actualité manga - news illustration

Dvd Luffy débarque sur Skypiea!


Lundi, 17 May 2010 - Source :Kana Home Video

Le 07 Juillet, Kana Home Video débutera la sixième saison des aventures de One Piece en dessin animé. Nous découvrirons nos héros sur l'île céleste Skypiea dans leur terrible combat contre Ener...
 
Le premier coffret de l'arc Skypiea contiendra les épisodes 144 à 156.

A noter qu'il y a aura 4 coffrets pour l'arc Skypiea
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pourquoi avoir changé le look des coffrets? J'aimais bien l'ancien! :'(

Pour l'occasion ils pourraient mettre un peu plus d'épisodes pck ca commence à prendre une sacrée place!:-/

layleen

De layleen [2591], le 03 June 2010 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulais dire "pas de suite de Slayers?"

Amaury

De Amaury [312], le 18 May 2010 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah lalala! Ne compare pas ce qui n'est pas comparable ! Black Bones est un petit éditeur avec aucune GROSSE LICENCE même si ils ont Special A, RG Veda, aucun de leurs titres ne s'est super bien vendus comme un Naruto, Code Geass ou autre titre plus connu chez nous. Si les licences de Black Bones coutent moins que celle de Kana, c'est normal d'avoir des prix comme ceux-là et je te ferai remarquer que les boitiers de Black BOnes sont très cheaps, si tu comprends ce que je veux dire! 40 euros, c'est le prix et n'oublions qu'il y a des baisses de prix chez Kana donc arrêter de vous plaindre! De deux, ça coute très cher une licence, un doublage, faire des DVD, le menu, il faut payer tous ces gens qui travaillent! Et puis Black Bones et ben on n'entend plus parler d'eux! Pas de quite de Slayers ?

Amaury

De Amaury [312], le 18 May 2010 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

amaury : si, c'est n'importe quoi...

 

Il y a quelques années de ca, avant la mode Naruto, les prix des mangas et animes étaient raisonables.

 

On trouvait a 40€ des séries INTEGRALES de 26episodes.

 

Maintenant, on a des integrales de 12 à 13episodes pour "seulement" 70 a 100€, et des séries sans fin, 20€ le dvd 4episode, 40 a 50€ les 12episodes... mais bon quand y a plus de 300episodes, ca fait mal quand meme!

 

Honte a Kana qui a lancé cette mode de merde chez les editeurs, et heureusement que certains (comme black bones) ne font pas la meme chose

Kurapika666

De Kurapika666, le 18 May 2010 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

plus qu'à attendre le coffret bluray avec les 1000 épisode :D

héhé

De héhé, le 17 May 2010 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

=> C'est d'ailleurs pour ça que les séries à rallonge comme Naruto ou One Piece voient le prix réduit à "seulement" 40€ la douzaine d'épisode. Les séries plus courtes, mis à part quelques classiques sont plus chères >_>

Enfin, pour moi, ça reste inabordable.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 17 May 2010 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut vraiment être riche pour se faire tout les épisodes de OP,encore moi,à la limite j'suis près a payer une anime 100€ pour 14 épisode d'une anime fini (Cf: Haruhi) que 40€ pour 13 épisode mais qui en compte une infinité. o:

KamiSama

De KamiSama [76], le 17 May 2010 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca veut aussi dire que Kana Home video a acheté la suite de OP, bonne nouvelle

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 17 May 2010 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas n'importe quoi et c'est 13 épisodes, pour toi, c'est le prix normal! C'est quand même 5 heures de DVD, c'est pas long mais ce n'est pas peu non plus.

Amaury

De Amaury [312], le 17 May 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je dis que 40 euros c'est n'importe quoi juste pour 12 épisodes!

Candiz

De Candiz [147], le 17 May 2010 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi un tel changement pour le coffret ?! C'est pas vilain, mais c'est pas génial non plus !!! J'éspère pour ceux qui font la collection de ces coffrets, que l'image ci-dessus, n'est pas définitif !! Parce que sinon, cela risque de pas mal jurer avec les précédent coffrets qui sont marron !!!

vongola79

De vongola79 [182], le 17 May 2010 à 11h41