Dragon Ball débarque en roman!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dragon Ball débarque en roman!


Mercredi, 21 July 2010 - Source :Hachette

En octobre 2010, la bibliothèque verte des éditions Hachette accueillera le premier roman dérivé du manga Dragon Ball!

Une excellente nouvelle pour les aficionados de ce titre culte signé Akira Toriyama, mais aussi pour les plus jeunes qui pourront découvrir autrement un véritable monument du manga, au succès incontesté!
 

 
 
Synopsis:
Un petit garçon avec une queue de singe, une fille qui fait apparaître tout et n'importe quoi, un ours géant et un maître des tortues bizarre... Bienvenue dans le monde des Dragon Balls!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Nan mais surtout quel ours ?!! Ah, si, le bandit dans le tome 1.. ok nan mais qu'est-ce qu'il fout dans le synopsis ? vous avez lu que le tome 1 ou quoi ?

Daigo05

De Daigo05, le 16 August 2014 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attrape couillions... :^)

Guyver

De Guyver [61], le 10 August 2010 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi toujours essayer de faire du neuf avec du vieux ? C'est comme les versions perfect des mangas, ça sert a rien, exepter de raporter de l'argent.

Et là, fais de Dragon ball Z un Roman... Quelle connerie !

Jack Frost

De Jack Frost, le 22 July 2010 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trop n'imp XD

Munsu

De Munsu, le 22 July 2010 à 04h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ok !! d'accor j'avoue la ser le pire truc a faire !!

la on enleve le charme , lhumour et les actions assez debile de sangoku en images .. sa sert a rien de sortir le livre le mangas est a coter !!!

succer garantie !!!^_o

Capriix

De Capriix, le 21 July 2010 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pathétique...

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 21 July 2010 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool c bien mais ca doit étre nul

nasido

De nasido [13], le 21 July 2010 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ squalex: peut-être que c'est justement le contraire qu'ils veulent c'est à dire que les enfants se détournent des mangas!XD

titali

De titali [2169], le 21 July 2010 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande bien le manga va être retranscrit. ^^

jojo81

De jojo81 [6169], le 21 July 2010 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De quoi faire perdre à une série tout son charme quoi?

Laissez les enfants grandir et ils se tournerons d'eux même vers le manga.

Squalex

De Squalex [3812], le 21 July 2010 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bizarre, il n'y a pas le nom de l'auteur qui a réalisé l'adaptation ? Je doute que ce soit Toriyama lui-même qui s'en soit chargé ! ^^"

Je me demande bien comment les combats vont pouvoir se passer de la mise en scène du manga... et comment vont être transposé les facéties de Tortue Géniale :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 July 2010 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"ça va être stoppé rapidement" : sauf si ça se vend bien. Comme c'est Dragon Ball, ça devrait aller, non ?

Mais c'est vrai que les romans de ce genre publié par Hachette sont tous interrompu... =/

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 21 July 2010 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour gagner un peu plus ..... Bonne idée ( quoique .... ) pour les petits de découvrir ce mangas même si les premiers volumes ne sont pas tellement sanguinaires je trouve.

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 21 July 2010 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouais ca va faire comme bon nombre de roman issues de mangas chez Hachette: ca va etre stoppe rapidement.

pauvres enfants (et autres pour haruhi, trinity blood et darren shan) qui ont du suivre les serie u_u

negi3791

De negi3791 [1381], le 21 July 2010 à 10h11