Love Pistols
- JP Title: Sex Pistols
- Translated Title: Sex Pistols
- By : KOTOBUKI Tarako
- With: KOTOBUKI Tarako
- Publisher FR : Taifu comics
- Collection: Yaoi
- Type: Yaoi
- Genre: Romance, Gay-Lesbien
- Publisher JP: Libre
- Illustration: n&b
- BOOK_ORIGINE: Japon - 2004
- Code prix: TE-03
LOVE PISTOL © TARAKO KOTOBUKI / Libre Publishing Co.,Ltd.Tokyo
L’homme descend du singe ... pas eux !!
Synopsis
Norio croyait connaître le monde dans lequel il vivait. Mais un accident lui fait découvrir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées…
Ce garçon d’apparence plutôt ordinaire, obtient subitement des attentions aussi romantiques qu’indésirables d’hommes appartenant à une nouvelle « race mêlée »*, dont les membres sont classés par ordre de rareté et de désirabilité. Il s’avère que Norio est particulièrement convoité...
Thèmes
Highlight of the serie:
Une histoire originale où les protagonistes mêlent raison humaine et instinct animal dans un cocktail explosif de sexualité pour la survie de leurs gènes.
Dernières news du manga
- Nouveau planning prévisionnel chez Taifu Comics
- Un fanbook pour Love Pistols
- Retour de Love Pistols en février !
- Preview - Love Pistols 6
- 6éme Tome de Sex Pistols!
Voir les actualités du manga
Derniers commentaires
Voir tous les commentaires
Coup de coeur immédiat !!! Des personnages masculins beaux et bestiaux qui dégagent un max de phéromones pour attirer et retenir leur proie/partenaire, c'est brut de décoffrage et ça correspond aux fantasmes que tout un chacun peut avoir sur l'association entre sexualité et animalité. Mais ça va plus loin que ça ! C'est aussi un joli récit sur les sentiments qui peuvent naître des attractions charnelles. Les situations sont multiples car les couples abordés sont nombreux, même s'il y a un focus plus important sur le tout premier couple pour mieux introduire le concept de thérianthropes (plus que des animaux mais pas tout à fait des hommes). C'est assez loufoque mais en même temps très bien pensé ! Divertissante, rafraîchissante, touchante, cette série bénéficie d'un chara design à part où les mâles ressemblent bien à des mâles virils et conquérants et non pas, comme trop souvent, à des héros androgynes... un gros bonus en ce qui me concerne (même si le dessin des membres est parfois disproportionné avec des mains gigantesques notamment) ! Bref, je recommande vivement cette série aux amateurs de yaoi, ce serait vraiment dommage de passer à côté !
De koishiku [128], le 03 April 2017 à 17h53
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?