actualité manga - news illustration

Manga Preview - La Fleur du démon 1 & 2


Mardi, 14 September 2010 - Source :Panini Manga

En partenariat avec Panini Manga, nous vous invitons à découvrir un extrait des tomes 1 et 2 de la Fleur du Démon, la comédie romantique de Hisamu Oto!
 
Bonne lecture!
 

 
 
Synopsis:
Bibi est un puissant démon. Lassé de vivre parmi ses congénères, il décide de déménager chez les humains. Entouré de serviteurs tous démoniaques, il mène une vie tranquille dans son manoir isolé. Pourtant, sa paisible existence est un jour chamboulée par la découverte d’une chose étrange abandonnée près de chez lui. Un bébé ! tenant la braillarde du bout de sa canne, il la ramène au manoir et déicide de l’adopter. La jolie petite fille qu’il a prénommée Hana grandit et 14 ans plus tard, on peut légitimement se demander qui est le plus infernal des deux!


HANA TO AKUMA © Hisamu Oto 2008 / HAKUSENSHA, INC., Tokyo.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je comprend pas, pourquoi vous n'aimez pas les mangas dont l'éditeur est Panini ???

ChoucoMelle

De ChoucoMelle, le 31 March 2012 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai ate d'avoir le tome 2.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 15 September 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Pioutoka : je me fais déjà constamment maltraité par Panini via l'achat de Saiyuki Reload, je ne suis pas fou au point de tenter le diable en commençant d'autres séries de cet éditeur maudit... (Surtout quand le synopsis ne m'emballe guère, comme c'est le cas ici.)

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 14 September 2010 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulais commencer ce manga, alors meme si c'est panini je pense que je vais le prendre ^^

manga78

De manga78 [1863], le 14 September 2010 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je comprends pas trop pourquoi vous ne l'achetez pas juste parce que c'est Panini o_O.

Je l'ai commencé sur internet et je suis contente qu'il soit licencié en france, et peut être qu'un jour la mangaka viendra qui sait !

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 14 September 2010 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Jojo81, purement et simplement...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 14 September 2010 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce soit panini, j'aime bien l'auteure pourtant...

mira

De mira [3163], le 14 September 2010 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem c'est Panini je passe, on continuera de lire les scans anglais ^^

Lana

De Lana [0], le 14 September 2010 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... Quelques pages auront suffit à me conforter dans mon choix de zapper ce titre.

Koiwai

De Koiwai [11300], le 14 September 2010 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est du Panini donc je ne vais même pas perdre le temps de lire l'extrait. Sans moi.

jojo81

De jojo81 [6168], le 14 September 2010 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que se soit Panini. Au lieu de commencer des nouvelles séries qu'ils finissent les anciennes comme Parfait Tic, Nosatsu ...

Yuyaa

De Yuyaa, le 14 September 2010 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens je voulais commencer ce manga mais l'éditeur m'a finalement fait changer d'avis!

O_o

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 14 September 2010 à 10h57