One Piece Unlimited - L'intégrale- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video One Piece Unlimited - L'intégrale


Vendredi, 10 Septembre 2010 - Source :Namco Bandai Games

Avis à tous ceux qui seraient passés à côté des jeux Wii One Piece Cruise 1: Le trésor sous les flots et One Piece Unlimited Cruise 2: L'éveil d'un héros, Namco Bandai distribuera en France une intégrale regroupant ces deux volets, dans un seul coffret vendu 50 euros!
 
Sortie prévue le 24 septembre 2010!
 

 
 
Retrouvez Luffy et l’équipage des chapeaux de paille dans une aventure extraordinaire en deux volets  dans “One Piece L’Intégrale”.
One Piece relate les tribulations d'une bande de pirates menée par le capitaine Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, un fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger, afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.
Prenez le contrôle de chacun des membres de l'équipage dans ce jeu d'action et d'aventure au scénario original, qui ne manquera pas d'émerveiller les fans de la série, mais aussi tous les nouveaux venus dans l'univers One Piece.
 
 
© EIICHIRO ODA/SHUEISHA, TOEI ANIMATION
Game © 2009 NAMCO BANDAI Games Inc.
Published by NAMCO BANDAI Games Europe SAS




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop cool j'achète ! je verrai bien ce que sa donne

iloveluffy

De iloveluffy [66], le 02 Novembre 2010 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, je pense que je vais craquer a sa sortie ^^

manga78

De manga78 [1863], le 12 Septembre 2010 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les jeux à l'unité sont déjà plus ou moins à 25 € sur amazon ... J'ai l'impression que l'offre est destinée à liquider le stock ^^

kleun

De kleun, le 11 Septembre 2010 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle initiative.

Cependant, même en tant que fan, je trouve ces jeux inintéressants et très peu aboutis.

Kazuma

De Kazuma [344], le 10 Septembre 2010 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais. Le prix est attractif, certes, mais je trouve les jeux franchement pas terrible pour les avoir testé tous les deux ! Linéaires et répétitifs, à réserver aux fans de la série.

Takato

De Takato [1336], le 10 Septembre 2010 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les fans de One Piece, jeu à ne pas manquer, plein d'humour et de personnage de l'histoire ;D

Flynned-Chan

De Flynned-Chan, le 10 Septembre 2010 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative. Après les jeux sont sympa mais sans plus.

jojo81

De jojo81 [5951], le 10 Septembre 2010 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, ça, les deux jeux m'intéressent depuis quelque temps ! :-D

Koiwai

De Koiwai [10898], le 10 Septembre 2010 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pour le Canada??? :(
Je ne trouve pas les permiers....

AsakuraYoh

De AsakuraYoh, le 10 Septembre 2010 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'ai pas la wii T.T Sinon c'est vrai le prix est intéressant

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 10 Septembre 2010 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem que Tianjun ! Je l'achète dès sa sortie ! :D

Kimi

De Kimi [3304], le 10 Septembre 2010 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf! j'ai déja le premier T_T au revoir pack que j'aurais voulu acheter...

Smouzie

De Smouzie [604], le 10 Septembre 2010 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux jeux WII neufs à 50,00€, c'est interessant ! Ca tombe bien parce que je les voulais justement ! Le hasard fait bien les choses, comme on dit !

Kowai

De Kowai [257], le 10 Septembre 2010 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça, c'est pour moi !!! Je pensais encore récemment que ces jeux manquaient à ma wiithèque ! Belle initiative !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 Septembre 2010 à 10h19