actualité manga - news illustration

Dvd Black Butler sur Direct Star


Lundi, 04 Octobre 2010 - Source :Direct Star

Pour rappel, c'est ce soir que commence la diffusion sur Direct Star de la série animée Black Butler, dérivée du manga éponyme signé Yana Toboso.

Diffusée en 2008 sur TBS au Japon, la première saison de la série compte 24 épisodes de 23 minutes.
 
Découvrez deux épisodes de Black Butler, dès 19h00!
 


 
L'histoire:
Du haut de ses 12 ans, le Comte Ciel Phantomhive vit dans un univers mystérieux guidé par un étrange pacte. Le jeune orphelin et son majordome élucident des meurtres et de bien étranges énigmes. Bienvenue dans le surnaturel !
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
est ce ke la serie passe encore sur une chaîne ? j'adore blask butler et jadore sebastian ^^ mais malheureusement je n'ai lu que les mangas- qui sont super je dois dire^^- et j'aimerai voir en episodes ... merci d'avance !!
ilove-sebastian

De ilove-sebastian, le 18 Janvier 2012 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi,mes parents m'ont acheté tous les black butler existant en france saison 1 et saison 2 en dvd et les mangas aussi.si vous voulez regardez la saison 2 allez sur le site mimicami:les voix sont en japonais mais c'est pas grave.si vous voulez regardez la saison 1 en français allez sur direct star replay.bonne chance et bisous a tous les fans.ps:dans la saison 1 ciel phantomhive et sebastian michaëlis sont les personnages principaux et dans la saison 2 aloïs trancy et claude faustus sont les personnages principaux.BISOUS A TOUS

Azukee37

De Azukee37, le 03 Août 2011 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tite Lutine, regarde sur wikipédia (enf1 je pense ) normalement il y a le doublage des voix d'écrit

lea280796

De lea280796 [70], le 17 Mai 2011 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j ve juste savoir comment on fai pour regarder lrs série svp!! ;) ;) ;)

mimi du 95

De mimi du 95, le 22 Avril 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

est ce que vous saver quand la saison 2 de black butler passe sur direct star!

merci de me repondre!!!!

black butler love

De black butler love, le 14 Avril 2011 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonjour moi jaime bien ciel plantohive car ses trop bien et les personnage son tres bien fait ou tres bien decinne jadore tros ces personnage et surtou l' histoire qui est raconter continuer sa pler a tou le monde

je vous encourage acontinuer  cette belle histoie

 

 

lavaud

De lavaud, le 11 Avril 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis une fan inconditionnelle de Black Butler depuis le premier épisode ! Et en ce moment il rediffusent la série sur Direct Star et cela est pour mon plus grand plaisir !! Toutefois, sauriez-vous le nom de la personne qui double la voix de Sebastian ? Mon dieu si je pouvais le dévorer tout cru celui-là !!!! ^^^^^A bientôt !

Tite Lutine

De Tite Lutine, le 01 Avril 2011 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, j'adore, Sebastian est hyper sexy et ciel est adorable ♥♥♥ Love *q*

YukoCudi

De YukoCudi, le 14 Novembre 2010 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De rien Miyo mais je n'ai pas vu la saison 2 , je suis aller sur le Forum "Black Butler sur MCM" alors je pense que c vrai. Sinon savez vous si Black Butler saison 2 va passer sur Direct Star ?? Merci de me répondre

lea280796

De lea280796 [70], le 30 Octobre 2010 à 08h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ouais ? Bah j'ai vu les 2 saisons mais je m'en souviens plus de ce passage ... Mais bon je re-regarderai xD
Merci Lea280796 =D

Miyo

De Miyo [25], le 27 Octobre 2010 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super anime ;) 

la VF est bien réussite 

Nekogirlx3

De Nekogirlx3 [158], le 27 Octobre 2010 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant je connais tous les épisodes :D

lea280796

De lea280796 [70], le 25 Octobre 2010 à 08h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je surkiff les VF, surtout celle du beau Ciel (l);)

lea280796

De lea280796 [70], le 25 Octobre 2010 à 08h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Normalement c'est la saison 1 car je ragarde et dans la saison 2 Ciel n'est plus humain (je crois va sur Black Butler sur Mcm)

lea280796

De lea280796 [70], le 25 Octobre 2010 à 08h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euuh ... Je suis en ce moment en train de re-regarder les épisodes de Black Butler sur DirectStar mais je ne sais pas quelle saison passe ... Quelqu'un pourrait me le dire ?

Miyo

De Miyo [25], le 23 Octobre 2010 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne surtout pas ce faire une idée de la serie sur la VF !!!!! Une horreur, toute l'atmosphere sombre de la serie tombe a plat quand on entend les personnages parler ! Je ne suis pas specialement contre les VF mais celle la, elle denigre completement l'oeuvre ( eh oui on peu parler d'oeuvre XD). Alors tous a vos ordinateurs !!

 

 

anonyme

De anonyme [61], le 21 Octobre 2010 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quelle saison qui passe sur direct star en ce moment?

Bodybubble

De Bodybubble, le 20 Octobre 2010 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai regarde 1 episode c trop cool

coradazzi-amourette

De coradazzi-amourette, le 15 Octobre 2010 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NICKY LARSON

turner

De turner, le 09 Octobre 2010 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur cette chaîne, ça passe tous les week-end depuis un moment (les 4 derniers demain et après demain, sauf déprogramation soudaine...), donc je n'ai pas compris le "ça commence ce soir".

blob

De blob, le 08 Octobre 2010 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai regardé 2 episodes et je suis fan !!!!!!!!!!!!

deshayes

De deshayes, le 06 Octobre 2010 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trouvé sa super =) L'épisode que j'ai préféré le plus dans tous se qu'il ont passé bah je ne c'est pas il sont tous genial =)

Tubotu

De Tubotu, le 06 Octobre 2010 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai regardé et c'était génial :)

Doumy

De Doumy [1215], le 05 Octobre 2010 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour dire a quel point j'ai apprécié: Je l'ai regardé 5 minutes !!

jojo81

De jojo81 [5974], le 05 Octobre 2010 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec toi Tama, les voix françaises sont plutôt bien réussies^^

j'aime bien celle de Greil, je trouvais qu'elle collait bien au perso après c'est sûr que ça ne vaut pas la VO =p

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 04 Octobre 2010 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais mon cul elle sont réussis HORIBLE ya quelque perso qui passe ok mais le reste..

Hermit

De Hermit, le 04 Octobre 2010 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon j'aime beaucoup cette série mais le doublage français est vraiment naze... ça va pas le faire...

Smouzie

De Smouzie [604], le 04 Octobre 2010 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si l'on compare à de nombreux doublages français de qualité plus que médiocre, Kuro est au-dessus du lot. Les doubleurs n'y mettent pas tout leur coeur, (comme dans n'importe quel doublage fr xD) c'est sûr, mais certaines voix collent assez bien aux personnages, comme Ciel, Meilin, Bard et... Grell peut-être ?^^

Tama

De Tama [582], le 04 Octobre 2010 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ellles sont horibles les voix en français !!!

Mwa

De Mwa [3], le 04 Octobre 2010 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais regardé Kuro quand ça passait sur MCM en avril, et franchement, la VF est globalement réussie. Je suis totalement anti-VF, mais je dois avouer que celle de Kuro passe comme une lettre à la poste^^ Les "Yes my Lord" de Sebastian français ne vaudront jamais ceux de Ono Daisuke, mais ya de l'effort et ça se sent^^

Tama

De Tama [582], le 04 Octobre 2010 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis fan de Black Butler donc j'ai déjà vu tous les épisodes en VO et en VF x)

Atsu

De Atsu [2936], le 04 Octobre 2010 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben je vais surement regarder en espérant que ça confirme l'idée que je m'étais faite sur le premier du manga pour ne pas que je le continue.

jojo81

De jojo81 [5974], le 04 Octobre 2010 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oué fin un anime en français..... de quoi aller se pender, j'imagine même pas les voix de gamins de 12ans encore u_u de quoi gacher l'anime.

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 04 Octobre 2010 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà vu depuis longtemps, mais je suis curieuse de voir ce que donne la Vf!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 04 Octobre 2010 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! Je vais être devant ma TV à 19h!

lilichat

De lilichat [130], le 04 Octobre 2010 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je ne suis pas fan de Black Butler, content de voir que des séries récentes trouvent une place sur la TNT ! J'y jetterai peut-être un oeil par curiosité...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 Octobre 2010 à 09h28