actualité manga - news illustration

Japon 6éme Tome de Sex Pistols!

Mercredi, 29 Septembre 2010 - Source :Libre Publishing

Quasiment 4 ans après le 5ème tome, le 6ème tome de Sex Pistols (Love Pistols en Français) sortira le 9 octobre prochain. Pour rappel, la série est en cours dans le magazine Be x Boy.



En France, les 5 premiers tomes sont disponibles aux éditions Taifu Comics.

Norio croyait connaître le monde dans lequel il vivait. Mais un accident lui fait découvrir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées…Ce garçon d’apparence plutôt ordinaire, obtient subitement des attentions aussi romantiques qu’indésirables d’hommes appartenant à une nouvelle « race mêlée »*, dont les membres sont classés par ordre de rareté et de désirabilité. Il s’avère que Norio est particulièrement convoité...


LOVE PISTOL © TARAKO KOTOBUKI / Libre Publishing Co.,Ltd.Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vu que j'ai découvert ce manga seulement y a quelques mois je suis bien contente de ne pas a avoir attendre 4 ans lol ^^

vivement le 6 en octobre

et vive love pistols, un manga vraiment original!!!

laura1306

De laura1306, le 30 Juillet 2011 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4 ans ???? C'est pour ça que le rythme de parution est si lent. Espérons qu'il sorte vite.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 01 Décembre 2010 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4 ans c'est enorme!!! Mais je me rejouis de connaitre la suite de ce manga!

Gabi2109

De Gabi2109 [172], le 01 Octobre 2010 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4 ans ?!! Je ne le savais pas du tout .. mais vraiment heureuse qu'il sorte ! j'ai hate de l'avoir ! j'adore cette série *ç*  et la cover est trop belle ! le style *__* j'éspére de tout coeur que le 7 ne mettra pas aussi longtemps à sortir ! T__T vivement que taifu le sorte  ^^

conanaptx

De conanaptx, le 30 Septembre 2010 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le retour du WTF *o*

Shuichi

De Shuichi [488], le 30 Septembre 2010 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire que je n'avais aimé ni le chara-design, ni accroché à l'histoire lorsque j'avais lu la preview sur Manga News !... C'est seulement après avoir découvert l'anime que je me suis mise véritablement à apprécier le monde délirant de Tarako Tokobuki ainsi que sa clique de personnages, tous plus curieux et déjantés les uns que les autres ! *___*

Cependant, comme je pense également que l'oeuvre est déjà difficile d'accès, j'espère que le changement de trait qui a été évoqué précédemment ne va pas plomber définitivement la série... Tout comme je souhaite que la suite (et peut-être la fin) des aventures des héros de "Love Pistols" ne nous sera pas livrée au compte-gouttes ! En tout cas, il me tarde de voir Taïfu nous annoncer une date pour la sortie de ce tome 6 ! :)

Aeterna

De Aeterna [1955], le 30 Septembre 2010 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attention car le dessin a radicalement changé. L'auteure a peut-être eu un accident ou elle n'a plus d'assistants pour peaufiner ses dessins mais le très est devenu trop simplifié. C'est vraiment dommage, on a l'impresssion que l'auteure a terriblement régressé. :(

D'après les chapitres que j'ai survolé, l'histoire principale de tome ne concerne pas nos tourteraux principaux, elle est encore mise de côté pour nous conter l'histoire d'un autre couple.

Vous ne pourrez pas dire que vous étiez pas prévenu.

damuro

De damuro [58], le 29 Septembre 2010 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin c'est "fort" et non "frot", désolée ;)

martagon

De martagon [317], le 29 Septembre 2010 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

qu'une chose à dire, youpy >.<

j'ai vraiment hate de l'avoir, mais pour avoir les autres volumes (j'espere qu'il y en aura pleins d'autre) il va falloir attendre frot longtemps....

martagon

De martagon [317], le 29 Septembre 2010 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu peur... J'avais pensé que la série serait en pause, comme Summit de Lee Young Hee...

En tout cas, tant mieux s'il sort prochainement !

Feit

De Feit [203], le 29 Septembre 2010 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien, il en faut du temps pour le pondre ce yaoi XD

Je veux bien que l'histoire soit compliqué mais quand même ^^

mira

De mira [3163], le 29 Septembre 2010 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les auteurs recorrigent pas leurs mangas avant de les publier ?

C'est ce que fait Togashi avec Hunter x hunter en tout cas. On peut peut-être espérer qu'elle aura repaufiné le tout.

cely

De cely [9], le 29 Septembre 2010 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était enfin temps que ce tome sorte, après des chapitres qui sortaient goutte à goutte et un passage à un rythme normal, voilà enfin le tome 6. J'espère que Taifu ne nous fera pas attendre trop longtemps pour la sortie de ce tome en France.

Chilu

De Chilu [289], le 29 Septembre 2010 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Missk

C'est jusque qu'elle mais toujours les gros gabarie de chaque tome et pour le tome 3 ses McBear qui est en couverture alors qu'il n'apparais que dans le tome 2

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 29 Septembre 2010 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais enfin comprendre ce qu'ils racontent dans ce volume (enfin quand il sortira en France). Juste que je pige pas trop la couverture, parce que notre bel arabe blond, il a plus un rapport avec le volume que le 6 XD Et c'est la première couverture où la forme animale apparaît en transparence.

MissK

De MissK [132], le 29 Septembre 2010 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien contente, mais sans vouloir être méchante, j'ai vu les chapitres et en tout honnêteté elle s'est vachement laissé aller, on a vraiment l'impression qu'elle veut finir rapidement cette série. Les décors sont presque inexcistant. Bref ça fait vide. Mais j'espère vraiment que ce n'était que pour respecter les délais du mag et qu'elle aura affinié les chapitres pour le volume >_> Parce que c'est une série qui vaut vachement le coup d'être lu.

bulledair

De bulledair [217], le 29 Septembre 2010 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf ! Je commençais à désespérer ^^
La couverture est magnifique... <3

Kitsu

De Kitsu [248], le 29 Septembre 2010 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Et la couverture est belle en plus *o*

En espérant qu'il ne faille pas attendre 4 ans pour le 7...

Natth

De Natth [1961], le 29 Septembre 2010 à 15h26