Claymore, le DVD en janvier!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Claymore, le DVD en janvier!

Lundi, 22 Novembre 2010 - Source :Kazé

Après quelques reports, c'est finalement début 2011 que devrait sortir chez Kazé la série animée Claymore, issue du manga éponyme.
 
Réalisé par le studio Madhouse, ce premier coffret (sur les deux que compte la série) paraîtra en janvier prochain.
 

 
 
Synopsis:
Les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant d'un petit village, Raki rencontre l'une d'entre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va découvrir les terribles secrets qui se cache derrière l'organisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres...

MAJ le 24112010: visuel du coffret


CLAYMORE © by Norihiro Yagi / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonjours ces pour savoir si ils vont sortir un 2eme coffret vu que sa se termine pas a la fin.

Parce que la fin est completement differente du manga. 

cecilly

De cecilly [27], le 30 Mai 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, je verrais comment c est à la sortie

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 22 Novembre 2010 à 22h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça c'est une bonne nouvelle pour nous

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 22 Novembre 2010 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne dirais qu'une chose: "ENFIN"!

Bon, le prix aura de quoi déplaire, mais mon enchantement de l'arrivée des dvds de claymore dans nos contrèes suffira amplement à combler ce défaut, pour ma part!^^

sioban

De sioban [150], le 22 Novembre 2010 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non je sais que tu n'as pas fait circulé l'info mais tu es témoin de ce que j'avance!^ -

titali

De titali [2094], le 22 Novembre 2010 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Titali >> C'est pas moi qui est fait circuler cette info, mais la news est bien sur le site.

Ca tombe bien pour mon anniversaire ce premier coffret =D

jojo81

De jojo81 [5944], le 22 Novembre 2010 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon Dieu, les fautes!-___-''

"d'autres" séries(...) et "t'adresser" !

titali

De titali [2094], le 22 Novembre 2010 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ shiroiRyu: mes références viennent d'un site:www.ubelblatt.fr, qui traite en plus de ça des autres séries de dark fantasy! Pour plus d'info, tu peux toujours d'adresser à Jojo81!^ -

titali

De titali [2094], le 22 Novembre 2010 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, j'attendais la série depuis un bout de temps ! Reste que j'attendrai encore un peu, ça reste trop cher pour moi.

Koiwai

De Koiwai [10858], le 22 Novembre 2010 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Titali, j'aimerai bien voir tes références.
Néanmoins 49€ pour 13 épisodes, c'est pas moche du tout.
Mais bon ... L'animé a foiré la fin.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [578], le 22 Novembre 2010 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ ichirukia: Il est vrai que les 3 derniers épisodes sont assez décevants, mais il est prévu au Japon qu'un nouvel anime de Claymore verra le jour, et cette fois, il compte bien rester fidèle au manga!^^

 

Sinon je suis absolument ravie de cette nouvelle, même si le prix ne sera pas au rendez-vous, comme on dit, quand on aime on ne compte pas!^^'

titali

De titali [2094], le 22 Novembre 2010 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah la bonne blague ! autant le manga est génial autant l'animé reste à désirer vu le massacre des 3 derniers épisodes mais reste comme sympas pour la B.O et surtout les op et end ! 

Franchement, cette annonce me fait plus marrer qu'autre chose ! 

ichirukia

De ichirukia [399], le 22 Novembre 2010 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin =)

 

pageds

De pageds [129], le 22 Novembre 2010 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oué fin si le coffret coute plus de 40euros...

Je vais me contenté du manga <3

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 22 Novembre 2010 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai prié pour que ce ne soit pas kaze qui edite compte tenu des prix abusif dommage sur ce point sinon enfin cette serie est edité en anime en france il serait temps merci tout de meme a kaze sur ce point =)

Mamoru

De Mamoru [514], le 22 Novembre 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin une date ^^

tsubasa

De tsubasa [435], le 22 Novembre 2010 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les synopsis est intéressant ! Ce sera à voir !

Neya

De Neya [456], le 22 Novembre 2010 à 10h01