actualité manga - news illustration

Japon One Shot de Tomo Taketomi


Samedi, 21 August 2010 - Source :Super Jump

Tomo Taketomi (Auteur d'Evil Heart) va publier un nouveau One Shot dans le Super Jump #19 (En vente le 8 septembre).



En France, Evil Heart est disponible aux éditions Kana.

La violence a brisé la famille Masaki et a conduit la mère en prison. C'est donc seuls et marqués à vie, que cohabitent Umeo et sa sœur aînée, Machiko. Élève bagarreur, Umeo est assez mal dans sa peau. Un jour, alors qu'il entrouvre la porte du gymnase de son collège, il tombe sur un entraînement d'aïkido. Fasciné, il imagine que cet art martial japonais pourrait le rendre plus fort que tout le monde !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

6 tomes, Taketomi a conçu en début d'année 2 nouveaux tomes apportant, normalement, une fin définitive. C'est bien indiqué sur la fiche VO de la série, mais il s'agit probablement d'un oubli de modification pour la fiche VF ^^

Koiwai

De Koiwai [11301], le 23 August 2010 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excusez mon ignorance mais Evil Heart compte 6 ou 4 volumes comme indiqué sur le site? Comprend plus...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 23 August 2010 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oui!!! Ce serai trop génial :D vive Tomo Taketomi!!!

CATin

De CATin [103], le 23 August 2010 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, vivement la fin d'Evil Heart chez nous, et quitte à rêver, s'il pouvait y avoir d'autres oeuvres de Taketomi, ce ne serait pas de refus ^__^

Tianjun

De Tianjun [4676], le 23 August 2010 à 08h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce one shot a l'air vraiment pas mal...pas mal du tout si KANA envisage de le publier ainsi que la suite/fin de EVIL HEART ^^ qui est une belle histoire moderne et touchante (lisez le ;-))

Glacia

De Glacia, le 22 August 2010 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaah, Evil Heart *____*

 

Sinon, l'illustration de ce nouveau one-shot me plaît, j'ai hâte d'en voir plus.

Koiwai

De Koiwai [11301], le 21 August 2010 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrait que je commence Evil Heart.

jojo81

De jojo81 [6168], le 21 August 2010 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait bien que Kana édite la suite d' evil heart...rien que deux petits volumes encore (T_T) please the end....

CATin

De CATin [103], le 21 August 2010 à 14h35