School Days bientôt dans les bacs!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd School Days bientôt dans les bacs!


Mercredi, 01 September 2010 - Source :We productions

Annoncée en décembre 2008 (lire la news), la série animée School Days voit sa sortie confirmée pour la fin de l'année, toujours chez We Productions.
 
L'intégrale de School Days, qui compte 12 épisodes, sera vendue dans un coffret au prix de 39.95 euros.
 

 
Synopsis:
Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah étrange mais moi aussi l'épisode 12 m'a fait bien rigoler !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 06 June 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je vais prendre !!!!  je trouve que les premiers episodes m'ont mis mal a l'aise, et apres.... vous connaissez la suite!!! mdr la seule raison qui ma poussé a regarder l'anime, c'était le 12eme episode !!! (j'aime beaucoup les serie genre higurashi no naku koro ni =) bref ame sensible sabstenir meme si perso le 12 ep ma bien fait rigoler^^

Amu311

De Amu311 [72], le 06 Febuary 2011 à 00h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super qu'il le sorte en dvd cet animé! ^^

winry

De winry, le 02 September 2010 à 06h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop sensible pour voire ce truc... ça sera sans moi...

Rafael

De Rafael [845], le 01 September 2010 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Je me laisserai peut-être tenter, ne serait-ce que pour la conclusion de cet anime...

Koiwai

De Koiwai [11081], le 01 September 2010 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malgré cette jolie petite attente, je passe volontier.

jojo81

De jojo81 [6008], le 01 September 2010 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y'aura le NICE BOAT en bonus dedans ? Nan parce que quitte à le sortir avec 2 ans de retard, autant avoir une édition marrante quoi.

Kabu

De Kabu, le 01 September 2010 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NICE BOAT!

Aryth

De Aryth, le 01 September 2010 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mieux vaut tard que jamais ! ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 01 September 2010 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

School Days, l'anime malsain où tu te sens mal pendant les premiers épisodes, et où tout est expulsé à la fin. Ils ont très bien joué leur coup quand ils ont sorti cet anime...

 

Je veux jouer au VN.

ricou

De ricou [28], le 01 September 2010 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Anime vraiment chelou quand meme ^^ A pas mettre dans toutes les mains !

Olyus

De Olyus [866], le 01 September 2010 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben quand même.

Anime classique au début mais qui prend une tournure assez spéciale par la suite et qui possede une fin assez.... inattendue.Seul véritable point négatif de cet anime:le héros,qui est à mon sens l'un des pire perso que j'ai vu dans ce genre de séries

ginji

De ginji [1283], le 01 September 2010 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achète pour ma part.C'est spécial mais j'aime bien

Hermiteuh

De Hermiteuh, le 01 September 2010 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai jamais vue pire comme anime autant le jeux est bon autant l'anime il l'on complétement foiré dommage il n'aura pas ça place dans ma videotech -_-.

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 01 September 2010 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre me disait quelque chose...j'ai vu cet animé où le héros est un être méprisable, animé que je n'ai pas aimé, sauf pour le dernier épisode où c'est assez...sanglant! Âme sensible s'abstenir! Pour public averti quand même!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 01 September 2010 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais prendre je pense

car j'ai entendu beaucoup de bon point concernant cet anime

et puis un coffret integral vo/vf a 40€ c'est pas trop cher encore

surtout pour une nouveaute

negi3791

De negi3791 [1381], le 01 September 2010 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme quoi, la valeur d'un "bientôt" est vraiment relative...

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 01 September 2010 à 11h25