actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Love Mode


Vendredi, 26 November 2010

Amis yaoistes, bonjour. Et les autres, bienvenus.

Love Mode est en effet un Boy’s Love qui s’ouvrent à tous, dans l’aspect souvent pudique de ses sentiments mais aussi dans l’humour de l’auteur. Difficile de passer à côté de ce monument d’un genre, bien que comme la plupart des œuvres il ait des qualités comme des défauts … Un récit humain avant tout qui tentera de vous ouvrir ses portes avec ce dossier.
 


LOVE MODE © YUKI SHIMIZU (1996-2003) / Libre Publishing Co.,Ltd.Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Est-ce que tu as essayé le Manga Café ? Tu peux disposer d'une heure de lecture à 3 ou 4€. Je sais qu'il n'y en a pas partout, mais c'est une solution intéressante qui se développe de plus en plus. En bibliothéque, je crois qu'on ne peut trouver que très peu de BL (s'il y en a).

Natth

De Natth [2153], le 28 November 2010 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non tu ne peux pas parce que c'est illégal.

Si t'as pas les sous, tu ne lis pas des livres. C'est la grande réalité de la vie, aussi difficile soit-elle.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 28 November 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourrais je en privee avoir les scan de love mode siltepliat je suis etudiante je narrive meme pas a manger donc je ne peux pas acheter un volume a 8 euros

toussaint

De toussaint, le 28 November 2010 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai les 8 volumes déjà sortit et attend vivement la suite. Il fait partis des meilleurs BL pour moi!=)

Aigakin

De Aigakin [1631], le 27 November 2010 à 06h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un dossier bien écrit et très intéressant, comme toujours ^^

J'ai bien aimé le fait d'en apprendre un peu plus sur les autres travaux de l'auteur. J'adore Love Mode et Ze, mais il est difficile de trouver des informations sur ses autres mangas ou ses illustrations.

Natth

De Natth [2153], le 26 November 2010 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De rien Aeterna (L) Lis les bien, savoure-en les qualités et les défauts. Y'a de quoi.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 26 November 2010 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un trés bon dossier !!! Merciiiiii

Totoye

De Totoye [1342], le 26 November 2010 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai les six premiers tomes de "Love Mode" mais pas encore eu le temps de les lire.  Je pense toutefois que la consultation de ce dossier risque de me donner une furieuse envie de plonger le nez dedans... *__*

Merci à Manga News, et à NiDNiM en particulier, pour la mise en ligne de cette nouvelle réalisation !

Aeterna

De Aeterna [2111], le 26 November 2010 à 09h42