Le Miracle Jump- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Le Miracle Jump


Lundi, 29 November 2010 - Source :Young Jump

Le remplaçant du Gekkan Young Jump à enfin un nom, ce sera le Miracle Jump. Premier numéro le 13 janvier. Ce sera un magazine bimestriel qui sera centré sur le fantaisie, la science-fiction et les miracles.

Au niveau du line-up, on retrouvera :

-Un nouveau projet de Tôru Uchimizu (Asklepios)
-Un nouveau projet d'Atsushi Nakayama (Traumeister)
-La reprise de Returners - Aka no Kikansha (Sakurako Gokurakuin)
-Une nouvelle série de Kazuki Funatsu (Addicted to Curry)
-Une nouvelle série de Nakaba Suzuki (Kongô Banchô)

On retrouvera aussi dans ce 1er numéro un poster tiré du 2eme roman de Gantz, Gantz Exa, dessiné par Kôji Ogata. On apprend aussi aussi que Peach-Pit (Shugo Chara!), Tôru Fujisawa (Gto) et Hiroya Oku (Gantz) seront présent dans ce 1er numéro. Par contre on ne sait pas si ce sera pour un one shot ou une nouvelle série.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Quelle idée... Miracle Jump c'est un café à thème Boys'Love à Akiba (http://www.miraclejump.com)

(Y ayant été, je confirme c'est plus sympa qu'un magazine xD)

Yumemi

De Yumemi [3359], le 29 November 2010 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yoyo1: Y'a Liar Game ... 

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 29 November 2010 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Truckifouette > En même temps, Addicted to Curry fait 39 volumes, en cours, presque autant que Bleach, par exemple ... Ca serait tout de même un grand pari pour l'éditeur . D'ailleurs on peut remarquer que les éditeurs éditent de plus en plus de one-shot et séries courtes ...

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 29 November 2010 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yoyo>> Tu devrais tester Real ;)

Sinon j'attends de voir les travaux de Fujisawa (en espérant que ce soit meilleur que ces derniers manga parus en France) et Oku.

jojo81

De jojo81 [6257], le 29 November 2010 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"...le fantaisie, la science-fiction et les miracles. " *sic*

Angry Manji

De Angry Manji, le 29 November 2010 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être qu'enfin on va avoir des seinen de qualité chez la Shueisha qui sont autre chose que de la baston, du gore, du psycho/thriller et autres mangas sombres et violents. Parce que à ce niveau là, dire que Shueisha est à la ramasse par rapport à Kodansha et à Shogakukan. J'espère qu'il y aura quelques romances et mangas tranche-de-vie dans le lot.

Yoyo1

De Yoyo1, le 29 November 2010 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Curieux de voir ce que va faire Hiroya Oku!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 29 November 2010 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis content pour la reprise de "Returners - Aka no Kikansha" qui est une trés bonne serie mais je voudrais bien un jour voir dans notre belle contrée "Traumeister", "Addicted to Curry" et "Kongō Banchō" ces trois series je les attents depuis un bon moment surtout "Addicted to Curry" qui est Mega Génial^^.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 29 November 2010 à 12h50