actualité manga - news illustration

Manga Kamui Den chez Kana!


Lundi, 16 August 2010 - Source :Kana

Les éditions Kana nous annoncent l'acquisition de la série Kamui Den, réalisée par Sanpei Shirato.

Le premier tome (sur les 4 que comptera la série) paraîtra le 03 décembre.


couverture japonaise


Synopsis:
Kamui vit à l'époque Edo et fait partie de la classe des «non-humains».
Décidé à se révolter contre ce système, il devient un ninja. Deux autres garçons croiseront son chemin : Shosûke, un domestique voulant devenir agriculteur indépendant, et Ryûnoshin un guerrier qui deviendra rônin.
Chacun à leur façon, ils vont tracer leur chemin sans se soumettre au système féodal.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il m'interesse fortement celui la, je verrai en magasin ^^

manga78

De manga78 [1863], le 26 August 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@retet : Chut... C'est encore confidentiel... ^__^"

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 19 August 2010 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enoooorme !! Depuis le temps que je l'espérais !!

Merci Kana (et tant pis pour le format) ^_^

bakagoku

De bakagoku [2265], le 18 August 2010 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il s'agissait de Nurarihyon no Mago... (z'êtes méchants de pas leur dire... ^^)

retet

De retet, le 17 August 2010 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de vérifier, et le "titre mystère" a disparu de la liste... ^_^"

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 17 August 2010 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'edition deluxe de monster a déjà été annnoncé, c'est donc pas un titre mystère.

Unkown

De Unkown, le 17 August 2010 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sinon les problème des volumes de 1500 pages c'est la fragilité de l'ouvrage ainsi que le coté peu pratique pour le lire.

zetagundam

De zetagundam [316], le 17 August 2010 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le titre "mystère" est probablement l'édition deluxe de monster de Urasawa qui est prévu pour début novembre (source amazon.fr)

zetagundam

De zetagundam [316], le 17 August 2010 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous parlez de quelle nouvelle série "bombe" ? La réédition de la rose de versaille ? Hotaru no Hikari ? Hayate ? D:

Shuichi

De Shuichi [488], le 16 August 2010 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4 volumes de 1500 pages oui et contrairement à l'image il s'agit bien de Kamui Den et non de sa suite Kamui Gaiden :P

Anonyme

De Anonyme [63], le 16 August 2010 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Goku007<>>>En fait, ce sera en 4 gros volumes (comme l'édition de Sabu et Ichi), c'est indiqué sur le site de Kana. ^_^

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 16 August 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi, je ne vois rien de nouveau qui n'a pas déjà été annoncé par Kana, puisque du moment ou c'est dans leur planning c'est qu'ils l'ont forcement annoncé. Enfin je me trompe peut-être.

En ce qui concerne Kamui Den, je ne connais pas, mais ça a l'air intéressant.   

Cloud

De Cloud [498], le 16 August 2010 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je ne voit pas quelle serie qui doit être annoncer par Kana et qui saute aux yeux et je suis serieux.

otakulosc

De otakulosc, le 16 August 2010 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 décembre, je prend note.

jojo81

De jojo81 [6169], le 16 August 2010 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un gros morceau qui arrive là, très bonne nouvelle !

Koiwai

De Koiwai [11312], le 16 August 2010 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Anonyme<>>> Oui, effectivement, pas bête comme moyen pour trouver certaines de leurs futures annonces. ;) Je sens que cette nouvelle ravira certains, dès qu'elle sera dévoilée !

 

Concernant Kamui Den,  je vais attendre plus d'informations avant de me décider.

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 16 August 2010 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu parles de quelle série ?

J'ai pas trouvé de nom qui me saute àl'oeil lol

Unkown

De Unkown, le 16 August 2010 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je parie que Kana a une autre série à annoncer ...

Regardez sur le site de Kana, la liste des séries en cours de parution, et un titre attirera votre oeil.

Anonyme

De Anonyme [63], le 16 August 2010 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seulement 2 volumes? Il n'y aura pas la série entière?

Normalement elle fait 21 volumes d'au moins 180 pages j'imagine : 21*180= 3780 pages.

Avec 1500 pages par volume, le compte n'y est pas :s

Goku007

De Goku007 [1042], le 16 August 2010 à 15h11