Deadman Wonderland dans la Kanabox- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deadman Wonderland dans la Kanabox

Vendredi, 24 Septembre 2010 - Source :Kana

Kana vous invite à découvrir en exclusivité dans la Kanabox un extrait du premier volume de Deadman Wonderland!
 
A noter que la sortie des deux premiers tomes de la série a été reportée d'une semaine. C'est donc le 08 octobre que vous découvrirez en librairie ce titre réalisé par Kazuma Kondou (scénario) et Jinsei Kataoka (dessins).
 
 
 
Synopsis:
Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s¹affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d¹avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ».
Avec l'aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence.

Et pour finir et vous mettre encore plus l'eau à la bouche voici le trailer...


DEADMAN WONDER LAND © 2007 - Jinsei KATAOKA – Kazuma KONDOU - KADOKAWA SHOTEN Publishing Co.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je n'ai pas été convaincu par cet extrait...

shinob

De shinob, le 20 Octobre 2012 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas dans mes priorités du moment mais ce titre peut se révéler un achat intéressant par la suite.

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 24 Septembre 2010 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre que j'ai hâte de découvrir, et ce qui est dispo ici me conforte dans mon choix de le tester :-)

Koiwai

De Koiwai [10876], le 24 Septembre 2010 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu jusqu'au tome 4-5, alors je sais pas trop si je le prendrai même si c'est une série superbe ! Vraiment trippante :) Mais le relire me ferait pas de mal xD

furuba412

De furuba412 [529], le 24 Septembre 2010 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense le prendre ! *-*

MihaRu

De MihaRu [618], le 24 Septembre 2010 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vraiment...alléchant!*_*

titali

De titali [2094], le 24 Septembre 2010 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*Celui, desolée ^^"

manga78

De manga78 [1863], le 24 Septembre 2010 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cleui la je l'attend =D

J'ai hate de l'avoir ^^

manga78

De manga78 [1863], le 24 Septembre 2010 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, à chaque fois ils donnent des excuses (eux, au moins) et elles sont plutôt bonnes. Mais bon, j'aime bien quand on se tient aux dates fixées, alors même si ce n'est qu'une semaine (comparé au sommet de dieux, presque un de retard) ça me géne un peu.

jojo81

De jojo81 [5949], le 24 Septembre 2010 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce coup-ci le report est dû à un souci de production donc on ne peut pas vraiment les blamer et puis une semaine de plus ce n'est pas la mer à boire surtout si c'est pour découvrir une série qui me semble forte intéressante !

Leorina

De Leorina [44], le 24 Septembre 2010 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intriguant. J'ai bien envie de commence la série...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 24 Septembre 2010 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore des reports chez Kana, ça commence à faire è_é

Je verrai en librairie si je commence Deadman ou pas.

jojo81

De jojo81 [5949], le 24 Septembre 2010 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il me faut cette series je l'ai lu en scan il yas déjà longtemps ( ui ui je sais spa bien ^^') et j'ai acrocher a fond !! Vivement sa sorti !! (^-^)

Yomi

De Yomi [1022], le 24 Septembre 2010 à 10h42