actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle Série pour Shiono Etorôji


Mardi, 25 May 2010 - Source :Shônen Sirius

Shiono Etorôji (Auteur d'Ubel Blatt) va commencer une nouvelle série dans le Shônen Sirius #08 (En vente le 26 juin). Elle s'intitulera Celestial Clothes et son premier chapitre fera 82 pages.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Déjà rien que le titre m'emballe! :') Ca fait penser à la légende de Ceres! ^^

layleen

De layleen [2591], le 08 June 2010 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il vaut mieux que l'auteur fasse un pause plutot que de nous bacler l'histoire non?

Et puis peut être que l'auteur ne savait plus ou orienté l'histoire....

Shiro

De Shiro [29], le 30 May 2010 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne tiens plus. 7 mois depuis le début de cette pause, A quand le retour à Übel blatt??

luck

De luck, le 30 May 2010 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Misae => Effectivement il y a de ça =D

Une bonne nouvelle mais esperons tout de meme qu'il reviendra vite a Ubel blatt ^^'

Arya

De Arya [732], le 27 May 2010 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ubel Blat est en pause peut-être à cause de cette (ces?) nouvelle(s) série(s) non? Bon sinon FINIS MOI CE UBEL BLAT ET QUE çA SAUTE xD, svp? xD

Lastnights

De Lastnights [36], le 26 May 2010 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le personnage à couettes me fait pas mal penser à Black Rock Shooter...

misae

De misae [1067], le 26 May 2010 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas contre le fait qu'il commence une nouvelle série, au contraire, d'autres auteurs s'en sortent fort bien de ce côté-là. J'espère juste qu'en commençant encore une nouvelle série, il ne s'éparpillera pas trop et pensera à revenir sur Übel Blatt quand il en sentira l'envie.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 25 May 2010 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas contre et en meme temps j'voue qu'il devrait finir Ubel blatt la.......

 

Apres si celle la est pas trop longue et peut lui permettre de s'aérer la tete..pourquoi pas !

Olyus

De Olyus [866], le 25 May 2010 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment du mal à comprendre cet auteur... Enfin bon...

Squalex

De Squalex [3812], le 25 May 2010 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Assez d'accord avec tous les commentaires. On préfère qu'il revienne se concentrer sur Übel Blatt.

damuro

De damuro [58], le 25 May 2010 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait bien en effet qu'il continu déjà Ubel Blatt =/ Mais bon on va pas le blamer non plus de vouloir créer d'autres histoires xP

D'ailleurs c'est quand qu'il dépause T_T ...

YumYum

De YumYum [99], le 25 May 2010 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Commencer 2 séries en 2 mois alors que son manga principal est en pause...

Malgré tout j'ai envie d'en savoir plus sur cette série.

jojo81

De jojo81 [6169], le 25 May 2010 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au lieu de commencer une nouvelle série il devrait déjà continuer Übel Blatt (x

Kyharuu

De Kyharuu, le 25 May 2010 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et il a aussi Brocken Blood... Ce serait bien qu'il se décide de revenir sur son premier succès ! -_-"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 25 May 2010 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il commence une autre serie alors qu'ubel blatt est en pause ? O_O

jri3

De jri3, le 25 May 2010 à 15h47