Love Pistols - Actualité manga

Love Pistols


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Note des lecteurs
17.5/20

L’homme descend du singe ... pas eux !!

Partager

Synopsis

Norio croyait connaître le monde dans lequel il vivait. Mais un accident lui fait découvrir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées…
Ce garçon d’apparence plutôt ordinaire, obtient subitement des attentions aussi romantiques qu’indésirables d’hommes appartenant à une nouvelle « race mêlée »*, dont les membres sont classés par ordre de rareté et de désirabilité. Il s’avère que Norio est particulièrement convoité...

Thèmes

Highlight of the serie:

Une histoire originale où les protagonistes mêlent raison humaine et instinct animal dans un cocktail explosif de sexualité pour la survie de leurs gènes.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

18/20

Coup de coeur immédiat !!! Des personnages masculins beaux et bestiaux qui dégagent un max de phéromones pour attirer et retenir leur proie/partenaire, c'est brut de décoffrage et ça correspond aux fantasmes que tout un chacun peut avoir sur l'association entre sexualité et animalité. Mais ça va plus loin que ça ! C'est aussi un joli récit sur les sentiments qui peuvent naître des attractions charnelles. Les situations sont multiples car les couples abordés sont nombreux, même s'il y a un focus plus important sur le tout premier couple pour mieux introduire le concept de thérianthropes (plus que des animaux mais pas tout à fait des hommes). C'est assez loufoque mais en même temps très bien pensé ! Divertissante, rafraîchissante, touchante, cette série bénéficie d'un chara design à part où les mâles ressemblent bien à des mâles virils et conquérants et non pas, comme trop souvent, à des héros androgynes... un gros bonus en ce qui me concerne (même si le dessin des membres est parfois disproportionné avec des mains gigantesques notamment) ! Bref, je recommande vivement cette série aux amateurs de yaoi, ce serait vraiment dommage de passer à côté !

koishiku

De koishiku [128], le 03 April 2017 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News