Professeur Layton en figurine!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Professeur Layton en figurine!


Mardi, 28 September 2010 à 11h30 - Source :Kazé

Kazé est heureux d’annoncer la sortie le 13 octobre 2010, de la première figurine du célèbre Professeur Layton, extraite du long métrage Professeur Layton et la Diva Eternelle.

En simultané avec la sortie du long­‐métrage en DVD et en Blu-ray, cette figurine diffusée à 500 exemplaires pour cette édition précèdera la sortie du troisième opus du jeu-­vidéo Professeur Layton et le destin perdu, le 22 octobre.
 



Fiche technique
Type: Figurine Revoltech articulée
Taille: 12.5cm
Accessoires: Chaise, table, stylo, carnet de note d'enquête et service à thé.
Flexibilité: Plusieurs mains et deux visages
Décor: Pan de mur
Prix public: 39.95 euros.


©LEVEL-5/TEAM LAYTON 2009





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je la veux *_*

Mais bon, si elle est disponible ailleurs à moins cher... je vais faire quelques recherches XD

Tianjun

De Tianjun [4796], le 29 September 2010 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouahah, et pendant ce temps, la figurine est en promo sur HLJ : http://www.hlj.com/product/KYD010230

 

(et j'en profite, plus d'info sur la figurine sur mon site : http://revoltech.fr/fiche-Y-086-professeur_layton.html :p)

Matt

De Matt [80], le 28 September 2010 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Figurine sympathique et joliment réussie. Mais j'ai beau être fan du jeu, elle attendra surement les soldes!

cycy la vache de l'espace

De cycy la vache de l'espace, le 28 September 2010 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hard. 40€ quand même..

Doumy

De Doumy [1281], le 28 September 2010 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haan *-* c'est exellent ça ! Mais 40€ s'y déjà faut que je m'achète le jeu plus le film, après je suis fauchée moi XD!

Smouzie

De Smouzie [604], le 28 September 2010 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être qu'ils vont faire un concours sur leur page FB avec une figurine comme prix ? (Ce qui fait qu'il pourrait y en avoir au moins un qui l'aura sans riend ébourser, le chanceux)

Hitsuji

De Hitsuji [5757], le 28 September 2010 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore, mais vu le prix, ça rebute un peu ><

NoeinHime

De NoeinHime [164], le 28 September 2010 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai déjà, et je l'ai payée moins cher que ça !!......

Marin to

De Marin to, le 28 September 2010 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la veux! *__*

... waw attends j'avais pas vu le prix... euh jpeux m'en passer en faite xD

bigkyo

De bigkyo [361], le 28 September 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ba normal Kaze aime se faire de l'argent, on le voit rien qu'avec les coffrets d'anime, elle est à 21dollars au japon, mais en ruàpture de stock évidemment.

Pioutoka

De Pioutoka [1328], le 28 September 2010 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand on voit le prix japonais de la fig ils auraient pû l'inclure dans le coffret quitte à le faire à 49,99 au lieu de 39,99 € ...

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 28 September 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

40 € ils s'embêtent pas. Pour la peine je viens de la commander pour 20 € :D

Rei

De Rei [78], le 28 September 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme le dit misae, ce n'est pas vraiment produit exclusivement pour la France.
Infos complémentaires: http://myfigurecollection.net/figure/21648_professor_hershel_layton

Yumemi

De Yumemi [3480], le 28 September 2010 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas vraiment une exclu, ça fait longtemps que ce revoltech est sorti et il n'a jamais été en édition limitée !

misae

De misae [1067], le 28 September 2010 à 11h44