Ao no Exorcist adapté en Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Ao no Exorcist adapté en Anime


Samedi, 27 November 2010 - Source :Jump Sq

C'est dans le Jump Sq #01, en vente samedi prochain, qu'on apprend qu'Ao no Exorcist, le manga de Kazue Katô, va être adapté en anime. La série a débuté en avril 2009. Le 5ème tome est prévu pour vendredi prochain.



En France, la série est disponible chez Kaze Manga.

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !


AO NO EXORCIST © 2009 by Kazue Kato /SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un très bon manga, même si sous certains aspects il y a du déjà vu ! On passe un bon moment tout de même devant l'anime : le chara design est soigné, la musique agréable et y'a d'l'action ! ^^ 

Justynn

De Justynn, le 03 May 2011 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai commencé la série car on ma offert le 1er tome et je suis bien contente !! mais je jeterais un coup d'oeil a l'anime

asami

De asami [1099], le 08 January 2011 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite toujours a commencer la série comme Jojo. L'animé m'aidera dans mon choix. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 01 December 2010 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être un ou 2 OAV??!! Non c'est plus logique vu le nombre limité de volume.

yuminekoi

De yuminekoi, le 29 November 2010 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca tombe à pic...je me contenterai de l'animé^^

Glacia

De Glacia, le 29 November 2010 à 08h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, j'espère que l'adaptation sera de qualité ! :)

MihaRu

De MihaRu [618], le 28 November 2010 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de vraiment surprenant, tant ce titre est propice à une adaptation en anime. En tout cas, ça fait plutôt plaisir, mais reste à voir ce que ça donnera ^_^

Koiwai

De Koiwai [11392], le 28 November 2010 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve cela un peu précipité, le manga ne comporte que 4 tomes, le cinquième sort d'ici peu. Bref, avec une sortie si rapide, je sens un animé qui à un moment se détournera du manga pour donner une autre fin, comme bon nombre d'autres séries auparavant.

Shen Bao

De Shen Bao, le 28 November 2010 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, la série m'a pas tentée pour le moment. On verra.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1905], le 28 November 2010 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment préssé de le voir . Mais ça pue les HS à plein nez !

FXman

De FXman [79], le 27 November 2010 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment la série. Pour ma part j'hésite toujours à la commencer.

jojo81

De jojo81 [6186], le 27 November 2010 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le manga! Et même si l'anime sort je continuerais bien entendu à acheter le manga ^^ J'espère que l'anime sera tout aussi bien que le manga :)

Atsu

De Atsu [2936], le 27 November 2010 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de le voir même si j'ai pas acheté le manga (quand je l'ai vu, j'avais plus de fric TT' ouiinn)

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 27 November 2010 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sents qu'on va avoir le droit a des hors série totalement inutils :s

Mamoru

De Mamoru [514], le 27 November 2010 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pressée de le voir, j'étais déjà au courant de la nouvelle grâce à manganews dans une ancienne actu. N'empêche que je trouve aussi que c'est un peu tôt pour un anime mais bon ... on verra comment ça se passera!

mink

De mink [1218], le 27 November 2010 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un bon point mais faire un anime sur 5 tomes c'est short...

Squalex

De Squalex [3813], le 27 November 2010 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! J'ai hâte de pouvoir voir ça :)

furuba412

De furuba412 [529], le 27 November 2010 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle est donc confirmée ! 

Hitsuji

De Hitsuji [5706], le 27 November 2010 à 13h38