Cinq nouveaux titres Kazé Manga!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Cinq nouveaux titres Kazé Manga!


Jeudi, 01 Juillet 2010 - Source :Kazé Manga

Nous avons le plaisir de relayer l'une des premières grosses annonces de Japan Expo, l'acquisition de cinq nouvelles séries Shonen Up! par Kazé Manga!
 
En effet l'éditeur nous confirme la sortie de Shikabane Hime en septembre, d'Ultimo en octobre et Summer Wars en novembre (nous avions évoqué dans une news la sortie de ces deux séries).
 
 

Shikabane Hime

 

 
Exterminer 108 morts-vivants. Ne jamais abandonner une mission. Ne jamais se plaindre, même face à la mort...
Tels sont les trois préceptes que doivent suivre les "Shikabane Hime", de jeunes mortes ramenée à la vie et rendue immortelles, pour enfin trouver la paix. Mais cette voie est celle de la violence et de l'horreur... Pour atteindre le paradis, les Hime vont combattre, et surtout devenir, des monstres...
 

Ultimo

 
 
   
Derrière Ultimo, on retrouve au scénario Stan Lee (co-créateur de dizaines de super-héros qui sont le fondement de l'univers de la célèbre maison d'édition américaine Marvel) et aux dessins Hiroyuki Takei à qui l'on doit Shaman King.
  

Summer Wars

 

  
Bienvenue dans le monde de OZ: la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.
Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du  clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour pour jouer le rôle du « futur fiancé » et faire bonne figure vis a vis de sa vénérable grand mère. Au même moment,  un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.
Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants.

 
Mais ce n'est pas tout!
 
Trois autres séries rejoindront ces deux titres: Moonlight Act de Kazuhiro Fujita, l'auteur de Karakuri Circus, Luck Stealer de Hajime Kazou et enfin 07-Ghost de Yuki Amemiya et Yukino Ichihara
 
 

Moonlight Act

 

 
Une fois toutes les dix et quelques années, un clair de lune bleu vient éclairer de sa pâleur la surface de notre Terre. le monde des contes que lisent les enfants se retrouve alors sans dessus-dessous. C'est pourquoi les anciens se sont réunis et ont choisi d'édicter une loi, une seule, afin de rétablir l'ordre dans leur univers. Cette loi se nomme "Moonlight Act"...
Sortie prévue pour novembre 2010.
 
 

Luck Stealer

 

  
Yûsei Kurusu possède l'étrange pouvoir d'aspirer la chance des autres par simple apposition des mains. Mais un homme privé de sa chance est condamné à mourir. Pour sauver la vie de sa fille, incapable de produire sa propre chance, il s'attaque à des criminels, qu'il vide de leur bonne fortune. Mais personne ne peut agir ainsi sans attirer l'attention, et désormais, tout le monde dans les bas fonds a entendu parler de l'assassin nommé Luke Stealer.
Sortie prévue pour décembre 2010.
 

07-Ghost

 


Sortie prévue pour octobre 2010.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est du lourd en effet! Et encore des ptits sous qui vont partir!

layleen

De layleen [2586], le 09 Juillet 2010 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a du lourd là dedans ! 07-Ghost, Ultimo et Shikabane Hime (le livret dispo pendant la JE était plutôt sympa) étaient des licences attendues !

Mais perosnnellement, c'est surtout Moonlight Act qui attire mon attention ! :-D

Koiwai

De Koiwai [10902], le 05 Juillet 2010 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07 ghost!!!!!*o* J'ai trop hâte!

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 05 Juillet 2010 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me posais la question... est-ce qu'il y a du shonen ai (même en sous entendu) dans 07 ghost ?

Koremag

De Koremag, le 05 Juillet 2010 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07 ghost, enfin !!!!!

sakura35

De sakura35 [2583], le 05 Juillet 2010 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pas fais gaffe que Moonlight Act était de l'auteur de Karakuri Circus. Il sera donc mien.

Le reste, notemment Ultimo et Summer Wars, je verrai en librairie si ils valent le cout.

jojo81

De jojo81 [5951], le 04 Juillet 2010 à 03h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07 Ghost, sans aucun doute la plus belle surprise de cette JE pour moi !

Trop contente, vivement Octobre !! \o/

Sorane

De Sorane, le 03 Juillet 2010 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07-Ghost pour moi !

Maximillien

De Maximillien [401], le 02 Juillet 2010 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir pour Summer Wars...

MihaRu

De MihaRu [618], le 02 Juillet 2010 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben, malgré la diversité des titres, je suis presque heureuse de constater qu'il n'y aura rien pour mes zigues dans ces nouvelles sorties...^^

Et c'est tant mieux ! La mastercard va pouvoir reprendre quelques couleurs, et moi, de me refaire un semblant d'honorabilité auprès de mon très cher banquier ! XD

Aeterna

De Aeterna [1987], le 02 Juillet 2010 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidement, c'est tout le catalogue du SQ Jump qui va se retrouver chez Kazé! C'est pas vraiment pour me déplaire!

monarque

De monarque [59], le 02 Juillet 2010 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O7-Ghost, j'étais également resté sur ma faim avec l'anime.

damuro

De damuro [58], le 02 Juillet 2010 à 09h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a été la surprise quand j'ai vu les panneaux à la Japan^^

Yumemi

De Yumemi [3279], le 02 Juillet 2010 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être Shikabane Hime et 07-ghost si mon budget me le permet...

Blood

De Blood [1952], le 01 Juillet 2010 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07-Ghost !!!!!!!!!! <3

shuuyei

De shuuyei [704], le 01 Juillet 2010 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal de sortie m'interesse, mais parès je verrai en librairie pour savoir si je me les prends vraiment ou pas. Je serai bien tenté par "Shikabane Hime", "Ultimo", et "07 ghost". Si je peux, je regarderai peut etre aussi "Luck stealer" .... Que de mangas encore une fois ! xD

manga78

De manga78 [1863], le 01 Juillet 2010 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi à première vue...

jojo81

De jojo81 [5951], le 01 Juillet 2010 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et bien rien pour moi chez Kazé 07 ghost me plait bien mais bon je vais déjà finir ce que j'ai en cours et je verrais bien

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 01 Juillet 2010 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeahh 07-ghosts !!

labrunedephoenix

De labrunedephoenix [482], le 01 Juillet 2010 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07 ghost *0* !!!!!

tsubasa

De tsubasa [435], le 01 Juillet 2010 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et moi qui m'inquietais de ne pas pouvoir avoir la belle canette orange =D me voila rassurée je prendrais donc 07 ghost et Rinne et le tour est joué ^^

Arya

De Arya [732], le 01 Juillet 2010 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>batwoulf : on n'a pas dû regardé le même animé ^_^

selene

De selene [489], le 01 Juillet 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07-ghost et les 3 premiers pour moi

negi3791

De negi3791 [1381], le 01 Juillet 2010 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07 ghost peut être ^^

mira

De mira [3163], le 01 Juillet 2010 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Luck stealer <3<3 trop bien

anouchka

De anouchka [291], le 01 Juillet 2010 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai peut-être tenter par 07 Ghost. Le début de l'anime m'avait bien plu.

J'attendrai les critiques.

Tinette

De Tinette [118], le 01 Juillet 2010 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaaaah ! Nice ! 07-Ghost *o*

Kitsu

De Kitsu [248], le 01 Juillet 2010 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07-Ghost et Ultimo viendront rejoindre ma bibliothèque! =D

en voilà de bonnes nouvelles! ^^

Leslie

De Leslie [308], le 01 Juillet 2010 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rarement vu autant de sorties chez un éditeur, avec aussi peu de titres intéressants... Avec les moyens qu'ils ont, ils pourraient faire autre chose que des adaptations d'anime, ou des titres moyens, non? à vouloir sortir trop de titres pour assumer leur position de "gros éditeur", ils noient leurs bons titres...

 

Thot

De Thot [893], le 01 Juillet 2010 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien....................

Olyus

De Olyus [866], le 01 Juillet 2010 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout bonnement énorme les series que j'attendais vont enfin sortir je suis encore plus heureux en ce qui concerne les serie comme Shikabane hime, Ultimo et surtout pour Gekko Jôrei (aka Moonlight Act) moi je dis merci encore KAZE-MANGA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 01 Juillet 2010 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour Moonlight Act, une nouvelle chance pour une série de Fujita!

Bilto

De Bilto, le 01 Juillet 2010 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yes............ 07ghost

selene

De selene [489], le 01 Juillet 2010 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi le manga qui vos le cou c ULTIMO étant un grand fan de shaman king je ne peux pas passer a coter de plus g vu l'animer de 07 gost et sa ma souler de voir des mec se faire des attouchements limite gay 

 

batwoulf

De batwoulf [123], le 01 Juillet 2010 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aucun titre ne m'interesse, à la rigueur summer wars

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 01 Juillet 2010 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07 Ghost !! enfin je l'attendais ! j'ai plus qu'a patienter jusqu'a octobre , vivement ! ^^

conanaptx

De conanaptx, le 01 Juillet 2010 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

^^ et ben c'est vraiment l'année de kaze, 07 ghost m'interesse mais ce sera pas pour tout de suite je le crains car avec tous les nouveautés que je me tape en ce moment...je me noie déjà!!!T_T

titali

De titali [2094], le 01 Juillet 2010 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'autres éditeurs que Soleil et Panini s'intéressent enfin au catalogue de Ichinjisha. Enfin une bonne nouvelle.

Et Après 07-ghost, pourquoi pas peut-être Amatsuki...

J'attends octobre avec impatience :]

shinichan

De shinichan [95], le 01 Juillet 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me laisserais bien tenter par 07 Ghost, a par ça le reste me dit pas grand chose.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 01 Juillet 2010 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07 ghost m'attire pas mal..j'attendrai la sortie pour feuilleter le tout et voir aussi les critiques ^^ mais en tout cas,Kaze fait fort niveau license!

Raiku

De Raiku [66], le 01 Juillet 2010 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 07 ghost!!!!!! I'am so happy, c'est absolument génial

magnaKrta

De magnaKrta [626], le 01 Juillet 2010 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour Moonlight Act :D enfin un Kazuhiro Fujita :) !!!! Un auteur qui mérite plus de succès vu ses shônen pas fades comme on trouve souvent ;)

a-yin

De a-yin, le 01 Juillet 2010 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui il y a beaucoup de nouveautés et moi aussi j'ai de plus en plus de mal à gérer

Atobe : Pas de problème vu l'émulation autour du truc, je vais très certainement tenter !

Chamine

De Chamine [1377], le 01 Juillet 2010 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

07-Ghost! >< OUAIS!!! En effet Kaze Manga gère avec ses nouveautés... Trop de mangas à acheter, je ne vais plus m 'en sortir, c' est quand même malsain trop de nouveautés, il y en a vraiment beaucoup ces derniers temps, sauf si je délire?

LittleMissPerfect

De LittleMissPerfect [318], le 01 Juillet 2010 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai rien d'intéressant pour moi dans le lot

 

syaoran

De syaoran [162], le 01 Juillet 2010 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Put... Kaze Manga gère avec ses nouveautés, pour moi c'est 07 Ghost ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 01 Juillet 2010 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

o_O Moonlight Act ? L'espoir de voir un jour "Ushio et Tora" dans nos contrées et, soyons fous, la fin de Karakuri Circus ? Qui sait... Bon, commençons déjà par profiter de Moonlight...

Mais décidément, autant les annonces et l'immense majorité des titres Asuka ne m'intéressaient pas le moins du monde, autant j'ai trois nouveaux titres en cours depuis qu'ils sont devenus Kaze manga. Comme quoi... 

Sorrow

De Sorrow [815], le 01 Juillet 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

07-GHOST, enfin...mes incantations maléfiques pour qu'une maispn d'édition le sorte ont marché!

*fais des incantations pour que Glass No Kamen sorte aussi*

Chamine n'hésite pas à te pencher dessus ou à te noyer carrément dedans...ce manga est génial!

Maintenant, reste à connaître la date!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 01 Juillet 2010 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très étonnée de voir arrivée Moonlight Act, quand on connaît le sort qu'a eu Karakuri Circus dans nos contrées !

Je serais bien tentée par 07-Ghost, l'anime m'ayant laissée sur ma faim.

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 01 Juillet 2010 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en connais pas mal qui vont être contents par 07 ghost XD Je me pencherais dessus je pense...

Chamine

De Chamine [1377], le 01 Juillet 2010 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que Moonlight Act ait une meilleure destinée que Karakuri Circus !

 

Et sinon, intrigué par 07-ghost...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 01 Juillet 2010 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tous ces mangas m'interessent beaucoups sauf peut etre luck stealer.

flash

De flash [838], le 01 Juillet 2010 à 11h31