puis pour le dernier tome tome sortie, tirage de 3,4M pour le tome 60 de one piece et tirage de 1,8M pour le tome 53 de naruto.

 

T'as révé le fait que naruto colle one piece...

 

Pour info ils ont sorti exactement le même nombre de tome sur cette période.

 

Depuis la sortie de strong world, les anciens tomes de one piece se vendent comme des petits pains

Agito

De Agito [228], le 02 December 2010 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'écart avec Naruto me parait énorme, sachant que Naruto talonnait One piece il n'y a pas si longtemps côté tirage...Mais là, presque 5 fois plus, je reste sceptique...L'auteur de Naruto n'aurait-il sorti qu'un seul tome en 1 an? Contre 5 pour l'autre...

David-sensei

De David-sensei, le 02 December 2010 à 08h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouuaa c'est super génial pour One Piece ! Il mérite vraiment ces résultats =)

Encore plus contente de voir Kimi no Todoke en 3e position ! Grand shojo qui s'est fait une place parmis les monstres shonen ! 

Le bouquet c'est Nodame Cantabile ! je savait qu'il se vendait très bien là-bas mais pas à ce point. Génial ^^

Je pensait pas du tout que Fairy Tail dépasserait Bleach 0_0 c'est intéressant :)

 

Félicitation au top 10, voyons ce qu'il en est l'an prochain ^^

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 01 December 2010 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo : pas beaucoup de promo aussi ...

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 01 December 2010 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de bien étonnant pour One Piece... ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 01 December 2010 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One Piece casse la baraque... Comme d'hab ^_^

Je retiens surtout Nodame, moi aussi... Et voir Sawako 3ème au milieu de ces blockbusters shônen fait plaisir également ^_^

Koiwai

De Koiwai [11305], le 01 December 2010 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vive one piece :)

murasaki

De murasaki [178], le 01 December 2010 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien. Bonne claque pour les autres séries !

Doumy

De Doumy [1215], le 01 December 2010 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waw ! Etonné par Sawako, c'est si bien que ça ?

Sinon vive One Piece, Naruto et surtout BLEACH qui mérite bien plus que ça !  Et sinon bravo à FMA et FAIRY TAIL !

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 01 December 2010 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas en France que Nodame atteindra ce score au niveau des vente...

jojo81

De jojo81 [6169], le 01 December 2010 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha grosse claque pour Naruto!

Flynned

De Flynned [216], le 01 December 2010 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha grosse clause pour Naruto ;)

Flynned

De Flynned [216], le 01 December 2010 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One piece toujours aussi impresionnant x) Mais bon ca se comprend c'est un super manga ♥ :D

Atsu

De Atsu [2936], le 01 December 2010 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha fière de Kimi Ni Todoke, un shôjo qui se fait de la place entre les grands shônen ! :)

furuba412

De furuba412 [529], le 01 December 2010 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

han y a pas une serie de shogakukan dedans, surprenant

Jojo

De Jojo [0], le 01 December 2010 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment exceptionnel 32 millions meme pour One Piece, l'an dernier One Piece était a 14 millions a titre de comparaison.

ilbi

De ilbi, le 01 December 2010 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One piece se vend bien, ça on le sait. On peut tout de même féliciter cette série qui se vend 4 fois plus que les autres.

Les comptes bancaires de la Shûeisha et de monsieur Oda doivent être terrible!! J'en connais qui ne savent pas ce qu'est la crise!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 01 December 2010 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One Piece se vend bien ? Waouh, ça c'est de la news ! *irony inside*

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 01 December 2010 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente pour one piece, pour Sawako (vivement la saison 2) et FMA^^

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 01 December 2010 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui serait intéressant ce serait le même classement en France sur cette période, ainsi que la place de ceux qui sont dans ce top 10 (excepté Nura qui arrive en 2011), pour voir la différence de popularité de séries comme Gintama et Nodame.

Steph121

De Steph121 [979], le 01 December 2010 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

waaaaouuuhhh je remarque Kimi ni todoke en 3ème place!! je comprends pourquoi il y a une saison 2 en 2011..

Totoye

De Totoye [1342], le 01 December 2010 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment sa sfait que Gintama soit devant Kateikyo Hitman reborn! alors que c'est lui qui se vend le plus ???

Tsuneil

De Tsuneil, le 01 December 2010 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fallait s'y attendre pour One Piece quand même :)

Setsu

De Setsu [105], le 01 December 2010 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je retiendrais surtout Nodame dans le top 10 ... *auto-flagellation*

Tianjun

De Tianjun [4676], le 01 December 2010 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Outre One Piece, je remarque aussi la bonne place de Fullmetal Alchemist avec moins de tomes sortis sur cette période ques les 9 autres (3 tomes, le 27 étant sortie juste après la période indiquée).

Steph121

De Steph121 [979], le 01 December 2010 à 09h06