Le labyrinthe des rasoirs- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le labyrinthe des rasoirs


Vendredi, 17 September 2010 - Source :Imho

L'avalanche de nouveaux titres continue chez IMHO, qui nous annonce la sortie en 2011 du manga Le labyrinthe des rasoirs, recueil de 12 nouvelles signé Jun Hayami, mangaka appartenant à la mouvance de l'ero-guro, et connu pour ses mangas crus et violents... à l'instar de Suehiro Maruo.
 
Plus d'infos prochainement!
 

Couverture originale




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il m'a l'air pas mal aussi, celui la =D

A voir ^^

manga78

De manga78 [1863], le 18 September 2010 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

IMHO vendre plus que Kana niveau manga, faut pas rêver non plus ^^"" et je ne pense pas que ce soit l'objectif de ces éditions. Qu'il continuent donc de nous proposer une autre facette du manga, des choses qui leur tiennent à coeur et que l'on n'a pas l'habitude de voir :-)

Koiwai

De Koiwai [11081], le 18 September 2010 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça, il me l'faut! ça a l'air sanglant :| mais cool :) IMHO vont devenir de plus en plus importent a s'que j'vois. peut etre qu'un jour ils vendront que KANA!!? :)

hardrock

De hardrock [1], le 18 September 2010 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins, IMHO apporte de la variété au paysage francophone du manga. Merci.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 17 September 2010 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture donne clairement le ton de l'oeuvre. A voir, mais j'aimerai bien un p'tit résumé des différentes nouvelles proposées.

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 17 September 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Le labyrinthe des rasoirs" XD XD pourquoi je pense soudain à l'Elysée?

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 17 September 2010 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le coup, moins tenté que par l'annonce précédente... mais s'il s'avère qu'IMHO soit un éditeur montant, je ne m'interdirais pas de m'intéresser d'avantage à tout ça ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 17 September 2010 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

IMHO revient en force, avec des titres qui m'intéressent tous ! :-D

Koiwai

De Koiwai [11081], le 17 September 2010 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais prochainement faire une grosse commande chez IMHO :)

Blood

De Blood [2059], le 17 September 2010 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux !!

Va falloir que je compte sur Imho pour 2011.

jojo81

De jojo81 [6013], le 17 September 2010 à 14h39