Amanchu! Change de Rythme- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Amanchu! Change de Rythme

Samedi, 28 Août 2010 - Source :Comic Blade

La publication d'Amanchu!, le manga d'Amano Kozue, va passer d'un rythme mensuel à un rythme trimestriel. En effet l'auteur étant enceinte (Et que l'accouchement est pour bientôt), celle-ci a décidé de ralentir le rythme de la série.

Pour rappel, la série est publiée dans le Gekkan Comic Blade.

Suivez le quotidien de la jolie Hikari Kohihata, une jeune lycéenne rêveuse et passionnée de plongée sous marine.




© Kozue Amano / MAG Garden Corporation, TOKYO.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Avant une possible licence de Amanchu! chez nous, je souhaite surtout qu'on puisse avoir la fin de Aria ! T_T

Après, une licence sur Amanchu!, je reconnais que j'aimerais (beaucoup)... En jap' ses tomes, c'est bien, mais pas évident pour lire. XD

Et surtout... Félicitation pour le bébé Kozue Amano-sensei ! O/

ZGMF Balmung

De ZGMF Balmung, le 29 Août 2010 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, ça dépend quand on a entendu ce bruit. Je leur avais envoyé un mail, à Kazé. Ils m'ont dit que ça les intéressait, mais que ce n'est pas d'actualité. En gros, il ne faut pas compter sur ceux, on se risque à de faux espoirs =/

Raimaru

De Raimaru [1175], le 29 Août 2010 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui tu as raison j'avais aussi entendu ce bruit ^^ aah j'espère que ce superbe manga sera repris :D

CATin

De CATin [103], le 29 Août 2010 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben c'est Kaze non ?

jojo81

De jojo81 [5949], le 29 Août 2010 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai : lequel lequel O_O

Raimaru

De Raimaru [1175], le 28 Août 2010 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que les ventes de l'anime aient été si catastrophiques, d'autant qu'il est vraiment, vraiment excellent (note maximale dans ma chronique sur le site, chose très rare ! :-D)... Mais ne désespérons pas de revoir un jour des oeuvres de la mangaka en France ! \o/ Il y a quelque temps, la rumeur disait qu'un éditeur était intéressé par la reprise d'Aria... donc, ne perdons pas espoir \o/

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Août 2010 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour elle ^^

Vivement la fin de Aria et Amanchu en France (oui, je sais, j'ai tendance à réver ^^").

jojo81

De jojo81 [5949], le 28 Août 2010 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kozué Amano, ma mangaka préférée (désolé Urasawa, désolé Fujisaki, vous n'avez pas fait Aria >_>)

Félicitations pour cet heureux évènement, et espérons que Aria soit repris par un éditeur qui sait y faire ! Et puis après, Amanchu ! sera le bienvenue =)

Raimaru

De Raimaru [1175], le 28 Août 2010 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout éditeur sauf Panini sera le bienvenu pour la reprise de Aria! (Enfin bon, à ce qu'il parait, au vu des ventes apparemment catastrophique de la version animée, j'ai peur que ça soit compromis! Du moins pour le détenteur de la version animée! A voir si d'autres éditeurs sont tentés...)

yaku

De yaku [1261], le 28 Août 2010 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'autant que si la série est reprise par un éditeur qui communique un minimum plus que Kami (ça, ce n'est pas difficile), le titre pourrait connaître facilement un peu plus de succès.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Août 2010 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amanchu a l'air sympa ^^une édition française serait la bienveue. Et aussi une reprise d'Aria je reprends la demande de milliers, que dis je de millions de fans français XD oui j'exagère sans doute sur le nombre mais le public est quand même au rendez-vous!

Glacia

De Glacia, le 28 Août 2010 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne et heureuse nouvelle pour elle :D

Maintenant si un gentil éditeur pouvait avoir la gentillesse de réediter Aria ce serait, ça aussi un heureux évènement ;)

CATin

De CATin [103], le 28 Août 2010 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le style de Kozue Amano , je le trouve magnifique.

Félicitation également pour son futur accouchement.

eclairbleu77

De eclairbleu77 [234], le 28 Août 2010 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toute nouvelle sur Kozue Amano me met toujours un petit pincement au coeur.... Rendez-nous Aria !!! ><"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 28 Août 2010 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Souhaitons un heureux accouchement à cette mangaka talentueuse. Et même si j'achète les tomes en VO, j'espère bien voir Amanchu! débarquer en France :-) et Aria être repris par un éditeur compétent...

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Août 2010 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, une mangaka qui a une vie en dehors de son boulot ! *o*

 

Félicitations à elle ! =D

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 28 Août 2010 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas si on l'aura en France... J'aimerais bien (avec la fin d'Aria, histoire de...)

Haeru

De Haeru [200], le 28 Août 2010 à 12h21