actualité manga - news illustration

Dvd Zakuro sur KZPlay !


Jeudi, 07 October 2010 à 17h39 - Source :KZPlay

Kazé a le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une toute nouvelle série en simulcast sur KZPlay  : ZAKURO, plus connu sous le titre Otome Yôkai Zakuro (littéralement "Zakuro, la jeune fille Yôkai").

Ce shôjo composé de 13 épisodes réalisés par J.C. Staff (Honey&Clover, Bakuman, Slayers, ...) est l'adaptation animée du manga original de Lily Hoshino, publié depuis 2008 et comptant actuellement 5 tomes au Japon.


 
Le premier épisode sera mis en ligne gratuitement dès ce soir à 20h sur www.kzplay.fr

Synopsis :

Faites place ! Les Yôjin entrent en scène !

Humains et Yôkai (ou « Yôjin », comme on les appelle désormais) cohabitent dans un Japon féodal alternatif. Ils fondent ensemble un « ministère des Yôjin » afin de régler les problèmes causés par ces derniers depuis le changement calendaire imposé par les humains.
Les sous-lieutenants Kei Agemaki, Riken Yoshinokazura et Ganryû Hanakiri sont affectés à ce ministère et vont devoir faire équipe avec des demi-Yôjin. Ils découvrent des filles d’apparence tout à fait ordinaires, à quelques détails près...


©Lily Hoshino/GENTOSHA COMICS,Zakuro project





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis en train de la regarder et elle me plait beaucoup! C'est sur ca plaira pas a tout le monde ^^"

akiko

De akiko [5290], le 24 June 2011 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vu les 2 1er épisodes et la série n'est pas mal... j'attend de voir le développement des personnages...

elia

De elia [158], le 17 October 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai : Parce qu'il y a le mot yokai dedans ? C'est l'effet post-moe de vouloir revenir à la source et d'innonder le marché avec un thème commun ? :\ ---> Euh... Rassure-moi, j'ai encore le droit de dire qu'un synopsis me plaît ? Pas d'effet post-moe (ça veut dire quoi, d'ailleurs, post-moe ?), non, mais un réel intérêt pour le synopsis, qui me titille pas mal de par cette histoire de cohabitation entre humains et yokai. Après, ça peut tout aussi bien donner un bon résultat qu'un truc navrant, oui. Mais pour en juger, j'attends de voir quelques épisodes.

Koiwai

De Koiwai [11672], le 10 October 2010 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai : Parce qu'il y a le mot yokai dedans ? C'est l'effet post-moe de vouloir revenir à la source et d'innonder le marché avec un thème commun ? :\

Le chara-design me plaît pas vraiment, donc je passe.

ney

De ney [1517], le 07 October 2010 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais...

Saeba

De Saeba [219], le 07 October 2010 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof c'est pas vraiment une série que j'aurais envi de regardé enfin bon ... ^^''

nekochi

De nekochi [3244], le 07 October 2010 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai pas le plaisir >___> ...

Shuichi

De Shuichi [488], le 07 October 2010 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le synopsis de cette série. A voir !

Koiwai

De Koiwai [11672], le 07 October 2010 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On commence à avoir un peu n'importe quoi en simulcast maintenant...

misae

De misae [1067], le 07 October 2010 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette serie a l'air vraiment sympa

a voir

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 October 2010 à 17h57