actualité manga - news illustration

Dvd SHI KI - Episodes 1 & 2

Mercredi, 21 Juillet 2010 - Source :KZPLAY

Découvrez en exclusivité les deux premiers épisodes de la série SHI KI sur KZPlay!

Ces deux épisodes vous attendent dès à présent! Rendez-vous sur www.kzplay.fr!
 

 
 
Épisode 1:
Megumi s'ennuie ferme à Sotoba, un petit village rural entouré par les montagnes, et n'espère qu'une chose : terminer rapidement le lycée pour émigrer en ville. Alors qu'une famille excentrique vient s'installer dans les hauteurs du village, trois cadavres sont découverts, décédés de manière naturelle semble-t-il. Peu de temps après, Megumi disparaît...
 
 
Épisode 2:
Après les funérailles de Megumi, les morts de cause inconnue s’enchaînent au grand désarroi du Dr Ozaki, le médecin du village. Inquiet, ce dernier enquête auprès de la mairie pour connaître le nombre exact de décès subvenus depuis le début du mois d'août. La réponse apportée par l’employé est des plus surprenantes...


© Fuyumi Ono, Ryu Fujisaki/SHUEISHA, SHI KI Committee





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Allez, c'est parti, je vais rédiger un CV =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 22 Juillet 2010 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Tianjun, tu sais ce qu'il te reste à faire XD !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 22 Juillet 2010 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah! Tianjun et son pessimisme légendaire =D Mais c'est vrai qu'il faudrait un petit miracle pour voir débarquer l'édition deluxe de Hoshin (du genre que Tianjun se fasse embocher chez Glénat ^^)

jojo81

De jojo81 [5949], le 22 Juillet 2010 à 01h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun<>>>Han, tu brises mes espoirs ;__; Mais j'ai la série sur ma liste d'attente, elle rejoindra ma collection tôt ou tard  ^^"

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 21 Juillet 2010 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même moi qui suis un des pires fanatiques de la série, je ne crois absolument pas en l'arrivée de la version deluxe (et puis j'ai commencé à les trouver en VO =D), donc ne prenez pas ce faux espoir en prétexte pour ne pas la démarrer ! XD

Pour le dossier, il y a beaucoup plus de chances, mais pas pour tout de suite. J'aime tellement la série que j'ai peur de ne jamais être satisfait sur ce que je pourrais en dire... ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 Juillet 2010 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoshin il est sur ma liste de prochains achats depuis bien (trop) longtemps déjà :) Se serait sympa de voir débarquer l'édition deluxe de ce manga.

D'ailleurs à quand un dossier sur Hoshin ? =D

jojo81

De jojo81 [5949], le 21 Juillet 2010 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo81<>>> De rien =)

Tianjun<>>>Ah, j'avoue que j'aimerais bien pouvoir le faire, mais j'attends, car j'ai l'espoir (peut-être naïf, j'en conviens) que Glénat réédite Hoshin dans une version Deluxe.

En attendant, je savoure Shi Ki. ^__^

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 21 Juillet 2010 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au passage, profites-en pour te lancer dans Hoshin =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 Juillet 2010 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci :D

(vive la constructivité ^^)

jojo81

De jojo81 [5949], le 21 Juillet 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jojo81<>>>Bonne décision, j'espère que tu appréciera autant le manga (voire plus) ! ^__^

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 21 Juillet 2010 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, je viens de voir l'épisode 1 et c'est vraiment pas mal. Le titre est assez intrégant et on a vite envie de voir la suite. Reste que j'ai du mal à accrocher au design des personnages qui pour moi gache le récit en y enlevant tout réalisme. Faut avouer que l'idée de faire une couleur de cheveux différente pour chaque protagoniste est assez amusante et du coup on s'y retrouve vite :D

Résutat -> Ce premier épisode aura eu le mérite de me faire commencer le manga plus tôt que je ne l'avais prévue. ^^

jojo81

De jojo81 [5949], le 21 Juillet 2010 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci, je vais aller voir ça alors =)

jojo81

De jojo81 [5949], le 21 Juillet 2010 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jojo> le 1er épisode est visionnable gratuitement ;-) juste de quoi donner envie de payer pour la suite ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 Juillet 2010 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, je les aurais bien regarder xD

J'attends encore que quelques tomes sortent et je me tournerai vers le manga.

jojo81

De jojo81 [5949], le 21 Juillet 2010 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Geniale, je savais pas que Shi Ki sortait en anime ! ^^ Dès que j'ai le temps je vais regarder =D.

manga78

De manga78 [1863], le 21 Juillet 2010 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi, surtout après avoir pu visionner le premier épisode, j'ai envie de savoir la suite ! >_<"

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 21 Juillet 2010 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais finir par craquer pour KZPlay là... *.*

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 Juillet 2010 à 09h50