Nouvelle Série de Furumiya Kazuko- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle Série de Furumiya Kazuko


Vendredi, 18 June 2010 - Source :Hana to Yume

Furumiya Kazuko (Auteur de Bloody Kiss) va commencer un nouveau manga dans le Hana to Yume #15 (En vente le 5 juillet). Il s'intitulera Navy Nats! et sera scenarisé par Harino Ayako.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En esperant que celui là soit meilleur que Bloody Kiss! A mon avis c'est faisable vu que la petite histoire à la fin du tome 2 était bien mieux donc c'est qu'il en est capable!

layleen

De layleen [2591], le 23 June 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, étant donné que je m'étais déjà fait avoir dans les grandes largeurs avec "Bloody Kiss", nul doute que si son auteur sortait un nouveau titre en France un jour, j'y regarderais attentivement à deux fois avant de lacher les biftons ! ^^

Maintenant, comme rien n'est jamais figé dans le marbre, il se peut aussi que cette nouvelle oeuvre soit une réussite, auquel cas j'aurais plaisir à réviser mon jugement... ;-)

Aeterna

De Aeterna [2111], le 18 June 2010 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NIDNIM> moi non plus je ne fie pas au notes des lecteurs pour acheter un manga ou non, car souvent quand on regarde plus en details il est vrai qu'il y a beaucoup de 20/20 ou de 1/20 qui ne sont pas justifier ou alors que le manga n'est meme pas sorti et ca ca m'horripile au plus haut point

 

et comme je te l'ai dit faut il encore qu'il sorte en France ^_-*

 

si vraiment bloody kiss a ete un bid je pense pas que cette serie arrivera en France

quoique remarque des fois les editeurs ne comprennent pas xD

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 June 2010 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

negi3791 > d'ailleurs je ne fais que donner mon sentiment, ici :D Genre mes mots vont influencer la planète entière ...

Et puis la note des lecteurs je m'en méfie comme de la peste et je m'y fie rarement (entre les "vivement qu'il sorte ça a l'air trop bien je mets 20/20" ou les "trop bien, j'adore tel héros il est trop beau !!!!!! 20/20" -et je t'épargne les fautes d'orthographe ...). Je ne me fie jamais à la note des lecteurs mais, en allant lire les avis, à certaines appréciations qui m'ont l'air pertinentes. Donc mauvais argument XD

Et généralement, quand j'apprend que l'auteur d'une série que je trouve aussi mauvaise que bloody kiss tant au point de vue du scénario que des dessins, en sort une autre, je conseille aux lecteurs potentiels de faire très attention. Au risque de dépenser de l'argent pour quelque chose qui a de grandes chances de décevoir ...

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 18 June 2010 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé non plus ^^"

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 18 June 2010 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah et en plus c'est pas elle qui fait le scenario donc....

(mais bon son dessin est un peu leger tout de meme u_u

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 June 2010 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso bloddy kis m'avais un peu attire mais sans plus

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 June 2010 à 09h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chacun ses gouts NIDNIM (comme tu peux le voir la note des lecteurs est de 17 tout de meme donc certains ont apprecie)

et puis bon c'est pas parce que l'auteur a fait un mauvaise serie qu'il en fera d'autres.

on peut etre surpris (je sais ca n'est pas souvent le cas)

 

BON APRES FAUT QU'IL ARRIVE EN FRANCE (ou pas) pour qu'on le sache peut etre n'arrivera t il jamais dans notre contree lointaine ^^

 

 

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 June 2010 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Kiss n'étant pas vraiment un gage de qualité, faut voir...

Yumemi

De Yumemi [3335], le 18 June 2010 à 09h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A FUIR.

Bloody kiss était très mauvais, donc prudence prudence ...

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 18 June 2010 à 09h21