actualité manga - news illustration

Manga Preview - Necromancer


Jeudi, 24 June 2010 - Source :Pika

En partenariat avec Pika, nous vous proposons de découvrir les secrets de fabrication de Necromancer, la toute nouvelle série de Moonkey, l'auteur de Dys.
 
Bonne lecture!
 

 
 
Synopsis:
C’est l’apocalypse, par tout les mor ts se réveillent. Pas comme des zombies, simplement comme s’ils se réveillaient d’un long sommeil, on les appelle les « revenants ». Apprenti au Mont-Saint-Michel, Kael, 15 ans, est un ado déconneur qui n’en fait qu’à sa tête. Il est rejeté par les autres à cause de ses capacités surhumaines, et ça ne s’ar range pas quand une créature lui afflige la mystérieuse malédiction de son seigneur.
Forcé de s’enfuir , et en quête de réponses, il prend la route, bientôt rejoints par de cur ieux compagnons. Quelle est cette malédiction ? Elle semble le relier au destin du monde. Quel est le rôle qu’on veut lui faire jouer ? Qui se cache derrière cette manigance ? Une nouvelle page de notre histoire vient de se tourner… La dernière!


© 2010 Moonkey / Pika Edition





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Toujours pas d'extrait  ... mais des nouvelles infos ont été ajoutées sur la création de la couverture

machotrain

De machotrain, le 09 July 2010 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et un extrait du manga c'est possible? Parce que là on a pas vraiment une idée du titre.

Kid7

De Kid7 [274], le 24 June 2010 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et un extrait du manga c'est possible? Parce que là on a pas vraiment une idée du titre.

Kid7

De Kid7 [274], le 24 June 2010 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ce n'est pas un extrait du manga mais il faut avouer que le parcours de l'auteur est plutôt impressionnant.

Je me laisserais bien tenter parce que j'ai été plutôt surpris par certains titres frenchie ces derniers temps!

Squalex

De Squalex [3812], le 24 June 2010 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WTF ?! okay' interressant le parcourt du mec'... mais moi jaurais plutôt voulus lire l'EXTRAIT quoi... -_-

Kotaro

De Kotaro [187], le 24 June 2010 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais aimé lire un extrait plutôt que des secrets de fabrication. ça doit sans doute en interesser quelques uns mais j'avoue que j'suis un peu déçu.

Setzer

De Setzer [606], le 24 June 2010 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a l'air sympa. Je vais aller lire l'extrait.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 24 June 2010 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'illustration sur la page 9 déchire!

KamenR

De KamenR, le 24 June 2010 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le type a carrément fréquenté des mangakas comme Adachi! Ca tue! Quel bol!

Tidus13

De Tidus13, le 24 June 2010 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attention! Ce n'est pas un extrait du manga mais quelques pages sur la vie et le travail de l'auteur.

damuro

De damuro [58], le 24 June 2010 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien la typo du titre ^^

Glacia

De Glacia, le 24 June 2010 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue, on dirait plus une bande annonce et un recap' de la vie du mec la x)

Olyus

De Olyus [866], le 24 June 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c''est pas un extrait O_O

negi3791

De negi3791 [1381], le 24 June 2010 à 11h55