Une Plug Suite sur Mesure- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une Plug Suite sur Mesure


Vendredi, 27 August 2010 - Source :Glénat

Vous êtes fan d'Evangelion et vous êtes une fille ? Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Rei ou Asuka ? Un fabricant de cosplay (Cospatio) propose une édition limitée des fameuses Plug suit des belles héroïnes de la série. Moyennant la modique somme de 4400€ environ (une broutille !) vous pourrez en revêtir une sans craindre les bourrelets disgracieux, puisqu'elles sont adaptées aux mensurations de chacune.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ceux qui ont envie d'acheter achèteront les autres continueront d'aimer Eva tout simplement :)

4400€ ça pique un peu après "édition limité" oblige, ils mettent le prix, quid de la matière du produit en soi etc.

Isandir

De Isandir [888], le 30 August 2010 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bonne blague !!! A ce prix là j'préfère prendre des cours de couture ! Une année entière de bourse ne suffirait même pas à payer le costume !

Poupouillette

De Poupouillette [304], le 29 August 2010 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais au final ce seront sûrement des quincas (mecs) qui vont se l'acheter pour leur collection perso... Et oui au Japon, dans les boutiques de cosplay, qui achète des costumes de maid taille XS? Des quincas mâles. Non ne veux même pas savoir.

Yumemi

De Yumemi [3315], le 28 August 2010 à 08h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wouch ce que c'est beau !

mais wouch ce que c'est cher !!

maruneko

De maruneko [125], le 28 August 2010 à 08h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Si tu es une cosplayeuse et que tes mensurations te permettent de porter une Plug Suit , tu m'intéresse " :D

Blague à part, ça pourrait très bien se vendre auprès des cosplayeuses pro, sachant que les photos amortissent largement le prix du costume.

ney

De ney [1517], le 28 August 2010 à 00h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A 4400€, tu peux acheter une voiture. Tu peux même trouver une Mercedes d'occasion à ce prix-là.

Alors vous préférez vous balader en Mercedes ou vous promener en Plug Suite XD ?

Natth

De Natth [2088], le 27 August 2010 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu j'ai dit ça mais j'ai jamais dit que c'était tout ^^

Si je devait faire la liste complète de ce qu'on pourrait faire avec 4400 euros  j'aurais pas fini avant demain XD

Koremag

De Koremag, le 27 August 2010 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4400€ pour un aller-retour Japon + hebergement ? Dis moi par quel agence tu passe Koremag histoire que je ne fasse pas la même bétise :D

Koiwai > Tout ça dans le cadre d'un article n'est ce pas ? :o

 

ney

De ney [1517], le 27 August 2010 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa, mais bon 4400€ c'est grave exagéré !!! Surtout que j'ai vu des cosplays amateurs qui avait le même rendu et ça m'étonnerait qu'il est claqué 4400€ !!!

motoko83

De motoko83 [1634], le 27 August 2010 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hin hin... quand même... on peut se faire un beau voyage au Japon avec cette somme x)

Puis vu ma très petite taille [même les japonaises ne me battent pas] ça risque d'être compliqué.

Natako

De Natako [856], le 27 August 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Impressionant xD

manga78

De manga78 [1863], le 27 August 2010 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yumemi> A ce prix-là, ils auraient quand même intérêt à faire du sur-mesure. D'autant que (sans vouloir être désobligeant) toutes les cosplayeuses n'ont pas les mensurations de Rei ni d'Asuka ! =D

Koiwai> tu perds pas le Nord ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 27 August 2010 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les japonais vont loin, vraiment loin XD

 

En tout cas, mesdemoiselles, si certaines d'entre vous craquent pour ces combinaisons moulantes, n'hésitez pas à nous envoyer des photos ! XD

Koiwai

De Koiwai [11155], le 27 August 2010 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue 4400 euros c'est rien du tout... c'est juste le billet allé-retour au japon + l'hebergement + des mangas (j'ai la flemme de compter XD)

Enfin malgré tout c'est vrai que quand on est une fille super fan d'évangélion ça peut être sympa :)

Koremag

De Koremag, le 27 August 2010 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

puisqu'elles sont adaptées aux mensurations de chacune

Ben voyons. Aux mensurations Japonaises surtout! Je suis très fine mais j'ai le malheur de faire 1,80m, alors pour trouver des cosplays au Japon j'ai galéré! Avant de casquer 4000€ vaudrait mieux être sûr(e) des tailles

Yumemi

De Yumemi [3315], le 27 August 2010 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hitsuji : les otaku sont souvent capables de choses inimaginables. Il y aura des commandes, c'est sûr, et ce qui est effrayant, c'est que ce ne sera pas forcément les plus fortunés qui les feront...

misae

De misae [1067], le 27 August 2010 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui mais à quand le costume d'Eva-01 grandeur nature, tant qu'on y est ? XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 27 August 2010 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah ouais mais c'est vrai, 4400€ un simple cosplay, aussi réaliste soit-il, c'est siiiii peu cher... Je me demande s'il va y avoir beaucoup de demandes. X)

Hitsuji

De Hitsuji [5688], le 27 August 2010 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup rigolé à la lecture de la news ^^

jojo81

De jojo81 [6058], le 27 August 2010 à 14h07