Fin de Crows Zero- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Crows Zero


Mercredi, 02 June 2010 - Source :Shônen Champion

Crows Zero (Adaptation des films du même nom) de Naitô Kenichirô (Dessin), Mutô Shôgo (Scénario) et Takahashi Hiroshi (Auteur d'origine) se terminera dans le Shônen Champion #28 (En vente le 10 juin). La série fera 10 tomes au final.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

On l'attend encore... 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1421], le 04 September 2018 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ankama comme maison d'édition se serai pas mal

 

Mikami

De Mikami, le 29 March 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour quand en france crows zero en manga il pourait la vendre facilement avec le succé qu'à connu les deux films, pour quand un maison edition qui va nous sortir toutes la saga crows

alexbam06

De alexbam06 [104], le 07 December 2010 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Raimaru :c'est surtotu qu'ils sont stppé WORST....je les vois mal commencer Crows Zero...

Olyus

De Olyus [866], le 02 June 2010 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Je suis d'accord avec vous ce serait sympa si il y avait une licence FR chez nous mais pas chez Panini je préfère qu'il n'y ai pas de licence du tout si c'est ça!"

Oui c'est ça. Oublie pas que sans Panini, bye bye les Urasawa, les Hôjô et d'autres bon titres. Panini nous pond de mauvaises éditions trop chères, mais pas assez mauvaises ni pas assez chères pour dire "Un autre que Panini ou rien !". C'est ce que je pense.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 02 June 2010 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attend une licence avec impatience. Hate de le lire.

 

MidoB4n

De MidoB4n [90], le 02 June 2010 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement une sortie française, peu importe l'éditeur, une série de 10 volumes sera publiée jusqu'au bout.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 02 June 2010 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps Yumi, Panini aurait fait une très bonne affaire commerciale en vendant Crows Zero et Worst ensemble. La série aurait pu continuer... ><

Jessica

De Jessica [23], le 02 June 2010 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai également hate de voir une licence en France, cependant il faut rappeler que Worst n'a pas eu autant de succès qu'à Crows Zero avec la sortie en DVD des 2 films. Il y aura plus de publique pour Crows Zero grâce au film. J'en ai la preuve avec mon frère qui ne lit pas de manga, mais qui après avoir vu le film aimerait le lire et j'en connait d'autre dans le même cas

Yumi

De Yumi [372], le 02 June 2010 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attend la licence avec impatience, c'est un titre qui m'interesse beaucoup depuis que j'ai vu le film :D

+1 pour Kimi, c'est le risque et dans ce cas je ne l'acheterai pas ... :(

Yuna

De Yuna [777], le 02 June 2010 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec vous ce serait sympa si il y avait une licence FR chez nous mais pas chez Panini je préfère qu'il n'y ai pas de licence du tout si c'est ça!

Squalex

De Squalex [3812], le 02 June 2010 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mes frères espèrent vraiment une prochaine sortie en France -_-. +1 Kimi panini si c'est effectivement pour finir comme worst qu'ils sont obligés de se fournir au Japan.

kanae

De kanae [644], le 02 June 2010 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que Crows ne soit pas éditée par Panini et qu'elle ne connaisse pas le même sort que Worst...

Kimi

De Kimi [3334], le 02 June 2010 à 09h48