Retour de Golden Boy!!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Retour de Golden Boy!!

Samedi, 28 Août 2010 - Source :Business Jump

Golden Boy, le manga d'Egawa Tatsuya, fera son retour dans le Business Jump #20 (En vente le 15 septembre). Cette suite aura pour nom Golden Boy II -Sasurai no Obenkyô Yarô Geinôkai Ôabare Hen-. Cette fois-ci l'histoire se passera dans le monde des Geinôjin (Personnalités travaillant à la télévision). Il s'agira d'une nouvelle série et non d'un One Shot.

En France, la 1ére série est disponible aux éditions Tonkam.

Ayant fait le tour des toutes les connaissances accessibles à l'université, Kintaro Oé décide d'enfourcher son vélo pour une nouvelle école : celle de la vie. À travers le pays, ce génie de 25 ans décide de multiplier les petits boulots pour apprendre au contact des gens ! Ce sont bien sûr les femmes qu'il va rencontrer qui lui donneront ses plus belles leçons de vie...


GOLDEN BOYII © 2010 by Tatsuya Egawa/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'espère que la nouvelle série va reprendre l'origine du manga car à la fin de la saison 1, ça ne ressemblait plus à rien, c'était n'importe quoi !

kleun

De kleun, le 29 Août 2010 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans (?)

jojo81

De jojo81 [5949], le 29 Août 2010 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yapou, je n'ai jamais réussi à le trouver T_T

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 29 Août 2010 à 02h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que Yapou avait subi un traitement honteux de la part de Kami (pléonasme XD)...

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Août 2010 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un éditeur ne serait pas intéressé par la reprise de Yapou bétail humain ? ... ... si seulement ...

TheNeighborhood

De TheNeighborhood [641], le 28 Août 2010 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que la fin du manga est un beau foutage de gueule laissant bon nombre d'interrogations, dommage ce titre commençait plutôt bien avec une critique poussée de l'apprentissage scolaire japonais (peut-être Egawa allait-il trop loin parfois ^^). Et mince, ce manga n'est pas la suite directe  attendue, arf !

PS : "Ce sont bien sûr les femmes qu'il va rencontrer qui lui donneront ses plus belles leçons de vie...", c'est pas faux mais l'inverse est plus juste je pense, c'est souvent lui qui leur montre leurs erreurs.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 28 Août 2010 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

L'anime est amusant, mais le manga montre vite ses limites.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Août 2010 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite encore à me prendre la première saison ! XD

(faut dire que mine de rien, l'anime m'avait bien fait marrer quand même ^^")

Tianjun

De Tianjun [4676], le 28 Août 2010 à 11h06