Carnets de Massacre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Carnets de Massacre


Mardi, 24 August 2010 - Source :Imho

Fin octobre, les lecteurs de manga auront l'opportunité de découvrir chez Imho Carnets de Massacre, un ovni éditorial signé Kago Shintaro, maître du genre ero-guro (mélange de macabre et d'érotisme) au Japon.
 
Un recueil de 13 histoires courtes réservé à un public... bien accroché!
 

 
 
Synopsis:
De l'art de découper un homme en lui procurant une extase infinie à l'origine de l'invention du papier toilettes en passant par le club des adorateurs d'excroissances corporelles monstres, ces 13 carnets de massacre sont autant d'explorations de pulsions sexuelles obsessionnelles et extrêmes. Vibrant hommage à Edogawa Rampo, l'inventeur du genre ero-guro (contraction d'érotique-grotesque), ce manga hors normes joue d’un Japon médiéval fantasmé, et crée des situations aussi absurdes qu’incongrues, permettant de donner libre cours à l’imagination sans limites de l'auteur.


© by SHINTARO Kago / Ohta Publishing





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas du tout mon style, mais c'est bien qu'il y en ait pour tout le monde.

Yumemi

De Yumemi [3315], le 25 August 2010 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca, ça finira à coup sûr chez moi ! :-D

Koiwai

De Koiwai [11155], le 24 August 2010 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, de l'eroguro ! Faut voir le prix, mais ça peut m'intéresser.

Blood

De Blood [2141], le 24 August 2010 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a leur violent, cool quoi, vivement octobre.

hardrock

De hardrock [1], le 24 August 2010 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Généralement, les Imho, il faut les commander pour les avoir... ;-)

Dam

De Dam [332], le 24 August 2010 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je verrai le prix puis je le trouve car les mangas imho je les voit jamais

 

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 24 August 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre me tente beaucoup aussi. Le thème m'intéresse et je suis curieuse de voir une nouvelle adaptation d'un roman d'Edogawa Rampo.

Natth

De Natth [2088], le 24 August 2010 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai surement tenter !

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 24 August 2010 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le mélange erotisme/violence ne me plait pas... Je ne pense pas m'y mettre, mais je verrai quand même les avis, ça m'intéresse.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 24 August 2010 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulah, ça m'a l'air bien étrange...

Hitsuji

De Hitsuji [5688], le 24 August 2010 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nouveau Imho qui promet d'être intéressant *__*

Dam

De Dam [332], le 24 August 2010 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A première vue ça m'intéresse fortement, mais j'attendrai les critiques avant de me le procurer.

jojo81

De jojo81 [6057], le 24 August 2010 à 11h06