Omega Complex 3 en Octobre!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Omega Complex 3 en Octobre!

Mardi, 25 Mai 2010 - Source :Humanoïdes associés

C'est le 13 Octobre prochain que devrait sortir le troisième et avant dernier opus d'Omega Complex, la série évènement des humanoïdes associés qui mêle avec brio action et anticipation!

Kama et ses amis parviendront-ils à déjouer le projet Omega Complex?
 

visuel provisoire
  
 
Synopsis du tome:
La Tsar Bomba a explosé ! Les chevaliers renégats menés par Stigma ont désormais la voie libre pour mener à bien leur coup d’état. Ananké, manipulée depuis le début, est hors- jeu, tandis que Kama et son équipe hésitent encore sur la stratégie à adopter pour mettre un terme au terrifiant projet Omega Complex. Encore faudrait-il qu’ils sachent avec certitude lequel, de Wood et Stigma, est leur adversaire... Un avant-dernier tome qui prend le temps de s’arrêter sur la psychologie des protagonistes en présence. La spirale de la violence, enclenchée depuis le début, les condamenra-t-elle à se renier eux-mêmes?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

haha! enfin le t 3 qui va sortir! sa fait un bout de temps qu'on l'attend <3 !!

espéron qu'il ne soit pas repoussé!

j'attend de voir la suite ;P

KamyKetsueki74

De KamyKetsueki74, le 08 Août 2010 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série courte, bonne nouvelle ! En tout cas, Omega Complex est un titre d'une grande qualité, dont j'attends impatiemment la suite.

Koiwai

De Koiwai [10751], le 25 Mai 2010 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a pas intéret d'être repousser celui la ...

flambygirl

De flambygirl [139], le 25 Mai 2010 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est bon ça ^^ Avec BB Project 5 en juin et celui-ci en Octobre (enfin j'aime bien le "devrait" ^^').

Sinon avant dernier... Ouah c'est une série plutôt courte mais je m'y attendais un peu.

Squalex

De Squalex [3832], le 25 Mai 2010 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bonne nouvelle! J'ai hâte! ^^

Kotaro

De Kotaro [187], le 25 Mai 2010 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"avant dernier" ? :( dommage , je pensais qu'on pouvait étirer la série à bien plus de tome.

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 25 Mai 2010 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, j'ai hâte d'y être ^^

La couv' est vraiment très jolie, mais j'ai envie de dire "comme d'hab' quoi" :p

Yuna

De Yuna [777], le 25 Mai 2010 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Et très jolie couverture au passage.

En effet, espérons qu'il ne soit pas repoussé

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 25 Mai 2010 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec en plus le tome 5 de BB Project qui sort début juin, ça fera de bonnes nouvelles pour les fans de Shonen.

jojo81

De jojo81 [5884], le 25 Mai 2010 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

haha voila une news qui fait plaisir ^^ j'espère que la date ne sera pas repousser cette fois ! courage Shonen @_@

kintaro

De kintaro [331], le 25 Mai 2010 à 09h40