actualité manga - news illustration

Dvd Porco Rosso 2 bientôt?


Jeudi, 02 Septembre 2010 - Source :Allociné

Récemment questionné sur ses futurs projets, le célèbre réalisateur Hayao Miyazaki; qu'on pensait bientôt à la retraite; a dévoilé qu'il travaillait sur la suite du film Porco Rosso.

Intitulée The Last Sortie, cette suite se déroulerait en Espagne, durant la guerre civile des années trente...

Plus d'infos prochainement!
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ahh!!! Trop hate de le voir!!!!! =)

mimi0504

De mimi0504 [404], le 19 Juillet 2012 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop envi de le voire

milo

De milo, le 08 Janvier 2012 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est vrai que ce n'est pas dans les habitudes du maître Miyasaki de faire des suites... Mais ca veut dire qu'il n'est toujours pas à la retraite, lui qui disait que Ponyo serait son dernier film.... Je dis "Merci !!" de pouvoir profiter encore un peu de son art :)

Il va nous impressionner, comme à chaque fois, j'en suis sure :)

kasumi

De kasumi [284], le 04 Septembre 2010 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial! Je me disait toutjours quand j'ai vu la fin de Porco Rosso que ca vallait une suite, car ce m'était une fin trop ouverte et qu'il y aurait pu se passer beaucoup plus et la voila! Trop chouette, je ne peux pas attendre de voir ca!! \(^-^)/

Aimiru

De Aimiru, le 04 Septembre 2010 à 09h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon film préféré de Ghibli qui a droit à une suite ! Pincez-moi, je rêve !!! Merci, ô Miyazaki-sama !!! J'en pleure tout simplement de bonheur !!!

Et si on s'en tient au peu d'informations dessus, elle devrait se passer pendant la guerre civile, c'est-à-dire, avant que Marco Pagot ne devienne Porco. Mon dieu, j'ai hâââte !!!

Kay

De Kay [692], le 03 Septembre 2010 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça c'est une énorme surprise =D !!!

Un des chefs d'œuvre de Miyazaki, bien moins connue qu'une autre princesse mononoké ou d'une chihiro, mais tout aussi génial !

J'attends, j'attends, et pour ctte fois, la vf pourrais me plaire si c'est toujours Jean reno qui double Porco !!!

Niaky

De Niaky [71], le 03 Septembre 2010 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jean Réno dans un rôle de cochon, c'est vrai que ça en jetait, quand même ! XD

Koiwai

De Koiwai [10990], le 02 Septembre 2010 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ça arrive chez nous, j'espère qu'ils garderont la superbe voix grave de Jean Réno pour le doublage français... ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 02 Septembre 2010 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas trop les suites en général, je préférerai qu'il travail sur un nouveau projet.

jojo81

De jojo81 [5974], le 02 Septembre 2010 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comment marco a ete changé en cochon est déja expliqué dans le film! personellement je trouve l'idée de la suite etrange à ses habitudes

Anoa

De Anoa [348], le 02 Septembre 2010 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@MangaShueisha : il y a eu un ou deux billets sur Anime News Network la semaine dernière. L'un deux précise toutefois que le projet ne se fera peut-être pas dans un cadre "officiel", mais qu'il s'agirait seulement d'un loisir du maître.

Robert

De Robert [502], le 02 Septembre 2010 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait génial si dans cette suite, il y aurait enfin cette explication que j'attends depuis des années...comment Marco a il été changé en cochon XD

Glacia

De Glacia, le 02 Septembre 2010 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Owi owi *-* ! Vivement que ça sorte alors! :D

Smouzie

De Smouzie [604], le 02 Septembre 2010 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas trop les suites, j'aurais préféré une nouveauté mais bon, tant pis. Du moment que c'est du Miyazaki, j'adore, donc j'ai hâte *_*

NoeinHime

De NoeinHime [164], le 02 Septembre 2010 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il en a parlé pendant une interview, on peut facilement la trouver sur le net.

 

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 02 Septembre 2010 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai, vous avez une source ? Ca m'étonnerait, car il me semble que le maître n'a jamais voulu et ne veux pas faire de suite d'aucun de ses films (bon ok, le court métrage sur Mei est une exception, mais c'est pas un long métrage).

 

Donc moi franchement, ça m'étonnerait et je pense fortement que c'est un fake.

MangaShueisha

De MangaShueisha [138], le 02 Septembre 2010 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh !! la la vivement que sa sorte j'ai trop hate !! ><

moi je ne trouve que sa se dégrade, c'est toujours du super bon !!

Parcontre j'aurais aimer une suite de Mon voisin Totoro, j'avais lu il y quelques années qu'il y aurais pu avoir une suite ><

Yomi

De Yomi [1033], le 02 Septembre 2010 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Première fois que le réalisateur fait une suite, oui. Et je suis souvent réticent face aux suites, d'autant plus dans ce cas précis, étant donné que l'univers de Miyazaki n'est, pour moi, plus aussi bon qu'avant depuis quelques années...

Koiwai

De Koiwai [10990], le 02 Septembre 2010 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waa ça serait dingue ! Porco Rosso, c'était il y a presqu'une vingtaine d'années ! Je me demande quelles nouvelles idées Miyazaki a pu trouver pour cette suite...

furuba412

De furuba412 [529], le 02 Septembre 2010 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la premiere suite chez Miyazaki non ?

J'aurai préféré une nouveauté , dans le style Le Voyage de Chihiro , mon préféré...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 02 Septembre 2010 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et dire que je l'ai pas vu, celui-là. Enfin, ce matin, j'ai regardé pour la première fois Mon Voisin Totoro. Mieux vaut tard que jamais. Porco Rosso sera mien un jour :)

Rouge

De Rouge [356], le 02 Septembre 2010 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, qu'est-ce qu'il peut bien vouloir raconter pour faire une suite ?...

Hitsuji

De Hitsuji [5672], le 02 Septembre 2010 à 11h51